ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

24 oct. 2023
Achat des Chaussons boots chauds en pure laine gris chiné. Je confirme, mes pieds sont bien au chaud. Chaussons de bonne qualité, un peu grands en pointure mais tellement confortables et super chauds, je les adopte.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons boots chauds en pure laine et spécial grand froid. ❤️❤️ Ces chaussons ont une coupe ample qui permet de les enfiler facilement et la couche d'air dans l'espace libre autour de votre jambe permet d'assurer davantage de chaleur et d'isolation du froid.

Au top

Je suis ravie de cette première commande. Un site au choix varié, de belles photos, tout est clair. Commande simple, rapide et efficace...comme on aime. Produit de qualité, conforme à mes attentes. Je recommande.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur notre site, notre catalogue et la maison Esprit Nordique - Joyeuses fêtes❤️❤️
8 juil. 2023
le produit est très bien et de bonne qualité. Le souci étant plus sur la livraison qui est un peu longue, mais rien de grave malgré tout et surtout cela n'étant pas de votre fait
27 juil. 2023
❤️ chère cliente, cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive. Nous préparons toujours les commandes de nos clients au plus vite, les délais de livraisons dépendant davantage de la structure de livraison de nos partenaires et du mode de livraison choisi par nos clients.
Première commande faite sur le site , je viens de recevoir le colis les moufles sont belles et le conseil pour les tailles nickel. A essayer quand il va faire froid..
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos moufles en peau d'agneau chaudes et confortables ainsi que sur notre assistance au client- Joyeuses fêtes❤️❤️
16 déc. 2023
la taille 34-36 commandée correspond plutôt à une taille 35-37, je fais du 36 et elles sont un peu grandes, dommage. sinon, elles sont fines et chaudes, très bien
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur nos chaussettes qui vont subir un retrait de 10% suite au premier lavage et vous iront parfaitement ensuite.- Joyeuses fêtes❤️
20 juin 2023
Produit très qualitatif super. Même si je ne connaissais pas la marque mais pas déçue très très agréablement SURPRISE continuez à produire de l’AUTHENTIQUE 👍🙌💓
26 juin 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges et votre chaleureuse appréciation des produits durables et confortables proposés par Esprit Nordique. Votre satisfaction est notre priorité. MERCIIIII.
NW
1 juin 2023
Site sérieux où l’on trouve des articles originaux, et d’excellente qualité. La livraison est rapide. Rien à dire de plus, tout est parfait.
6 juin 2023
❤️❤️ chère cliente, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation sur le sérieux de notre équipe et la qualité de nos articles.
25 déc. 2023
The delivery was incredibly fast. I bought a sabot on the 20th of December and I received it on the 23rd! And the product is amazing. Thanks
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Answer from Esprit Nordique : Thanks a lot for your warm feedback. Great that transport was so rapid as we always try to prepare your order very fast. Thanks❤️❤️
l'amabilité , la disponibilité ,l'accueil au téléphone ont été parfaits continuez ainsi l'esprit nordique réchauffe .... Merci
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son service client toujours à votre écoute❤️❤️
C'est que du bonheur . J'ai fait plusieurs cadeaux provenant d'esprit nordique . Je n'ai eu que des retours positif . Je recommande
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles❤️❤️
Rapidité entre la commande et la livraison. Les chaussons ont l'air très chaude et de bonne qualité (pas essayé, c'est pour offrir)
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons❤️❤️

Maison sérieuse.

Envoi rapide, pas d’avis sur la qualité des articles car ce sont des cadeaux donc pas essayés. Maison qui paraît sérieuse.
22 nov. 2023
Super expérience ! Commande traitée et envoyée très rapidement. Chaussons très joli et surtout très chauds! Je suis ravie.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur chaussons chauds et le sérieux de la maison Esprit Nordique, soucieuse de la satisfaction de ses clients❤️❤️
16 oct. 2023

Le produit est excellent et au-delà de mes attentes. Taille grand, ce qui compensera un rétrécissement prévisible.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos sous vêtements norvégiens en pure laine mérinos spécial grand froid. ❤️❤️ Les norvégiens sont de grande stature et nous taillons de façon généreuse et toujours de façon à bien couvrir le bas ventre et le bas du dos. Ces sous vêtements thermiques se resserrent très légèrement au lavage mais la laine s'assouplit quasi immédiatement au contact de la chaleur corporelle. Ils ne rétrécissent pas au sens du feutrage. Merci pour vos photos.
2 juin 2023
Les sabots sont très agréable à porter. Ils tiennent chaud mais reste légers. Rien redire sur la livraison. Merci !
6 juin 2023
❤️❤️ cher client, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive sur le qualité de ses sabots suédois YLIN et l’efficacité de ses livraisons de commandes.
10 déc. 2023
Achat facile. Réception du produit sans encombres. Qualité excellente et conforme à la présentation du produit.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la qualité de nos pulls homme irlandais chauds en laine mérinos et la qualité de notre site❤️❤️
10 mai 2023

Très beau produit Ravie

Conforme à la photo Excellente qualité Il est vrai qu'elles taillent petites compter 1 à 2 pointures de plus.
10 mai 2023
❤️❤️ chère cliente, L'équipe Esprit Nordique vous remercie pour votre appréciation positive. Les claquettes en bois et cuir Brett, taillent dans la bonne moyenne, mais il est toujours possible de choisir la taille supérieure pour avoir les pieds bien protégés par la semelle en bois légèrement débordante, surtout si le pied est un peu fort. Il y a peu de différence d'une pointure à l'autre.
1 nov. 2023

Très satisfaite

Un site bien représentatif et complet. Un envoi rapide et sans problème. Un produit conforme aux attentes.
17 déc. 2023
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur nos chaussons femme chauds et nos sabots femme bois et cuir❤️❤️
1 sept. 2023

Sabots suédois femme

Tout à fait satisfaite. Produit de qualité, conforme à la commande. Livraison 3 jours après la commande.
5 sept. 2023
❤️ ❤️ Chère cliente, Un grand merci pour vos éloges et votre appréciation sur la qualité des sabots YLIN par Esprit Nordique. Votre satisfaction est notre priorité . Merci et à bientôt.
23 déc. 2023
Les moufles sont magnifiques.Article de très bonne qualité et livré rapidement. Merci beaucoup
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses moufles en peau de mouton, la rapidité des livraison...❤️❤️