oncovia.com

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

29 sept. 2024
29 sept. 2024
26 sept. 2024
26 sept. 2024
Accepter les échanges et non pas obliger les clientes à refaire une commande. Commande où, non seulement leur code promo n est plus valable mais de plus, où elles doivent repayer une livraison . N encourage pas, surtout que les articles ne sont pas bon marché ! même si c est de belle qualité.
Nous guider dans les tailles à commander, car votre tableau est standard ! J'avais envoyé en début d'année un mail pour que l'on me guide par rapport à mes mensurations , mais je n'ai pas eu de réponse !
Réponse de oncovia.com
Bonjour, merci pour votre message. Effectivement, des tableaux sont disponibles pour vous aider à trouver la bonne taille. Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous téléphoner au 01 76 39 04 99 pour que l'on vous aide à choisir. De plus, nous répondons normalement à tous les mails et après vérification de nos archives, nous ne trouvons pas le mail en question. Si jamais vous ne recevez pas de réponses à l'un de vos messages (il arrive que nous faisions des erreurs ou que les messages se perdent), n'hésitez pas non plus à nous appeler ! Nous sommes là pour ça et nous vous aiderons avec plaisir :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
6 oct. 2024
Sur les 3 bonnets, seul le bleu est agréable à porter. L'élastique des 2 autres est trop tendu et inconfortable pour les cervicales.
casquette et bonnet (inconfortable) trop petits et trop chers
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, nous sommes désolée que les articles ne vous plaisent pas. Si vous n'avez pas retiré les étiquettes, portés (hormis pour essayage) ni lavé les bonnets, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous organisions le retour des articles. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia
Délai de livraison trop long
8 sept. 2024
c'est super !! mon colis est arrivé pour mon hospitalisation en temps et heure très heureuse et mes échanges téléphoniques très bien très aimable très compréhensive avec peu de temps pour passer et recevoir ma commande avant mon opération un grand merci cordialement me Ghislaine Fraipont
19 sept. 2024
Variété des articles et leurs disponibilités J' apprécie la variété des modèles de soutiens-gorge proposés. Mais je pense que la disponibilité des articles, quand bien même le SAV est extra, mériterait d'être amélioré.
10 sept. 2024
Produits adaptés à prix accessible. Produits reçus correspondent au descriptif et à la photo. Un traitement de la commande rapide. Par contre la livraison est très longue - 8 jours entre le départ et l'arrivée.