oncovia.com

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

10 nov. 2023
Commande le 04/11, livraison le 9 à Magny les Hameaux au lieu de Voisins le Bretonneux d'un colis endommagé stocké sous la pluie. Sans commentaire
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolées de cette mauvaise expérience. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous reviendrons ensuite vers vous avec une solution. Dans ces cas-là, n'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail avec les photos du colis pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement,
2 mars 2024

Délai de livraison très long

J'ai fait une commande le 14/02/24 et toujours pas livrée le 02/03/24.C'est bien dommage c'était ma première commande et ma dernière également.
15 mai 2024
Mon colis n'est toujours pas reçu. J'avais besoin de ces accessoires pour cacher ma perte de cheveux avant d'avoir une perruque.
11 févr. 2024
On ne connaît pas l’épaisseur du coton or certaines brassières sont très épaisses , pratiquement importables après une opération
Toujours pas livrée alors que j ai commandé un bonnet de nuit mercredi dernier,qui aurait dû arriver 3 jours après....
11 avr. 2024
Bonjour. Nous comprenons votre déception. Comme je vous l'expliquais hier au téléphone, votre commande a bien été expédiée le lendemain du passage de votre commande. Dès votre appel, nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations et débloquer la situation. D'après les informations que j'ai actuellement, votre colis a bien été livré aujourd'hui, soit 6 jours (sans compter le week-end) après l'expédition. Nous sommes désolées de ce délai de transport plus long que prévu. Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à revenir vers moi pour nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Délais de livraison trop long pour un produit qui est livré en France. Je suis toujours en attente de ma commande
25 avr. 2024
Le délai de livraison est très long. Je n'aurais pas commandé sur ce site si j'en avais eu connaissance.
13 mai 2024
Ce serait bien si vous ajoutiez au colis une feuille indiquant les façons de nouer les bonnets. Merci
2 mars 2024
Montant de la commande preleve le lendemain de la commande. Le colis n est toujours pas livré.
22 juin 2024
13 jours entre commande et livraison La taille des soutiens gorges est différente de mes mesures
Peu d infos sur le suivi de livraison j attends ma commande depuis 1semaine et toujours pas livré
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées du retard d'expédition de votre commande. Comme est exceptionnel, nous étions en plein déménagement, nous l'avions indiqué sur notre site. Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas eu l'information. D'après les informations que nous avons, votre commande a bien été livrée le 26/1. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter à contact@oncovia.com pour que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia
23 nov. 2023
j'ai commandé une brassière pos-opératoire voilà une semaine, je n'ai toujours rien reçu
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Il y a effectivement eu un problème de retard avec Mondial Relay et nous en sommes navrées. Malheureusement, malgré nos efforts, aucune des propositions que nous vous avons faites pour arranger la situation ne vous ont convenues. Comme vous avez annulé la commande, le remboursement a été effectué sur votre compte cette semaine après le retour au stock du colis. Il apparaîtra sur votre compte bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Désolés mais depuis un mois nous attendons la livraison de notre commande N. Monsallier
10 févr. 2024
Pas reçu la commande, elle est pourtant partie le 8 en Chronopost et annoncé le 13 !
24 févr. 2024
la brassiere n a pas de fermeture eclair .tres complique de fermer les crochets.
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Effectivement, le soutien-gorge Ester n'a pas de fermeture éclair. Cela est indiqué dans la description du produit mais également sur sa photo. N'hésitez pas à nous contacter à contact@oncovia.com si vous souhaitez que nous organisions un retour ou si vous souhaitez être conseillée sur un modèle plus adapté à vos besoins. Merci de votre confiance. Cordialement,
La réactivité et le service après vente sont satisfaisants mais prix sont élevés
Pas de suivi commande ce qi est déplorable vu le prix des articles commandés
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Les délais de livraison des perruques sont de 15 jours, hors week-end et jours fériés. D'après le suivi de votre commande, celle-ci a été livré en 12 jours. Nous envoyons toujours les suivi de commande par mail, de sa mise en préparation à son expédition, ensuite vous recevez un numéro de suivi de colis. Si vous n'avez rien reçu, je vous invite a vérifier vos spams, il n'est pas impossible qu'ils aient été filtrés. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
20 jours que j'ai commandé et toujours rien, je n'ai donc rien à évaluer
3 mars 2024
Varier les accessoires et les vêtements autres que les soutien-gorges.
J’ai bien aimé le rappel de commande quand il arrive à destination