masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 déc. 2023
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

3 mai 2023
Le Centropyge Bicolor regardait passer les différentes nourritures (Congeler, Lyophiliser, et bien d'autres sans jamais rien manger : 2 bicolor acheter 2 morts pour la même raison : acclimatation nul Le Centropyge Flavicauda la même chose mort : acclimatation nul Sinularia Gorgonia Crevette : OK Ce ne sont pas les premiers poissons reçu sans acclimatation Nous vous recommandons d’ajouter une image pour améliorer votre avis. Cela rendra votre avis plus clair . Ma réponse : Je ne comprends pas ce que cela veut dire Vous voulez des photos des poissons mort ? Mr VILTROUVE Thierry
TV
Thierry V.
Bois D'arcy

Avis pour masterfisch.fr

Qualité!

Disponibilité et réactivité!!! Choix et qualité!! Rien à ajouter, des années de commandes et jamais aucun soucis!
30 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis. Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
JM
13 nov. 2023
Jolis animaux et service conseil ou après-vente très performant Prix moins élevés que ses concurrents
17 nov. 2023
L'équipe MasterFisch vous remercie sincèrement pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! A bientôt !

Très correct

´le transport programmé et arrivé juste comme prévu et le bon état de santé des guppies…
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vos animaux se portent bien! A très bientot sur MasterFisch!
13 nov. 2023
Service excellent, animaux très bien protégés durant le transport, quelle qualité
17 nov. 2023
Merci pour votre retour positif, votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site web!
26 oct. 2023
La réactivité en cas de souci ainsi la disponibilité pour chercher une solution.
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour cette appréciation. Votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !

Bonne expérience

Bonne
31 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes!
26 oct. 2023
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour ce retour et espérons pouvoir vous satisfaire encore plus la prochaine fois. A très bientôt sur MasterFisch!
23 nov. 2023
24 nov. 2023
Nous vous remercions de votre confiance ! A très vite sur MasterFisch !
15 nov. 2023
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
9 nov. 2023
9 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Merci pour votre confiance et votre fidélité, à bientôt !
1 nov. 2023
2 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et espèrons vous revoir très bientôt sur MasterFisch!
30 oct. 2023
Merci beaucoup pour cette bonne évaluation ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur MasterFisch !
31 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous vous contacterons sans délai pour voir ensemble en détail la nature du problème rencontré lors de votre réception de commande. Nous espérons ainsi pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes chez MasterFisch!
HM
Hakim M.
OUISTREHAM
2 août 2023

Comme toujours au TOP de l'écoute et du service client 🙂

Comme toujours, accueils téléphoniques de Ana et conseils du centre d'acclimatation irréprochables. Sélection des spécimens au top avec même une surprise sur la beauté des couleurs d'une NARDOA (MAGNIFIQUE) encore plus belle que sur les photos du site. Pseudoanthias Squamipinnis super vifs et colorés. Vraiment une très belle sélection qui conforte ma confiance envers l'équipe de MASTERFISCH qui est toujours à l'écoute et pour la satisfaction du client. Merci particulier à Ana pour sa qualité d'accueil et ses efforts pour valider des commandes des fois limites en timing et toujours trouver des solutions de satisfaction client sans hésiter à consulter son management. 👍🏻🐟👍🏻🐠👍🏻🐡👍🏻🦐👍🏻
14 août 2023
Toute l'équipe MasterFisch vous remercie très chaleureusement pour tous vos compliments et se réjouit de vous compter parmis ses clients fidèles ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Ana et le reste de l'équipe du service client qui font chaque jour leur maximum pour vous satisfaire. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur MasterFisch !
23 mai 2023

