boutiquefoyerexterieur.fr

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 févr. 2023
Bj, notre objectif était au départ de faire des économies en électricité. Pari réussi, car avec quelques planchettes issues de vieilles palettes, nous faisons une économie de40 minutes de consommation sur notre four électrique très energivor. La température monte très vite et pour la maintenir très longtemps, j'ai aménagé l'intérieur avec du réfractaire ce qui me permet de faire non seulement des pizzas, cuire des plats allant au four, pour finalement cuire notre pain. Bravo car c'est à recommander à tous ceux qui acceptent d'être patient et maître de la débrouille. Proficiat.

22 mai 2023
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

24 avr. 2023
1 mai 2023
Merci pour votre commentaire !
24 avr. 2023
1 mai 2023
Merci pour votre commentaire !
17 avr. 2023
21 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
9 avr. 2023
9 avr. 2023
8 avr. 2023
8 avr. 2023
11 avr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire.
30 mars 2023
10 janv. 2023
12 janv. 2023
22 mai 2023
25 mai 2023
Cher Jérémy, Il est très ennuyeux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande chez nous. Nous vous présentons nos excuses. En ce qui concerne l'état du bol à feu. Nous emballons les bols de feu avec du papier d'aluminium. Il n'est malheureusement pas possible de faire autrement en raison de la taille et du poids des bols de feu. Malheureusement, la feuille d'aluminium de votre bol à feu de jardin s'est (partiellement) détachée pendant le transport. Ce n'est pas le but recherché. La vasque que vous avez commandée est fabriquée en acier Corten et peut donc très rapidement présenter des traces de rouille. Comme nos vasques sont effectivement stockées à l'extérieur, ce qui est d'ailleurs clairement indiqué dans le texte accompagnant le produit, il se peut que la vasque commence déjà à rouiller. Cela n'affecte toutefois pas la qualité de la vasque. Lors de la première cuisson, la couleur de la vasque devient uniforme et l'empreinte de la feuille disparaît. Cela peut se produire après quelques cuissons seulement et n'affecte pas la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, vous avez été remboursé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2023
Produits de mauvaise qualité, ne correspondant pas à la description. Voir photo du brasero moodz… pas d’emballage digne de ce nom.
26 mai 2023
Cher Thomas, Je suis contrarié d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Cependant, c'est ainsi que se présentent tous nos bols de feu. La boule à feu se décolore également à la cuisson. En outre, les bols à feu sont stockés à l'extérieur et de la saleté peut y pénétrer. Cela n'affecte en rien la qualité de la vasque. Après avoir contacté le service clientèle, votre colis nous sera retourné et nous vous rembourserons. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 avr. 2023

Gros efforts à faire sur l'emballage de vos produits !

Plusieurs commandes effectuées sur ce site, et toujours des problèmes avec les livraisons.. Produits peu ou mal emballés et protégés, arrivent sales et quelques fois endommagés. Lors de ma dernière commande le livreur final (chronopost) a carrement refusé de me livrer.. j'ai dû aller récupérer moi même mes produits sur leur plate-forme logistique !
3 avr. 2023
Cher Denis, C'est très ennuyeux à entendre et ce n'est manifestement pas comme cela que les choses devraient se passer. Malheureusement, nous n'avons actuellement pas la possibilité d'expédier les bols à feu d'une autre manière en raison de leurs dimensions et de leur poids. Nous aimerions réfléchir avec vous pour nous assurer que les prochaines commandes seront livrées correctement et que vous serez satisfait de votre commande. A cette fin, mon collègue vous contactera par e-mail et nous espérons que les commandes suivantes se dérouleront bien. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail et nous trouverons bien sûr une solution adéquate. J'espère que nous vous avons suffisamment aidé. Salutations sincères, Boutiquefoyerexterieur.fr