oncovia.com

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

SH
serge h.
st georges de didonne
27 mai 2024

Impeccablr

Je suis tres contente de ce site . Très sérieux . Produits de qualité emballé tres proprement . Petit mot d’encouragement, ça fait du bien .
1 juin 2024
commande rapide et le suivi est régulier juste dommange que l'on ne puisse pas renvoyer si l'article ne convient pas
Réponse de oncovia.com
4 juin 2024
Bonjour Madame, merci pour votre retour. Vous avez commandé de la lingerie et pour ces articles, les retours sont tout à fait possible ! Seuls les produits cosmétiques de sont pas repris :) N'hésitez pas à nous faire la demande de retour et de remboursement à contact@oncovia.com, nous organiserons le retour de votre commande et vous enverrons une étiquette d'envoi prépayée. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
5 juin 2024

Très confortable…

…et coton très doux mais je mets du temps à le fermer avec ces petites agrafes. Un « petit coup » à prendre ? 😊
19 mai 2024

Bonne expérience

Livraison dans les temps. Produits correspondants au descriptif. Prix raisonnable
10 juin 2024

Livraison commande

Commande livrée rapidement, bien emballée . Le produit correspond à mes attentes.
25 mai 2024
Bel article Tissus confortable Peut être un peu épais pour l’été mais très joli
25 mai 2024
Ravie de mon achat que je viens de recevoir et que j'ai hâte d'essayer.
25 mai 2024

Livraison rapide et produit conforme à descrption

Livraison rapide Articles correspondant à la description. De qualité
6 juin 2024
La rapidité de livraison. Les produits conforment à la commande
9 juin 2024

Article correspondant à ma demande t…

Article correspondant à ma demande et livraison rapide
9 juin 2024
Satisfaction totale tant sur le contact que sur l'envoi
ES
E. S.
Krefeld
13 juin 2024
Zawsze wspaniale , sama przyjemność robić zakupy .
12 juin 2024
Livraison rapide Qualité et taille des articles
13 juin 2024
Bons produits, livraison rapide, suivi au top
1 juin 2024
Rapidité de livraison. Grand choix, prix.
14 juin 2024
Professionnalisme et bienveillance
26 mai 2024
Choix, prix,rapidité de livraison.
17 juin 2024
pb pour le retour des articles
Réponse de oncovia.com
18 juin 2024
Bonjour, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec votre demande de retour. Pourtant, vous nous avez solliciter pour un retour lundi soir vers 23h et nous vous avons envoyé une étiquette prépayée mardi matin. Nous sommes fermés après 18h30, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre étiquette aussitôt. N'hésitez pas à revenir vers vous pour nous faire part de vos difficultés à contact@oncovia.com, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Cordialement, Clémence pour Oncovia
13 juin 2024
La texture des S.G la forme.
30 mai 2024

Rassurant et apprec