MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.74/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Il y a 4 semaines
Tres bonne plaque
Malgré la situation particulière du coronavirus, la commande a été traitée rapidement, la qualité est au rendez-vous, la livraison est sans reproche, le service clientèle à pris de soin de téléphoner pour les instructions de livraison.
Très belle qualité
Bonnes dimensions et qualité des matériaux
Impressionner par le service client qui m’a de suite contacté pour me communiquer une erreur de ma part sur la commande initiale. Le remboursement de celle ci a été rapide.
Usinage et envoi rapide. Service client très agréable et efficace.
Bonjour j'ai annulé ma commande car j'ai fait une erreur sur votre site, heureusement qu'une de vos collaboratrices m'a appelé pour me demander de confirmer ma commande, je la remercie et ne manquerai pas de recommander votre société dans mon entourage, merci de votre professionnalisme. Bruno Chassaigne
Bonjour, comment peut-on évaluer une marchandise qui ne sert quand hiver, "une grille de décendrage pour insert" si j'ai mis 4 étoiles c'est pour quand je l'ai mise en place et cela est très bien, donc pour l'instant MERCI;
Travail professionnel, délai court même en période de confinement, hot line client parfaite. Aucune fausse note !
Bien à tout point de vue!
parfait conforme à la commande. cordialement.
Service client au top. La femme qui m’as conseiller à vraiment été à la hauteur.
Tout est parfait merci.
Nickel rien a redire sur tout , livraison rapide et plaque au top
Parfait, très content.
très bonne transaction
Tout est parfait adresse à conserver
L'appel téléphonique pour le suivi de la commande très apprécié