oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

23 nov. 2023
j'ai commandé une brassière pos-opératoire voilà une semaine, je n'ai toujours rien reçu
Réponse de oncovia.com
Bonjour, nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Il y a effectivement eu un problème de retard avec Mondial Relay et nous en sommes navrées. Malheureusement, malgré nos efforts, aucune des propositions que nous vous avons faites pour arranger la situation ne vous ont convenues. Comme vous avez annulé la commande, le remboursement a été effectué sur votre compte cette semaine après le retour au stock du colis. Il apparaîtra sur votre compte bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
La réactivité et le service après vente sont satisfaisants mais prix sont élevés
7 juil. 2023
difficile de trouver la bonne taille, et les échanges sont compliqués
15 juin 2023
délai d'expédition long : commandé le 31/05 et expédié le 12/06
16 juin 2023
Bonjour Madame, nous comprenons votre commentaire. Cependant, les délais de livraison sont affichés sur la fiche de chaque produit. Le modèle que vous avez commandé avait un délais de livraison de 15 jours qui a été respecté. Nous travaillons au maximum pour réduire ces délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
Au prix des produits la livraison doit être gratuite
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame et merci pour votre message. En ce qui concerne les frais de livraison, nous payons les frais d'envois à chaque expédition de commande. Nous sommes une toute petite entreprise, nous n'avons pas les mêmes moyens que certains géants d'internet bien connus et nous n'avons pas les moyens d'offrir les frais de port à chaque commande passées. Actuellement, les frais sont offerts dès 60€ euros d'achat pour une livraison en point relais et à partir de 100€ pour la livraison à domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question à ce sujet nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence de l'équipe Oncovia.
6 juil. 2023
Difficile de choisir un trop grand deux trop epais
21 oct. 2023
Délai trop long, pour ma commande 10 jours .
25 juin 2023
Les délais de livraison sont trop longs
3 juil. 2023
Colis pas encore livré dans les delais
4 juil. 2023
Bonjour Madame, votre commande du 30 juin a bien été expédiée le jour même et vous attend dans le point relais que vous avez choisi. Nous allons vous envoyer un mail pour vous confirmer l'adresse. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
14 juil. 2023

livraison

aurai aimé une livraison à domicile
20 mai 2023
délais de livraison plus courts
4 sept. 2023
Disponibilité des produits