Pour l’instant tout va bien…

Rien. Tout est bien.Les poissons sont les bons que j’ai commandés. J’espère qu’ils vont vivre tout au long des mois et me donneront des petits…! Les deux dernières fois, il n’est resté qu’une seule femelle…! Qui avait tout l’aquarium pour elle…( pas la même)je trouvais un poisson mort par semaine, même le mâle… On va voir cette fois-ci… J’ai aussi apprécié le transporteur qui m’a livré à domicile. D’autres vendeurs emploient des transporteurs qui remettent le colis en Point-Relais, et comme nous ne pouvons pas nous déplacer… Remerciez le Transporteur… Pour l’instant tout va bien…bien que la femelle restée seule soit agitée…!et défende le coin où tombent les paillettes …!
23 mai 2023
Notre équipe se réjouit de savoir que tous les animaux sont bien arrivés à destination et qu'ils sont bien installés dans votre bac. N'hésitez pas à nous recontacter s'il devait y avoir le moindre souci avec les animaux car notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes se tient constamment à votre disposition pour vous aider et nous offrons également une Garantie vivant qui prend en charge toute perte dans les 48h suivant l'arrivée des animaux. N'ayant malheureusement jamais eu de retour de votre part concernant d'éventuels soucis avec les animaux, nous n'avons pas été en mesure de vous apporter notre expertise et de vous proposer une compensation. Merci pour votre compréhension.
11 oct. 2023
Boutique Récifale en ligne qui vous appelle la veille pour savoir si tout est ok et si il y a des questions que vous souhaitez poser avant la livraison - De plus , leur livreur est ponctuel , sympathique et délicat avec vos coraux et poissons- Franchement, j'apprécie vraiment car ceci prouve que , bien que ce soit distanciel, Masterfisch est à la hauteur ! les tarifs sont comme chez les concurrents - par contre, ça vaut vraiment le coup lors des réductions - et MAsterfisch en propose tous les jours ! Coraux bien soignés et de qualités Après avoir testé plusieurs sites de vente en ligne, MASterfish me convient , et je le recommande -
13 oct. 2023
Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments et pour votre confiance, merci pour votre 3ème commande! Nous allons transmettre votre message à toute l'équipe et vous disons à très bientôt sur MasterFisch!
XD
Xavier D.
Mougins
9 oct. 2023
LE SITE !!! ...Vous pouvez avoir toute confiance , des animaux qui arrivent en parfaite santé, avec une période d'acclimatation qui les rend exempts de maladies et acceptant la nourriture disponible en aquariophilie . Des conditions de transport parfaites et des interlocuteurs de qualité , tant au secrétariat qu'en centre d'acclimatation . Bref, je ne vois que par Masterfisch et je n'ai pas d'actions chez eux ......Parfois un peu d'attente pour avoir de nouvelles arrivées, mais c'est la qualité qui l'impose !!!
9 oct. 2023
Toute notre équipe MasterFisch vous dit un grand merci pour vos nombreux compliments qui nous encouragent à poursuivre dans ce sens. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de vos différentes commandes et espérons continuer ainsi encore longtemps ! A très bientôt !
27 août 2023

Livraison aquarophile a domicile

Poissons & crustassés livrés en temps et en heures. Je comprend les frais de port : emballage super, couverture de survie, frais de douane.... Helas pour moi 2 crevettes et a guppy ont defintés 1 journée aprés introduction.
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre confiance ! Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que certains de vos animaux ont mal évolué. Sachez que notre service client, épaulé par notre équipe de spécialistes, se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou problématique avec les animaux. Nous allons donc vous contacter pour comprendre ce qui s'est passé. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension !
VA
Véronique A.
Carcassonne
10 avr. 2023

Globalement bien, mais certains de leurs fournisseurs sont un peu sournois...

J'ai bien aimé qu'on me téléphone pour s'assurer que j'avais 2 aquariums différents pour mon achat de 2 combattants, et qu'on m'ait emboursé un sujet décédé. A améliorer : augmenter le nombre de poissons-stars = photographiés tels qu'ils sont (et acclimatés) ; car pour les autres, les fournisseurs en prennent à leur aise (photo attractive et optimale...et après, un peu tout dans le décalage)
13 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et prenons note de votre remarque concernant les "poissons-stars" ou WYSIWYG comme nous les appelons! Veuillez noter que c'est notre marketing qui s'occupe de photographier les animaux au centre d'acclimatation et non leurs fournisseurs. Les animaux pris en photo, bien qu'ils soient en condition optimale, comme avant l'envoi, ne sont jamais retouchés afin de ne pas créer de décalage entre ce que nos clients voient et reçoivent. Toutefois, il est tout à fait normal que certains animaux arrivent moins colorés que sur les photos en raison du stress du transport, cela revient à la normale après acclimatation ; il peut aussi y avoir une différence de coloration en fonction de l'âge des sujets. Merci pour votre compréhension !
4 mai 2023
Déjà 3 commandes de poissons,crevettes,escargots,et je suis très agréablement surpris du sérieux et du professionnalisme des équipes de Masterfish,livraisons effectuées en moins de 24 heures et les animaux très bien protégés dans un emballage isothermique parfait,que dire de plus? et bien je dis bravo à eux et je resterai à l'avenir un client fidèle.
15 mai 2023
L'équipe MasterFisch vous dit un grand merci pour vos nombreux compliments qui nous encouragent à poursuivre dans ce sens. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de vos différentes commandes et espérons continuer ainsi encore longtemps ! A bientôt !