ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Merci pour l’accueil téléphonique et conseils avant commande. Très proche du client, bravo.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur le sérieux de la maison Esprit Nordique, très à l'écoute des ses clients et disponible autant que possible et soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
28 oct. 2023
Un site facile d'accès, la qualité des pulls et la rapidité d'exécution dans l'expédition.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos pulls homme en pure laine mérinos idéals pour le froid et l'humidité. ❤️❤️ Merci pour votre avis positif sur la qualité de notre site internet et la vitesse de traitement des commandes de nos clients.
Le pull est très beau et la laine douce. C’est un cadeau de Noël qui plaira certainement.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos pulls homme chauds en laine mérinos ❤️❤️
23 déc. 2023

Choix,tarif, amabilité

le choix d'articles proposés, les prix et le contact très aimable du " service clients".
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité du catalogue produits, l'écoute du service client ❤️❤️
première fois que je commande ça me semble très bien a part la couleur orange des sabots
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sabots orange❤️❤️
Sabots esthétiques et de belle qualité avec une livraison rapide Je recommande ce site
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos sabots femme et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
10 août 2023
l'article semble de bonne qualité. reception rapide de la commande. tout est parfait
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif .❤️❤️
8 nov. 2023
les prix placés , le site explicite , l'envoi rapide malgré les conditions météo !
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur le sérieux de la maison Esprit Nordique❤️❤️
RP
Site facile navigation etbtrès réactif pour les commandes. Livraison rapide.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la rapidité de la préparation des commandes❤️❤️
2 sept. 2023
Rapidité, belle finition, qualité des matériaux. Très content de mon achat.
5 sept. 2023
Merci pour votre retour très positif sur nos sabots suédois en bois et cuir YLIN fabriqués en SUÈDE dans un atelier qui garantit la qualité des chaussures, l'origine des matières ainsi que les conditions de travail et les salaires des employés.❤️❤️. Nous sommes ravis de voir nos sabots portés par nos clients merci pour la photo. Merci pour votre votre contribution.
SL
17 déc. 2023

produit conforme et livraison très rapide !

les sabots dorés sont arrivés rapidement ! conformes au descriptif !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos sabots femme dorés - Joyeuses fêtes❤️❤️
large choix de produits de qualité et rapidité traitement commande
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur notre catalogue produits et le sérieux de la maison Esprit Nordique, toujours soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
Les produits proposés, les prix attractifs et le sérieux du dite
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique- Joyeuses fêtes❤️❤️
25 déc. 2023
Articles de très bonnes qualités ! Super chaud et confortable
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles❤️❤️
26 nov. 2023

Le choix

La facilité de choix, le peu de choix est peut être à revoir
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos sabots femme. Le catalogue sabots de la maison Esprit Nordique est très large, cependant nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part car nous sommes soucieux de la satisfaction de ses clients❤️
20 août 2023
Personnel agréable et très à l'écoute et puis vos sabots...
21 août 2023
Réponse Esprit Nordique : ❤️❤️ Merci pour votre retour très positif . Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous sommes ravis que nos sabots suédois YLIN vous satisfassent.
8 nov. 2023
Supers produits, de grande qualité, emballés sans superflu.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons femme chauds en peau de mouton et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la préservation de notre environnement❤️❤️
15 nov. 2023
Site clair, nombreux produits proposés, livraison rapide
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur notre catalogue produits et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
18 oct. 2023
Excellent produit. Livraison rapide et éfficace Merci !
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos Plaids pure laine nordique et nos chaussons boots chauds en pure laine également et spécial grand froid. ❤️❤️ Nous faisons tout notre possible pour livrer nos clients rapidement.
11 août 2023
Article de bonne qualité confortable. Expédition rapide
16 août 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif .❤️❤️