momox-shop.fr- Logo - Avis

15 856 avis au cours des 12 derniers mois112 582 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

Momox ? Yesssss !!!

Service de livraison assez rapide. Prix plutôt intéressants (mais Amazon est parfois moins cher).Litiges rapidement résolus. Points négatifs : les descriptions des objets proposés sont nulles, surtout dans le chef des CD et DVD.
Rien de neuf à ce que j'ai répondu dans les questionnaires précedents. Les enveloppes blanches arrivent le plus souvent en piteux état voire ouvertes. Toujours le manque d'information quand à la langue d'écriture des livres...
J'apprécie la confiance que l'on peut accorder à Momox, évaluations états des livres conformes, rapidité d'expéditions, tarifs, vendeur honnête sans mauvaises surprises appréciable de savoir que je peux commander sans soucis
3 mars 2024
Un Site où on trouve souvent le livre recherché. Par contre pour les dvd les informations sont déficientes. Aucune information sur les langues et sous titres proposés ainsi que la zone 1 ou 2 du disque ! À améliorer

logistique et délais impécables

logistique et délais impeccables, choix des livres important, un seul problème la langue n'est pas toujours mis en évidence : je viens de recevoir un livre en allemand, heureusement c'est le graphisme qui m'intéresse !
3 mars 2024
Le sérieux de Monox dont je suis un fidèle acheteur depuis des années. Jamais déçu par la qualité des livres reçus et toujours conforme à l'état mentionné sur l'annonce. Je suis un incoditionnel client ! Merci Monox
Efficace et rapide avec deux bémols : - le moteur de recherche des livres est assez, voire très, médiocre. - l'absence de n° de suivi complique la réception des colis ne pouvant rentrer dans la boite aux lettres.
YD
Ne plus faire appel à Bpost. Le dernier colis a été jeté dans le jardin, sous la pluie. Quand nous sommes rentrés les livres étaient abîmés. Ce n’est pas votre faute, mais le manque de professionnalisme de Bpost.
Je déplore que les colis arrivent le plus souvent abîmés . Lors de ma dernière commande , j'ai reçu 2 livres mouillés de pluie , le colis étant ouvert d'un côté . Sinon je suis très satisfaite de mes achats .
Aucun problème pour la commande et la livraison, Par contre, j'ai un bon à valoir que je ne sais jamais encoder lors d'une de mes commandes. J'ai l'impression que je ne serai jamais remboursé de cette somme.
Envoi rapide. Description de l’état des livres généralement correct. Si ce n'est pas le cas, à la réception on le signale avec photos du livre et momox vous rembourse. Site donc sérieux et fiable pour moi

Toujours aussi satisfaite

Grand choix, prix correct, bonne description, bon emballage et envoi rapide, état comme décrit. Sur un grand nombre d'achats, une seule fois, j'ai reçu un article endommagé; remplacé ou remboursé de suite.
Le choix des livres est très varié. J'ai choisi de n'acheter que des livres d'occasion. Ils sont toujours conforme à la description. Jusqu'ici je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement 👍 👍 👍 👍
FH
francine h.
mantes la jolie

Emballage!!

rapidité de livraison ;juste évaluation de l'état des livres,plaisir de pouvoir trouver des ouvrages publiés il y a plusieurs années, mais toujours l'enveloppe papier arrive en très mauvais état!
Site vraiment très bien fait et toujours choses intéressantes. Dommage qu'il n'y ai pas sous forme d'application, ce serait beaucoup plus pratique et je pense que j'achèterai encore plus souvent.

Tout est OK. J’attends ma commande

Tout est OK. Sauf que votre enquête arrive un peu trop tôt, j’attends encore ma livraison ( le délai me convient, je ne suis pas pressé) La rapidité et la simplicité de la commande est agréable
Bien sue d'occasion les livres semblent neufs. Délais d' expédition très bons. Le bon de retour joint avec la facture. Rien à redire, vous êtes parfait. Je recommanderai bientôt sur votre site
Toujours un problème d'enveloppes déchirées à la réception. La langue des livres n'est pas indiquée ce qui oblige à aller voir sur des sites concurents pour savoir où le livre a été imprimé...
Le choix des livres, malgré l'attente pour certain, il suffit d'être un peut patient, la rapidité d'envoi, la qualité des livres en occasion, pour moi c'est très bon, je recommande Momox
FP
Prix et délai très bien. Sur 4 livres commandés, 3 très bon état, en revanche le 4ème qui était indiqué " bon état ", correspondait davantage à "état acceptable ".Mais TB globalement.