momox-shop.fr- Logo - Avis

15 535 avis au cours des 12 derniers mois112 859 avis au total

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

19 juin 2023
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.

Avis pour momox-shop.fr

20 mars 2024
Aucun problème pour la commande et la livraison, Par contre, j'ai un bon à valoir que je ne sais jamais encoder lors d'une de mes commandes. J'ai l'impression que je ne serai jamais remboursé de cette somme.
26 mars 2024
Envoi rapide. Description de l’état des livres généralement correct. Si ce n'est pas le cas, à la réception on le signale avec photos du livre et momox vous rembourse. Site donc sérieux et fiable pour moi
Les livres sont correct un peu dommage que lorsqu’on envoie un message pour un petit soucis avec un jeu, nous n’avons jamais de réponse de leur part, donc question jeu je ne sais pas si je recommanderais.

Très bon service

En général je trouve toujours mon article sur Momox, l'état des CD est excellent. Le système d'avertissement quand un article sera disponible est super intéressant et pratique. Que des bons services. 🤘

Bon service

Le choix est important et le service est très correct pour des tarifs raisonnables. Il manque toutefois systématiquement un descriptf même succinct du contenu (ce sont les CD et DVD qui m'intéressent)
13 mars 2024

Tout est OK. J’attends ma commande

Tout est OK. Sauf que votre enquête arrive un peu trop tôt, j’attends encore ma livraison ( le délai me convient, je ne suis pas pressé) La rapidité et la simplicité de la commande est agréable
27 mars 2024
Le choix des livres, malgré l'attente pour certain, il suffit d'être un peut patient, la rapidité d'envoi, la qualité des livres en occasion, pour moi c'est très bon, je recommande Momox
FP
26 mars 2024
Prix et délai très bien. Sur 4 livres commandés, 3 très bon état, en revanche le 4ème qui était indiqué " bon état ", correspondait davantage à "état acceptable ".Mais TB globalement.
satisfaite, livraison rapide, état correspondant en général à l'évaluation de Momox, seul bémol, parfois difficile d'enlever l'étiquette sur le DVD ou le livre quand on veut l'offrir
22 mars 2024
Je tiens à remercier Les personnes qui reste installé cette application, franchement le livre il est neuve, le prix est raisonnable et la livraison était au rendez-vous. Merci encore
19 mars 2024
RAPORT QUALITER PRIX.RAPIDITER D ENVOIE .CHOIX .Le seul petit benol l enbale est tres peux solide,surtout avec beaucoup de cds.Risque de casse de boitier ou abimer les boitiers .
19 mars 2024
Momox propose de très bon articles, en très bon état, à des prix attractifs. Ils sont très réactifs, j’ai reçu ma commande en moins d’une semaine. Je recommande vivement Momox.

Avis

Perso j ai fait un essai avec une commande d un dvd qui c est très bien passée .donc je réitère avec une deuxième et une troisième à suivre .Le temps d attente correct.
TV
Tess V.
Vilamaniscle
15 mars 2024
Éviter les envois par DHL, car ils ne livrent jamais à domicile; ils attendent que l’on désigne un point de récupération. Chaque fois j’ai ce problème avec DHL !
24 mars 2024

P A R F A I T !

Les objets achetés correspondent parfaitement bien à leur description. Emballage soigné. Envoi hyper rapide. Je recommande très vivement ce vendeur.
28 mars 2024
Wonderful company that allows me to avoid Amazon for good used books in English. Excellent service and a wide array of books. I highly recommend Momox
26 mars 2024
J’adore acheter ici. Toujours des achats et des envois très bien soignés et plein de professionnalisme. Je recommande vivement acheter ici. David E.
16 mars 2024
Très contente de mes livres dommage que la poste ai mal fait son job car paquet déchiré et emballé par un plastique La Poste et livraison retardée.
26 mars 2024
Livre en très bon état même excellent état. Je suis très satisfaite d’être passée par votre site pour un livre d’occasion. Je recommande vivement.
25 mars 2024
C’est ma première commande. Très bonne expérience. J’ai trouvé des livres que je cherchais depuis un certain temps. Très bon rapport qualité prix