momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

13 574 avis au cours des 12 derniers mois115 373 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

7 mai 2024
Plusieurs mauvaises expériences, reçu de nombreuses fois des livres dans un état déplorable alors que j’avais choisi “ Très bon état / à offrir”, les coins abimés, le dos ne tenant plus la 1ère couverture, c’est une honte et en plus je voulais les offrir et la cerise sur le gâteau, cela fait depuis octobre 2023 (7mois) que j’attends le remboursement des frais de livraison de retour (CHF 20.—), j’habite en Suisse concernant un livre que j’ai renvoyé. L’on me prend vraiment pour une conne en m’envoyant chaque fois les même messages, ils ne doivent certainement pas savoir “lire” alors qu’ils vendent des bouquins, c’est un comble !!! 6 fois j’ai reçu que le remboursement avait été fait et après une 50aine de mails, l’on me souhaite une bonne semaine mais toujours RIEN… Lamentable service après-vente, ils sont juste là pour se faire du fric !!!

Avis pour momox-shop.fr

Achat de livres (papier) en anglais (VO) : pas mal de choix et des tarifs accessibles, sauf pour les plus récents (pas de loi Lang en UK ...). Expédition assez rapide, articles bien emballés. Reprise facile en cas d'erreur sur les articles envoyés.
AG
Alain G.
ROSNY SOUS BOIS

facilité et conformité

ouvrages aisés à retrouver sur le site, triés par titre ou par auteur. Beaucoup de disponibilités. Prix attractifs et commande aisée; Livraison un peu plus longue que sur des sites de métropole .. car origine Allemagne. Pas de souci sur ce point.
10 juil. 2024
Aussitot commandé aussitot arrivé Marché de seconde main permetant de trover des albums plus distribué et que l'on a "raté" pour un tas de raison Vous permettez de vour les cd comme un bien culturel et non plus juste un produit jetable, merci
29 juin 2024

C'est plutôt satisfaisant

La commande est arrivée en 5 jours, c'est un bon délai. Les livres étaient conformes à la description mais le paquet est arrivé complètement déchiré et c'est une chance que rien n'ait été perdu. Il faudrait des enveloppes plus résistantes.
10 juil. 2024

Impeccable comme toujours

Comme le colis était incomplet, j'ai contacté le service client qui a été très réactif et on m'a assurée que je recevrai la suite, ce qui s'est effectivement réalisé et je remercie la boutique momox :-)

Dictionnaire abîmé

3 articles sont conformes à la description et sont très bien par contre le dictionnaire débutant était décrit comme bon état et en fait il est abîmé la couverture est déchirée. Déçu de cet achat
Je commande régulièrement et je ne suis pas déçu. Juste une fois faites attention pour les blu-ray que vous avez bien la version française... comme certains produits viennent de l'étranger
6 juil. 2024

Parfait !!

Cela fait plusieurs années que j'achète mes livres chez momox et à chaque fois j'en suis ravie : prix, choix, expéditions, états, communication... Bref tout est parfait, ne changez rien 😊

Rapport qualité/prix

A part le délai de livraison parfois long, je suis satisfaite des commandes et de l'état des livres qui sont encore bien. L'emballage est parfait. Je n'ai pas encore été déçue du service.
Livraison correcte et à un coût tout à fait raisonnable. Les articles (livres) correspondent à l'état décrit sur le site de momox. Beau choix de livres, parfois un peu chers malgré tout.
29 juin 2024
Un décalage dans la commande, paquets très abîmés. Un livre très abimé avec pages qui se détachent. Mais après avoir eu le service client excellente prise en charge et explications au top
5 juil. 2024
Le prix des livres, très abordable ! Il serait judicieux d'envoyer ou un mail ou un sms pour prévenir de l'arrivée du colis. J'aurais aimé que les 4 livres soient de la même taille !
Application sérieuse, manque peut être une proposition de livraison plus rapide et donc plus coûteuse mais lorsque l'on commande on aimerait recevoir les livres plus rapidement
7 juil. 2024
Envoi rapide, Le livreur aurait peut-ête pu m'appeler à l'interphone plutôt que de laisser le paquet par terre devant les boîtes aux lettres. Il m'a été remonté par un voisin.
12 juil. 2024
Beaucoup de choix, livres en bon état et pas trop chers avec un franco de port raisonnable. Livraison un peu longue mais comme on le sait on prévoit... Continuez comme ça.
11 juil. 2024
L'état des livres correspondant celui qui était décrit. La livraison dans les bons délais. RDV au mois prochain pour ma prochaine commande. Ne changez rien, c'est parfais.
1 juil. 2024

Coucou Bonjour bravo compliments

Coucou Bonjour Bravo pour une telle rapidité- A peine 58 h ! Super super Et avec tous mes compliments. Note 20/20 Yours sincerely Marie-France Dardeau-Carvajal de,Dijon

Prestations très satisfaisantes

Chaque fois que j'ai eu recours aux services de momox.shop.fr, j'ai été très satisfaite de ses prestations (prix, bon état des ouvrages, rapidité des expéditions...)
Le colis n'était pas correctement emballé, il a été ré-emballé par la Poste, du coup la livraison a été un peu retardée. Les livres étaient dans un très bon état.
JD
4 juil. 2024
livraison rapide, articles en très bon état. Juste un problème d'épreuves non corrigées sur un des livres. mais remboursement de celui ci rapide et sans problème.