MaplaqueinoxAvis

Maplaqueinox - Découpe de plaques inox sur mesure en ligne

Découvrez le site de découpe de plaques inox sur mesure en ligne pour tous vos projets de bricolage, d'aménagement et de décoration. Vous souhaitez aménager votre cuisine avec une belle crédence inox, découpez la vôtre en ligne en 3 clics. Particuliers, professionnels et artisans, tout le monde peut commander ses plaques inox en ligne facilement. Vous trouverez sur ce site une large gamme de plaques inox comme des bas de porte ou des plaques propreté pour protéger les portes contre les coups ou les traces de doigts. Découvrez aussi la gamme de planchas inox sur mesure pour se faire de bonnes grillades. Les planchas sont composées à 100% d'inox compatible alimentaire, vous pouvez cuisiner dessus sans crainte pour votre santé.
DVAI
zone industrielle
77220 TOURNAN-EN-BRIE
Tribunal de Commerce de MELUN 350894473
Marie JULIEN

Avis pour Maplaqueinox

4.74/5.00

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Maplaqueinox

Il y a 1 semaine
Produits parfaitement conformes à la demande. Livraison rapide. J’ai été très agréablement surprise par le professionnalisme de cette entreprise qui envoie des plans pour validation avant de procéder à la fabrication et qui téléphone pour s’assurer de notre disponibilité avant livraison. Très bonne expérience, je n’hésiterais pas à commander à nouveau !
Il y a 1 semaine
Ma réserve : plage de livraison sur 2 jours, livraison effective dans la dernière demi-heure.
Il y a 1 semaine
Très bon produit qualité excellente
Il y a 1 semaine
Très pro ! Service client très efficace.
Pas de commentaires
Il y a 2 semaines
bien dans l'ensemble avec des difficultés pour programmer les trous
Il y a 2 semaines
Jolies plaques inox brosse pour crédence cuisine Court délai de fabrication
Super suivi. Aucune erreur possible. Envoi rapide et soigné
Il y a 2 semaines
Bravo pour votre compétence ,votre accueil en ligne ,la rapidité ,la livraison et la découpe parfaite aux bonnes dimensions . J'aime pas trop évaluer mais là c'était vraiment parfait il faut le dire ! merci
Il y a 2 semaines
Très bon produit avec les découpes aux dimensions voulu, je recommande ce site.
Il y a 2 semaines
Aucun problème dans ma commande
Il y a 2 semaines
tres bonne experience en tant que particulier
Il y a 2 semaines
Très bien, je recommande !
très bien service rapide
Il y a 2 semaines
Rien à redire , produit conforme et livré rapidement. Emballage soigné. Frais de port par contre très élevé.
Il y a 2 semaines
il est rare d'avoir un service clients aussi efficace pour juste un commande de plaques de tôle pour faire un bac de barbecue ! félicitations à Maplaqueinox.
Service parfait , livraison rapide . A recommander j’en suis très satisfait