lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

16 janv. 2024
C'est ma 1ère commande et je suis heureuse d'avoir cdé chez Pascal POOT. Les paquets sont marqués "Pascal POOT" de façon à ce que j'essaie cet été de ne plus arroser les tomates. merci beaucoup pour vos essais. Livraison rapide et tout est bien.
NK
Nadia K.
Montigny en FRANCE

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

Excellent

La rapidité de l'envoi, les informations envoyées au client tout au long de l'envoi, le respect du contenu de la commande et le petit cadeau ajouté à celle-ci.
13 janv. 2024
la qualité des graines, la rapidité de l'envoie..... il n'y a rien de mieux que d'avoir des graines saines non trafiquées pour que je puisse les ressemer ...
Suite commande en ligne de graines. Envoi rapide et conforme. A voir et suivre maintenant l'évolution des graines au printemps et cet été... Je recommande.

Bien et bon

Je suis en accord total avec la démarche, les graines sont de bonnes qualités. J'ai déja fait plusieurs commandes et les légumes que je récolte sont bien.
5 nov. 2023

Pack 20 variété tomate légume résistant à la sécheresse

Livraison très rapide, j'ai reçu les graine 4 jours après ma commande. Très bien emballé. Je recommande Maintenant plus cas planté à la prochaine saison

Rapidité et efficacité

J'ai reçu les graines commandées très rapidement, packaging simple mais efficace et recyclable. merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
J'apprécie la qualité des sachets, bien étiquetés avec les conseils pour semis et plantation. Bon suivi lors de la commande et de l'expédition.
J'aime beaucoup le concept et les valeurs de ce couple! Je viens de recevoir mon colis, (pas encore planté) envoi rapide, je suis satisfaite
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. Nickel à tout les niveaux avec un taux de réussite des semis proche du 100%. Merci
23 déc. 2023

Au top!

Envoi rapide. Simple. Merci pour le sachet de tomate verte offerte. La validité est de 2023 mais je n'ai aucun doute sur la production.
17 déc. 2023

Un colis très bien présenté

J'ai particulièrement aimé la mise en forme du colis. Le papier cadeau et le ruban sont très beaux, parfait pour offrir ! Je recommande
17 déc. 2023
Le site est très bien renseigné et ergonomique. La livraison respectée. Voyons si les produits remplissent les mêmes cases. Merci
9 janv. 2024
livraison très rapide avec suivi, pour avoir déjà commander graine de qualité qui donne une excellente production. Prix raisonnable
12 nov. 2023

Vive les graines miraculeuses.

J'ai découvert le site qui est très bien fait par l'intermédiaire d'un ami. Hâte de découvrir ce que ça donner toutes les graines.
l'esprit d'innovation de Pascal Poot, qui avec modestie et sans jouer au gourou a révolutionné la culture de la tomate notamment.
2 nov. 2023
Livraison impeccable Soutenons les vrais amoureux de la nature et les artisans de la sauvegarde intelligente de la biodiversité
6 nov. 2023
Commande livrée dans les délais. Bien emballée. Bonne explication sur les sachets. Pour les graines à voir au printemps.
12 nov. 2023
Site internet très bien organisé, prix attractif, envoi rapide et très soigné, j'adore et je recommanderais avec plaisir
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente

Le site

Tous les légumes sont parfaits avec un très beau rendement, Rachel est très accessible et l équipe est géniale.
25 déc. 2023
Commande rapidement expédiée. Suivi clair. C'est non seulement une entreprise vertueuse mais aussi efficace !!