Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

20 janv. 2024
RAS produit répondant parfaitement à ma commande propre et soigné.
19 janv. 2024
Le style Tout a été parfait Merci et à la prochaine commande
23 janv. 2024
Commande parfaitement exécutée et reçu rapidement
20 janv. 2024
Transport,livraison,emballage,découpe, super bien.
17 janv. 2024
Le delai de livraison du transporteur non respecté
31 déc. 2023
Suivi personnalisé et relation client attentive.
RH
Roland H.
ZIMMERSHEIM
30 déc. 2023
Tout était parfait, merci, continuez comme cela.
24 janv. 2024
9 janv. 2024
28 déc. 2023
27 déc. 2023
11 déc. 2023

Qualité et précision irréprochable.

Plaque inox avec découpe pour encastrer une plaque à induction Travail parfait, précision et finition irréprochable. Aspect brossé magnifique et qui ne laisse pas de traces. Emballage très soigné et adapté à ce produit Nous sommes ravis, le prix élevé est bien justifié .. Merci
PT
Pascal T.
GOUESNOU
9 déc. 2023
J'ai aimé le rapport qualité prix, les délais et le coté tres professionnel. Par contre j'étais un peu dans le flou concernant le plan de découpe, et j'ai été comblé en recevant un plan de découpe très pro genre vrai dessin industriel avant la validation !
1 déc. 2023

vraiment satisfait

Commande facile, produit personnalisé coupé exactement à la taille Livraison dans les temps et très bien emballé. Donc je suis vraiment satisfait
4 déc. 2023
VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE DE PLUS !!! VOUS ETES DANS L'EXCELLENCE, RAPIDITÉ, AMABILITÉ AU TELEPHONE ET UN BEAU TRAVAIL!!! UN GRAND MERCI
3 déc. 2023

La perfection

Service client très professionnel et sympathique, délais respectés, qualité parfaite. Ne pas hésiter à passer commande.
9 déc. 2023

La pièce aluminium

La pièce en aluminium brossé a été réalisé parfaitement et les dimensions