Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

11 déc. 2023

Pas satisfaisant

Mal conseillé au départ La plaque est trop fine et pas plate … et présente de nombreux défauts (fautes , marques … )
Réponse de Maplaqueinox
11 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Pour une utilisation en tant que plaque de protection de sol pour cheminée ou poêle nous avons des produits spécifiques pour ça (épaisseur plus importante). N'hésitez pas à nous appeler pour demander des conseils.
1 nov. 2023

Au top !!!

J'ai été très bien conseillé par téléphone, la fabrication est au top !!! Livraison très rapide en point relais. Je recommande vivement !
6 nov. 2023
Plaque à la découpe, parfait que du ++++++pour mettre sous la table de cuisson dimension conforme a la demande
24 nov. 2023
Bon article, prix correct, bien emballé, rapidité de livraison, très bien .
FT
Franck T.
Dammartin en goele
21 nov. 2023

plaques de finition inox

Rapide efficace sympa et prestation de qualité.
28 nov. 2023
Fabrication rapide et produit très bien fait.
22 nov. 2023
Reçu avec les mesures exactes
20 nov. 2023
4 nov. 2023
5 nov. 2023
26 avr. 2023
18 mars 2023
Nous avons commandé une plaque sur-mesure pour un ilôt central. Les mesures sont parfaitement respectées, la plaque de belle facture et les délais tout à fait raisonnables.
2 août 2023

Excellent prestataire

Traitement de la commande en moins de 24 heures avec l'envoi du plan de la pièce à fabriquer et d'un bon pour accord à valider, fabrication et enlèvement de la pièce le jour suivant. Fabrication d'excellente qualité. En résumé, un excellent travail réalisé par un excellent prestataire !