Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

30 mars 2023

Très bien du conseil à la livraison

Mes questions ont trouvé des réponses appropriées, ce qui m'a permis de commander la plaque qui convenait pour mettre sous un poêle. Les découpes étaient peccable, les arrondis bien finis.
2 avr. 2023

au top

j'ai passé ma commande , j'ai été recontacté par un commercial pour définir exactement ce que je voulais , reçu le plan de la piece par mail , et j'ai recu mes pieces tip top :)
6 mai 2023
Commande sur mesure effectuée parfaitement. Délai très rapide. Produit reçu extrêmement bien emballé. Très beau produit pour des crédences de cuisine. Je recommande tout à fait.
21 mai 2023
Top! Site bien fait et agréable Livraison rapide et très soignée Produit bien coupé, aucune rayure Et en plus du tout service client très aimable et à l’écoute Parfait
30 mars 2023
La qualité de l'inox brossé et celle de l'emballage de protection pour le transport; Offrir la possibilité de faire des retours perpendiculairement au sens du brossage
11 mars 2023
BESOIN D'UN PLAN DE TRAVAIL BIEN PLANE POUR RECOUVRIR UNE PAILLASSE EN CAREAUX DE FAIENCE IRREGULIERS, INSTABLES ET NON HYGIENIQUES . JE SUIS SATISFAIT DE MON ACHAT!!
17 oct. 2023

bien

j'avais espéré un code de réduction sur cette commmande car j'ai envoyé pas mal de photos sur la dernière ......je crois que cela m'étais proposé de plus , bref!
26 oct. 2023
La plaque est superbe ! L'emballage est très soigné et la plaque protégée par un film ainsi que des embouts pour les coins. Envoi rapide. Merci à vous
9 mai 2023
De l'inox 316L de belle qualité, un plaisir à travailler ! Un ptit regret cependant, celui de ne pas avoir un épaisseur de 0,8mm 😊
10 sept. 2023
Etablissements serieux. Excellents prestations a tous niveaux. Commande, accueil au telephone, livraison, produit. Tt est au top.
8 mai 2023
Parfait sur tous les plans : communication, suivi commande, livraison. très beau travail, je recommande vivement. ANNE.
2 mars 2023
Découpe du métal parfaite. Très bien emballé avec protections en plastiques sur les côtés pour ne pas se couper. Bravo
2 juin 2023
Site très sérieux matériaux de très bonne qualité livré avec soins colis en parfait état date de livraison respecté
26 juil. 2023
Le colis en attente de l'artisan pour déballage. Préférons le garder tel que reçu, pour une meilleure protection.
12 mai 2023

Produit et livraison au top

Produit au top, mesures respectées au mm près. Et livraison rapide dans un paquet bien protégé. Je recommande !
19 avr. 2023

tole acier 1mm

protection de la tole impecable , livraison dans les delais , horaire de livraison respecte . parfait.
7 juin 2023
Parfait identique à la commande
25 mai 2023
Convivialité et écoute du client
6 oct. 2023
Livraison rapide et soignée, matériel livré impeccable, la qualité est au rendez-vous Merci
1 mai 2023
la précision de l'exécution de ma demande et la célérité de la livraison Satisfaction totale