oncovia.com

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

une meilleure qualité de livraison
14 avr. 2024

Site sérieux mais soucis avec les délais de livraison.

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

Excellent site

Deuxième achat sur Oncavia. Il y avait eu quelques problèmes de délais pour le premier. Cette fois, tout est arrivé très rapidement. L'équipe est très réactive et complètement à l'écoute des clients. Il y a toujours un petit mot personnalisé écrit à la main à l'intérieur du carton. Les produits sont très bien emballés. Je recommande vivement ce site extrêmement sérieux.
AD
3 mars 2024
On frise l'excellence, la delicatesse est des plus appréciables, le sérieux, la gentillesse etc.... Mon seul petit reproche serait qu'entre la commande et l'arrivée du paquet, je trouve toujours le délais un peu long (une dizaine de jours).

Super... la qualité est au rendez-vous.

Très bon site marchand avec une page 'conseils' très instructive. La qualité, bien nécessaire dans ces circonstances particulières est au rendez-vous. Ce n'est pas ma première commande et je suis toujours aussi satisfaite.
livraison très rapide soutien gorge commandé produit de qualité mais hélas trop petit pour moi comment puis je l' échanger pouvez vous me donner une adresse où je peux le renvoyer merci d' avance annie-france josso
J'ai apprécié le choix des produits ainsi que la description. Ma mère a trouvé son bonheur. A cela s'ajoute: - la rapidité de traitement de la commande - - le mot qui accompagne le colis est appréciable
Bonjour , les produits super , la rapidité de livraison et un petit mot précisant que l'emballage a été fait avec soin , ce qui est bien le cas , très satisfaite , je recommande , cordialement Chantal.
16 mars 2024
Bonsoir , je pense que c'est un site très sérieux ,maintenant j'attends de recevoir ma commande ,pour juger ? J'en discuterais après pour la qualité de leur produit . Cordialement . Bon week-end !!!
3 mars 2024
Site internet facile à consulter, grand choix. Par contre pas de possibilité d’échanger. Il faut recommander dans la bonne taille et renvoyer dans l’emballage d'origine ! Qui garde les emballages ?
24 mars 2024
Content de la qualité depuis plusieurs année, pour la marque Amoena plus de fantaisie (motif à fleur ou autre en grande taille 110A) Encor merci a toutes l'équipes.
Une équipe à l'écoute de ses clients, qui a su répondre à ma demande. La livraison s'est effectuée rapidement et les produits sont de très bonne qualité.
16 mars 2024
Très à l écoute, pas évidemment d acheter une brassière post operatoire sans vraiment avoir sa taille, finalement le résultat est parfait
30 mars 2024
La qualité de la prothèse capillaire, même si je la trouve un peu foncée par rapport à ma couleur de cheveux la coupe est très bien .
17 mars 2024
super produit conforme avec les photos ,très bon relationnel avec l'équipe ,livraison rapide , je recommande vivement
24 mars 2024
Votre réactivité pour la préparation et livraison. Je ne suis pas encore en mesure d'évaluer les produits. Trop tôt
livraison rapide, conforme. Produit agréable à porter, et très joli. je vais certainement en commander un autre.