boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

239 avis au cours des 12 derniers mois474 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 avr. 2024
 Avis validé
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

21 août 2023
 Avis validé
J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

27 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire !
21 août 2023
 Avis validé

Service de livraison et service client défaillant

J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 août 2023
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Malheureusement, il y a de fortes chances qu'une nouvelle livraison ne soit pas satisfaisante et nous allons donc vous renvoyer la vasque et vous rembourser. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
 Avis validé
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Bonjour Eren, Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr Salutations distinguées, L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
7 oct. 2023
 Avis validé

Difficultée à reçevoir un article en reliquat

Le choix des articles, le prix, la rapidité sont bien là. Même le premier contact de suivi de commande. Je dirais que le service est au top. Mais j'attends une grille de 60 cm pour pouvoir utiliser mon brasero. On m'informe d'une rupture de stock et depuis plus rien, malgré mes relances. Sur le site la grille est pourtant disponible et même en promotion.. Dommage parce que je penses que ce site est correct.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 oct. 2023
Bonjour, Dommage que votre commande soit retardée. En effet, le gril n’est pas encore en stock et vous avez indiqué par courriel que vous souhaitez attendre le gril. Dès qu’il sera de nouveau en stock, vous en serez informé et votre commande sera expédiée. Nous nous excusons pour le retard et peut-être moins bonne communication. Sincèrement, Boutiquefoyerexterieur.fr
21 nov. 2023
 Avis validé
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
J’ai été attiré par la photo et le prix attractif,j’estime avec été trompé par une photo qui prêtait à confusion puisque les bûches en combustion semblaient dimensions normale…après c’est bien fait pour moi j’avais qu’à regarder les dimensions….cela m’a fait penser au film la vérité si je mens….arnaque ?non bien sûr ! Déception ?enorme! Je ne recommanderais certainement pas à mes followers……
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Cher Brunom Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas trouvé les dimensions correctes. Nous essayons de présenter toutes les informations sur le site web de la manière la plus claire possible et nous avons donc une section séparée où toutes les spécifications importantes sont répertoriées. Si vous souhaitez renvoyer la cheminée, vous devez le signaler dans les 14 jours et renvoyer la cheminée. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
24 juil. 2023
 Avis validé

Colis incomplet

Je reçois l'enquête de satisfaction alors que je n'ai pas encore reçu le brasero qui est quand même la pièce la plus importante de ma commande. La grille et le pied n'ont pas été livrés au bon endroit, j'ose espérer que le brasero n'a pas disparu lors de la livraison. Merci de me tenir informée.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
28 juil. 2023
Chère Magalie, Nous sommes désolés d'apprendre que le bol à feu n'a pas encore été livré. Mon collègue a immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis et faire en sorte qu'il vous soit livré dans les meilleurs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous informerons immédiatement. Nous vous proposerons bien entendu une solution adéquate. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
23 déc. 2023
 Avis validé

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
13 sept. 2023
 Avis validé

1 articles sur 2 reçus

2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Cher Stéphane Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, Team boutiquefoyerexterieur.fr
23 déc. 2023
 Avis validé

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
27 déc. 2023
 Avis validé

Date livraison erronée

Livraison annoncée le 23/12, 15€ de frais En fait Livraison prévue le 26 à priori mais on n'était pas là donc décalée début janvier Une photo sous le sapin ça fait pas le même effet !!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 déc. 2023
Bonne journée, Très ennuyeux d'apprendre que la livraison a été retardée. Nous allons entamer une enquête auprès du transporteur pour savoir ce qui se passe avec votre colis et lui demander de le livrer dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles du transporteur, nous vous tiendrons informé par e-mail. Nous espérons toujours vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 déc. 2023
 Avis validé

erreur sur la commande

Bonjour J ai commandé un braséro noir et j ai reçu un de couleur rouille. J ai sollicité le sav qui ne m a adressé aucune réponse. Tres déçu pour une commande de près de 300 euros
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 déc. 2023
Bonjour Damien, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas l'intention. Nous vous avons contacté par e-mail et nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la cheminée. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
23 juin 2024
 Avis validé
J'ai récu 1 colis sur 2 je me bagarre avec eux pour enfin avoir un retour apart des mails automatiques rien ne se passe je ne commanderai plus chez eux
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
26 juin 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Une enquête a été menée par DHL et votre colis a malheureusement été perdu. L'argent vous a depuis été remboursé. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
2 août 2023
 Avis validé

Toujour rien recu deouis le 13/07 alors…

Toujours rien reçu depuis le 13/07 alors que je devais être livré le 21/07 au plus tard; Déçu
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 août 2023
Cher Ferdinand, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Après que vous ayez signalé le retard, nous avons lancé une enquête pour savoir où se trouve votre commande et quand elle pourra être livrée. Malheureusement, cette enquête a pris trop de temps et nous avons envoyé un deuxième bol à feu. Vous pouvez recevoir 1 bol à feu et retourner 1 bol à feu gratuitement en le refusant à la porte. Nous espérons vous avoir suffisamment aidé de cette manière. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
26 sept. 2023
 Avis validé
On me demande d’évaluer le site alors que je n’ai toujours pas reçu le produit…
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 sept. 2023
Bonjour Farcy C'est ennuyeux à entendre. Nous voyons que vous avez contacté le service clientèle et nous travaillons dur pour voir où en est votre envoi. Nous espérons recevoir bientôt de plus amples informations. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
20 déc. 2023
 Avis validé
Colis perdus et pas de nouvel envoi sans réponse de leur enquête
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Heureusement, nous avons pu vous envoyer une nouvelle pièce et nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser le four à pizza. Si quelque chose ne va toujours pas, vous pouvez toujours nous le signaler par e-mail et nous trouverons une solution appropriée pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons l'avoir suffisamment résolu pour vous.
21 janv. 2024
 Avis validé
Être proche de la photo sur le produit acheté
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 janv. 2024
Cher Jean Claude, Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu ne correspond pas à ce que vous attendiez. Cependant, les bûches en acier corten rouillent avec le temps, il est donc possible que votre bûche n'ait pas été livrée rouillée. Mais lorsque vous la placerez à l'extérieur, le processus de rouille commencera, ce qui lui donnera la couleur illustrée sur la photo. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Salutations distinguées, L'équipe de boutiquefoyerexterieur.fr
4 août 2023
 Avis validé
commande jamais reçue.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 août 2023
Chère Lois, C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'a pas encore été livrée. En réponse à votre e-mail, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de DHL pour savoir où se trouve votre colis et quand il sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, qui ne correspond manifestement pas à l'objectif de votre commande. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr