oncovia.com

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

30 juin 2024
30 juin 2024
28 juin 2024
27 juin 2024
24 juin 2024
21 juin 2024
22 juin 2024
13 jours entre commande et livraison La taille des soutiens gorges est différente de mes mesures
A la commande 3 à 4jours pour la livraison, en réalité 10 jours
QF
quirin f.
welkenraedt
28 juin 2024
Pas prevu frais de double a combination le cou
20 juin 2024
1 juin 2024
Quand on est un peu désespérée après une opération mutilante touchant à notre féminité c'est un peu d'espoir que l'on retrouve chez Oncovia, il y a un grand choix, impossible de ne pas trouver l'article qui nous convient le mieux et nous redonne le moral. Bravo Oncovia
7 juin 2024
Le plus contraignant pour moi est de ne pas évaluer la couleur des vernis. Je suis un peu déçu car je m'attendais à une teinte plus marron. C'est un peu pareil pour choisir une perruque. On voit uniquement la couleur en gros plan.
14 juin 2024
J'ai aimée la facilité a trouver ce que je voulais et passer la commande. Il faut améliorer les délais de livraison qui sont beaucoup trop long.
10 juin 2024
Ma commande est arrivée dans les temps , bonnet et turban dans un emballage tres agreable à découvrir . petit mot personnalisé sympatique .Merci
9 juin 2024

La prothèse très légère

La prothèse est très légère, c'est agréable, le seul bémol est son prix, j'ai mis 1 an à prendre ma décision, mais je ne regrette pas du tout.