lepotagerdesante.com- Logo - Avis

lepotagerdesante.com

16 janv. 2024
C'est ma 1ère commande et je suis heureuse d'avoir cdé chez Pascal POOT. Les paquets sont marqués "Pascal POOT" de façon à ce que j'essaie cet été de ne plus arroser les tomates. merci beaucoup pour vos essais. Livraison rapide et tout est bien.
NK
Nadia K.
Montigny en FRANCE

L'emballage est propre et soigné. En revanche il n'y a pas le moindre petit mot d'accompagnement. Encore moins de fiche technique pour chaque type de graine. Il suffirait pourtant d'imprimer ce qui est écrit sur le site. J'avais pourtant demandé expressément un petit mot ou même juste un flyer pour le destinataire à qui ça aurait fait plaisir.... déçue

Avis pour lepotagerdesante.com

21 nov. 2023
Livraison très rapide, emballage soigné. Il me tarde la saison prochaine pour planter ces petits graines.
21 nov. 2023
Le délai fût rapide, impeccable , toujours ravi de commander de précieuses semences. Hâte de les semer...

graines adaptées

Merci pour votre travail et vos observations qui ont mené à des graines adaptées à nos climats actuels.
16 déc. 2023
J'aime beaucoup la diversité de leurs produits, leur qualité et aussi la rapidité d'expédition ....
AB
Audrey B.
Les echelles
Site très bien fait, tout est clair, j'achète depuis plusieurs années mes graines à Pascal Poot.
9 nov. 2023
J’ai aimé la facilité d’utilisation du site pour commander, payer et la rapidité de livraison.
2 déc. 2023

Qualité

Produits de très bonnes qualités et personnes très sérieuse. Je les recommande grandement.
25 déc. 2023
La rapidité de livraison, après pour la qualité je ne peux rien dire avant le printemps
25 déc. 2023
Tout à été livré dans les temps, maintenant j’attends de mettre les graines en terre 😉
JF
Jérôme F.
Montignac/Charente
10 déc. 2023

Professionnalisme

Mme Rachel POOT est facilement joignable pour un conseil ou autre et est très aimable.
13 janv. 2024
Sans parler de la qualité des semences, la réactivité est comme chaque fois au top
31 déc. 2023
Rapide. Bien emballé. Commande respectée avec un sachet de graines en supplément 😀
19 janv. 2024
Commande facile, livraison rapide. Pour la suite , on verra après la plantation.
5 janv. 2024
j'ai reçu ma commande dans les délais impartis (ce qui a été assez rapide). Merci
AL
26 oct. 2023
rapidité qualité des produits et rapport qualité prix correct que dire de plus
7 nov. 2023
Préparation et livraison rapide Je n'ai pas encore utilisé les graines achetées
22 nov. 2023
L ecoute et la qualité des produits, le classement par categorie de tomates.
9 janv. 2024
Un envoi toujours soigné et rapide. Des graines de qualité. Merci à vous
les produits et la rapidité de la livraison, difficile de faire mieux!!
13 janv. 2024
différentes dates de péremption sur les sachets de graines de tomates