Nostalux.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2022
Nostalux.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison super rapide, belle boîte aux lettres comme décrit sur le site, porte d'ouverture à l'arrière en hauteur plus deuxième porte basse devant, avec clés. Boîte en aluminium, donc pas trop lourd. Dommage que le couvercle ne s'ouvre pas et est seulement décoratif. Quelques petits défauts de peinture, mais pas très grave. Le service clientèle m'a répondu très rapidement à ma question quant à la meilleure méthode d'installation de la boîte
GP
Gabriele P.
St; Gilgen

J'ai commandé deux articles. Un article était parfait. Le second article ne correspond pas avec ce que j'ai commandé. J'avais commandé l'article "mini clé d'ancrage" N° 5829 et j'ai reçu l'article n° 5818 qui n'est pas adapté à la lampe achetée. J'ai envoyé un E-mail à Nostalux et j'attend une réponse.

Avis pour Nostalux.fr

2 mars 2024
Produits conformes à notre commande, simplicité et efficacité du site internet...livraison rapide en boîte aux lettres !

Enchantée

Commande facile, livré en 4j ouvrables, correspond parfaitement, très beau. Il est déjà placé et ça donne bien!
Qualité du produit et rapidité d'expédition
3 mars 2024
Colis parfaitement emballé et envoi rapide
28 janv. 2024
GP
Gabriele P.
St; Gilgen

Très belle boîte aux lettres

Livraison pas bonne. On paie pour une livraison à domicile. Pas de livraison car personne présent dixit le livreur. Totalement faux car adresse de nos bureau et oblige d’aller dans un point relais. Vraiment pas bien.
16 janv. 2024

Applique noir exterieur alu et verre

Produits de tres bonne qualité. Site FR, mais l'entrepôt est aux Pays-Bas, donc livraison par DHL de quelques jours mais bon suivi ! J'ai bien fait d'en prendre 9 pour toute la terrasse ;)
16 janv. 2024

SAv

Le sav car vous vous êtes trompés de coloris dans ma commande...
Livraison en 48h depuis les Pays bas, bravo !!!
7 janv. 2024
7 janv. 2024
Produits de bonne qualité, ailleurs on tombe sur du beaucoup moins bien. Les dimensions exactes des luminaires manquent parfois dans la description, cela rend le choix plus difficile.
3 déc. 2023
Les dimensions du colis sur l’envoi ne correspondent pas au colis réel ce qui crée un doute sur la commande. Sinon, tout est parfait, paiement,délai d’envoi et livraison.
17 déc. 2023
Livraison expresse!!! et parfaite à conseiller. Merci
Sérieux du site, qualité des luminaires commandés.