masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

18 avr. 2024
Chère Madame Destoop, nous vous remercions infiniment pour vos magnifiques photos ! Notre équipe qui vous connait maintenant très bien est toujours ravie de vous accompagner tout au long de vos commandes et vous remercie pour votre fidélité sans faille. Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles et vous souhaitons une magnifique journée ! 😊
HM
Hakim M.
OUISTREHAM

Egaux à eux même et toujours de bon conseils …👋👋👋

Egaux à eux même pour les différents membres de l'équipe que j'ai eu comme interlocuteurs que ce soit Ana ou Laurent ou encore un autre membre de l'équipe je reçois toujours une qualité d'écoute,de service et de conseils avisés afin de répondre au mieux à mes choix et parfois éviter certains risques pour la santé des spécimens en transit mais également au niveau des potentielles incompatibilité des espèces désirées par rapport à celles peuplant déjà le bac. 👍👍👍
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande ! La santé de nos animaux est notre priorité, Ana, Laurent et les autres membres de l’équipe commerciale seront enchantés d’apprendre que les conseils de nos experts vous aident à vous occuper au mieux de vos animaux. Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! 😊

Très contante, je recomande

J’ai acheté plusieurs fois des crevettes, poissons, escargots sur le site Masterfisch et tous sont arrivés emballés avec soins et a la date prévue de livraison. Les animaux sont en bonne santé et avec l’aid du kit d'acclimatation offert les poissons s’adapte rapidement dans le nouveau aquarium. Si les poissons ne sont pas disponible ou pret pour livraison, ils proposent des alternatives ou ils m’ont tenu informé avec l’état de la commande. Je recomande!
Réponse de masterfisch.fr
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! Nous nous réjouissons de savoir que tous vos animaux se portent bien. Votre fidélité ainsi votre confiance font notre fierté ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe du service client qui font chaque jour leur maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
IC
Isabelle C.
Guyancourt
21 mars 2024

Très bien!!!!

J'ai apprécier la qualité de l'emballage, le délai de livraison et surtout le fait que l'on puisse choisir le jour de livraison. Les animaux était bien emballés, avec leurs petites chaufferettes, Super!
22 mars 2024
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! La santé de nos animaux est notre priorité, c’est pour cela que nos experts mettent du cœur à emballer vos animaux de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous vous remercions également pour vos compliments et allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
DD
Service client au top (Merci Ana). Livraison au top grâce à Geodis. (respect du jour et heure). Qualité des poissons excellente. Je recommande sans hésitation.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien déroulée ! Nous allons transmettre vos compliments à Ana, qui met du cœur à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ! 😊

Rapide et sérieux

Vivant reçu de qualité. La communication avant envoie ainsi que le conditionnement des animaux est au top
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous allons transmettre vos compliments à notre équipe commerciale qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! A très vite sur Masterfisch.fr ! 😊
Livraison super Colis bien protégé Super je recommande Je vais repasser commande
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien, leur santé est notre priorité ! A très vite pour continuer votre aventure MasterFisch ! :-)
un envoi rapide, une équipe à l'écoute des animaux de qualité"
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ainsi que pour vos compliments, nous allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous sommes ravis d’avoir sur vous satisfaire pour la septième fois et avons hâte de vous revoir ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
Très satisfait, Poissons bien protégés A recommander Merci
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première commande à nos côtés ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer votre aventure MasterFisch !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette cinquième commande à nos côtés et avons hâte de vous revoir ! A très vite sur Masterfisch.fr ! 😊
PD
Patrick D.
ST. VICTOR EN MARCHE

Une entreprise digne de confiance

Lors de ma commande, des difficultés ont perturbé l’acheminement de mon colis et malgré l’extrême qualité de l’emballage, les poissons sont arrivés morts. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et la réactivité de l’équipe masterfisch qui a tout mis en œuvre pour me faire parvenir un nouvel envoi qui est arrivé en moins de 24 h ! Les poissons sont conformes à ma commande et pleins de vitalité. Bravo et merci à toute l’équipe !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes sincèrement navrés que votre première commande ait eu un retard de livraison de la part de notre transporteur agréé. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, votre satisfaction fait notre fierté ! Nous espérons vous retrouver très vite sur MasterFisch.fr
SG
Samuel G.
Sèvres
Excellent contact avec le service client… remboursement d’une partie de ma commande car un poisson commandé n était pas dipo dans la taille commandée. Je recommande!
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter toutes les solutions possibles ! :-) Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch !
Au top, poissons bien emballés, acclimatés, un chelmon arrivé en pleine forme et qui a mangé du congelé le premier jour... Bref je recommande
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience à nos côtés se soit bien déroulée ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ! :-)
Comme lors de mes précédentes commandes toujours ravie animaux en bonne santé emballage au top et surtout equipe super
Réponse de masterfisch.fr
Merci infiniment pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande ! Nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe ! A très bientôt ! :-)

Très bon site

Nous avons reçu de superbes poissons et des crevettes, l'emballage était bien sécurisé. Une livraison rapide.
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! :-)
Les poissons sont bien comdictionne Par contre il faudrait mettre un suivie de se que le poisson mange
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien passée ! Nous prenons bonne note de votre remarque ! Notre équipe travaille actuellement sur un projet d'enrichissement de notre site web, nous espérons que cela sera effectif très bientôt. Nos experts sont présents avant, pendant et après votre commande afin de vous aider au mieux à vous occuper de vos animaux ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
Packaging parfait, animaux de tres belle qualité.
Réponse de masterfisch.fr
Nous sommes ravis que votre deuxième commande à nos côtés se soit bien passée ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt ! 😊
17 févr. 2024
La réception de la carte très rapidement
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette première commande, nous avons hâte vous revoir ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! :-)