Nostalux.fr- Logo - Avis

Nostalux.fr

Livraison super rapide, belle boîte aux lettres comme décrit sur le site, porte d'ouverture à l'arrière en hauteur plus deuxième porte basse devant, avec clés. Boîte en aluminium, donc pas trop lourd. Dommage que le couvercle ne s'ouvre pas et est seulement décoratif. Quelques petits défauts de peinture, mais pas très grave. Le service clientèle m'a répondu très rapidement à ma question quant à la meilleure méthode d'installation de la boîte
GP
Gabriele P.
St; Gilgen

J'ai commandé deux articles. Un article était parfait. Le second article ne correspond pas avec ce que j'ai commandé. J'avais commandé l'article "mini clé d'ancrage" N° 5829 et j'ai reçu l'article n° 5818 qui n'est pas adapté à la lampe achetée. J'ai envoyé un E-mail à Nostalux et j'attend une réponse.

Avis pour Nostalux.fr

Produit conforme aux attentes, bien emballé, livraison rapide,
4 juil. 2024
Produit parfait dans bon emballage !
12 juil. 2024
Rapide fiable
1 juil. 2024
27 juin 2024
CC
claudine c.
mollans sur ouvèze
12 juil. 2024

La lanterne est jolie MAIS ...

La lanterne est jolie, telle que présentée et semble de bonne qualité. L'envoi a été rapide MAIS la notice ne correspond pas au modèle. Le dispositif de fixation est mal conçu, inutilement compliqué. La fixer sur le mur n'est donc pas simple, même pour un bon bricoleur.
7 juil. 2024
Respectez vos délais de livraison ne promettez pas une livraison 24h après commande en réalité j ai eu ma livraison 4j après....
1 juin 2024
Superbe produit. Expedition soignée et très rapide. Malheureusement un globe de verre était cassé. Sav contacté, réactif dans la journée. Globe neuf expédié en 48h . Parfait
23 juin 2024
Livraison rapide et conforme. Petit souci à la réception, objet endommagé. Problème réglé avec beaucoup de réactivité. Entièrement satisfait.
19 juin 2024
Les luminaires solaires sont parfaits, magnifiques dans mon jardin avec une ambiance lumineuse très chaleureuse.
9 juin 2024
Livraison rapide et conforme à la description
23 juin 2024
Produits de grande qualité et service rapide
2 juin 2024
Catalogue fourni. Livraison fiable et rapide.
30 mai 2024
Bonne qualité du produit Livraison rapide
9 juin 2024
emballage sérieux et livraison rapide.
5 juin 2024
Très bien 👍