Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Matériel de qualité. 2 commandes passées. Une petite pour essai qui s'est très bien déroulée. Une deuxième plus conséquente pour compléter travaux et qui a confirmé mes premières impressions positives. Service client présent et à l'écoute. Commande de Belgique, livraison rapide et matériel bien emballé. Je recommande :-)

3 mai 2024
la plaque superbe à la bonne mesure mais malheureusement deux coups (renfoncements) juste au milieu bien visible quand elle a été placée sans le film de protection. Cela m'a déçu évidemment. Mais le travail irréprochable (mesures et coupe) et c'est dans la plaque d'origine, car les colis sont arrivés non endommagés par le transport; merci bien à vous CC

Avis pour Maplaqueinox

première commande

pour une première commande le produit était conforme et un rendu correct une fois posé. Malgré tout je ferais une remarque concernant les cotes A et B. Cotes demandées 45 mm mais en fait les cotes A et B variaient entre 46 et 47 mm. Pas d'incidence pour mon application mais cela peut-être un problème.
29 mai 2024
Site facile, produit conforme et délais rapide. ( prix un peu élevé) , mais ok c est du « sur mesure »… Un polissage produit serait le bienvenu pour eviter les bords coupants.. Cordialement
PN
Patrick N.
La Roche sur Yon
23 mai 2024

Excellente qualité

J'ai commandé une petite pièce cependant le soin apporté à l'emballage est remarquable. La qualité de matériau est excellente
26 mai 2024

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide, découpe aux mesures exactes, processus de vérification avant préparation et protections ds pièces livrées
NB
Nadia B.
Guimps
20 mai 2024

Parfait pour les soirées pizzas

Facile à monter. Les ustensiles sont top et bien content d’avoir la pelle pour mettre, tourner et sortir la pizza.

Reçu rapidement et très bien emballé

Rapidité d'exécution et de livraison de la commande. Respect des dimensions et qualité de l'emballage.

Entreprise sérieuse. Commande parfaite du début à la fin…

Il y a longtemps que je n avais pas eu un service client de cette qualité
Plaque inox de qualité. très bien emballé. Je recommande sans hésitation
16 mai 2024
Belle finition inpecable pour mon barbecue
Réactif rapide conforme aux instructions

Rapidité & Qualité

Rapidité, qualité. Tout était parfait.
Parfait le matériel et la livraison
15 mai 2024
Excellent à tous point de vue
30 mai 2024
La rapidité de la commande
31 mai 2024
27 mai 2024