12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

5 déc. 2023
Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

28 avr. 2024
22 avr. 2024
22 avr. 2024
29 avr. 2024
Livraison non conforme à la commande, avec 6 bouteilles de 2022 de Guerin en Saint-Joseph alors que dans la commande il y avait 4 en 2021 et 2 en 2022.
15 avr. 2024
J'ai trouvé sur votre plateforme les vins que je cherchais, la diversité des appellations, l'offre de prix dégressive en fonction des volumes, certains conditionnements en caisse bois, le suivi de la livraison. Un accueil tél. efficace,
3 avr. 2024
Problème de livraison sur la commande qui n'est pas arrivée. En relation avec Thomas qui a immédiatement apporté une solution. La livraison effectuée le lendemain dans la matinée. Très professionnel et réactif, MERCI.
1 avr. 2024

Livraison parfaite

Les bouteilles étaient bien emballées et protégées et la livraison Chronopost s'est bien déroulée également. Je repasserai par 12bouteilles si j'ai d'autres achats
25 mars 2024
Fast delivery and great wine selection with a delivery to Dublin (Ireland)
15 avr. 2024
vins haut de gamme. prix correct . livraison rapide
1 avr. 2024
Livraison rapide et prix compétitifs je recommande
10 avr. 2024
Bon contact, rapidité et précision de la commande
26 mars 2024
Suivi Conseil