lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

1 oct. 2023
Quand j’avais planté les tomates, c’est super, j’ai fait de la permaculture , pailler autour des pieds et cela s’est débrouillé tout seul. Les fruits étaient super bons. Elles ont tenu le choc car à Nancy il pleut pratiquement tout le temps, les autres avaient eu le mildiou, moi rien. Car j’avais déjà mouillé avant et après j’avais utilisé du chanvre comme paillage, et je les avais mise près d’un mur au soleil. Et ce fut génial. En général, avec vos graines et vos plants: j’y vais les yeux fermés. Car ce n’est pas trafiqué et cela donne à foison. Car vraiment je suis ravie de vous connaître, car avant vous, je fus extrêmement déçue par des graines provenant d’autres commerces. Mais avec vous, je suis ravie. Hélas je n’ai pas d’image mais ce sera pour la prochaine fois.

20 nov. 2023
L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

21 janv. 2024
les sachets de graines sont fermés avec des agrafes seulement les petites semences se retrouvent éparpillées dans l'enveloppe de livraison (céleri) qui heureusement est imperméable.Livraison très rapide,merci et bravo.
10 sept. 2023

Facilité de commande a ameliorée

il faudrait pouvoir faire une pré-réservation de commande ou un panier en attente quand les produits sont indisponible . Hormis cela tout est parfait , plus qu'a attendre le printemps prochain pour effectuer les semis
11 sept. 2023

avis sur la partie vente

le site est plutôt bien fait les envoies irréprochable le conditionnement des graine nickel ce n'est pas le moment de faire les semis du coup je ne peut pas en dire beaucoup plus la suite au prochain commentaire
MP
15 déc. 2023
Rapidité d'expédition. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les graines, donc je ne peux porter un avis sur ça (mais si j'ai choisi ces semences biologiques, je n'ai pas de crainte quant à leur germination).
16 oct. 2023
Renseignements très rapide et Bon descriptif sur le Site commande envoyé très rapidement et bien protégé . La production de tomates et très bonne malgré un été très pluvieux dans le nord ,pas de maladie
27 août 2023
Pour l'instant c'est un peu tôt pour évaluer les graines. Ceci dit j'ai reçu rapidement les graines, et la chicoree sauvage à germé très rapidement, affaire à suivre.. Entout cas j'aime le projet.
18 janv. 2024
j'ai apprecié le soin apporté a l' emballage des graines et le plaisir de trouver des legumes rustiques et oubliés sur le potager de santé :) très hate de les planter pour voir ce que cela donnera
20 janv. 2024
Le transporteur en Espagne est nul “ SEUR” il ne se donne même pas la peine de vous livrer à domicile, il dépose en boutique et faut faire des kms alors qu’il y a un dépôt à 2 km de mon domicile .
6 août 2023
pour l'instant , tout est OK . J'attend les semis de Mai 2024 et surtout le résultat dans un an ... Merci , je vous enverrai un Mail + photo si elle en vaut la peine ... danielito
6 août 2023
C'est déjà formidable ce que vous faites, faire connaitre des pratiques simples, une circulation des graines très saines, votre simplicité qui mène à la réussite. Très longue vie à ce potager
12 nov. 2023
La livraison a ete vite. Le seul petit probleme, j ai eu un deversement de semences de celeri au fond de l enveloppe a bulle. MERCI pour le cadeau offert! J ai hate au printemps.
23 juil. 2023

Réactivité et efficacité

J'ai apprécié la réactivité au niveau de la préparation de la commande et la rapidité de livraison. Si la qualité de production est au rendez-vous, se sera parfait. Bien cordialement
23 sept. 2023
Tout est parfait. Le site est bien conçu, agréable, facile. La rapidité de la livraison. L'enveloppe de livraison est étanche à l'humidité. Que dire de plus? Continuez comme cela.
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente
21 oct. 2023

Bravo à tous et merci

C est la première fois que je vais planter les graines de mr Poot que j admire et je vous en dirai un peut plus la prochaine fois. En tout cas bravo à tous et bon courage.
8 sept. 2023

Une livraison des graines parfaite et…

Livraison parfaite et extrêmement rapide ! Chaque sachet est illustré de quelques conseils et date de récolte et de validité des graines. Au top ! Un grand merci à vous.
9 déc. 2023
graines de grandes qualités, résultat top, la production correspond aux descriptifs tant les goûts que dans la productivité vivement l'été prochain !!!!! au plaisir
15 nov. 2023
commande envoyée de suite alors qu'elle n'est toujours pas réglée, Je n'ai pas reçu de mail rappelant les coordonnées bancaires où il fallait effectuer le virement
10 déc. 2023

Super

Bonjour, j'ai apprécié le sachet de graines suprise. La livraison est rapide. Je recommande vivement cette personne que j'apprécie beaucoup sur la chaîne Youtube.
16 janv. 2024

A fond dans leur métier

Un choix très large issus de longues sélections, en semences paysannes. Site et vidéos pédagogiques. Traitement rapide des commandes et très bonne communication.
15 janv. 2024

Excellent

La rapidité de l'envoi, les informations envoyées au client tout au long de l'envoi, le respect du contenu de la commande et le petit cadeau ajouté à celle-ci.