oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

18 avr. 2024
18 avr. 2024
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
C’est dommage, Ce site vend des produits qu’ils n’ont pas. De ce fait une partie de ma commande a été annulée (remboursée sans délais) mais je suis très déçue. Service client très réactif Délais livraison un peu long Qualité des produits

Délai de livraison très très long…

Ma commande date du 16 avril et bien que soit disant en route … je n’ai toujours pas mon colis???? Je commence à m’inquiéter compte tenu du montant conséquent de ma commande
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, Merci pour votre message, nous comprenons votre inquiétude. Votre commande a bien été expédiée le 22 avril et est disponible au point relais depuis le 26 avril. Nous allons vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse du point relais que vous aviez sélectionné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
Toujours pas livrée alors que j ai commandé un bonnet de nuit mercredi dernier,qui aurait dû arriver 3 jours après....
11 avr. 2024
Bonjour. Nous comprenons votre déception. Comme je vous l'expliquais hier au téléphone, votre commande a bien été expédiée le lendemain du passage de votre commande. Dès votre appel, nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations et débloquer la situation. D'après les informations que j'ai actuellement, votre colis a bien été livré aujourd'hui, soit 6 jours (sans compter le week-end) après l'expédition. Nous sommes désolées de ce délai de transport plus long que prévu. Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à revenir vers moi pour nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Le délai de livraison est très long. Je n'aurais pas commandé sur ce site si j'en avais eu connaissance.
Cela ne sert à rien de faire des propositions
11 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que votre expérience auprès de nos services ce soit mal passée. Malheureusement, nous ne comprenons pas votre retour car, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas échangé par mail depuis 2020 et n'avons pas eu de contact avec vous par téléphone. Votre commande de ce mois-ci a bien été livré sous 4 jours, nous espérons que les produits reçus vous conviennent. N'hésitez pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
Rien je commanderais plus chez vous
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées que votre expérience avec Oncovia ce soit mal passée. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui s'est mal passé afin que nous puissions nous améliorer. En effet, votre commande a été livrée en 2 jours et nous n'avons aucun mail ou communication de votre part. Si le maillot de bain que vous avez choisi ne vous convient pas, n'hésitez surtout pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour faire une demande de retour. Vous avez 15 jours à partir de la réception. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.