Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 630 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Hier
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Élargir l'échantillon des tailles pour les tailles 44 et 46. A ce jour, peu de produits sont disponibles. Exemple pour la marque des "petits hauts " : sur leur site, certains produits sont proposés en taille 4 alors que sur "place des tendances" les tailles s'arrêtent à la taille 3.
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Le choix est vraiment très important et la livraison très soignée. En cas d'insatisfaction, l'échange ou le retour est offert. En outre, il est possible de bénéficier d'une réduction de 10% lorsque nous sommes devenues des clientes "premium" ce qui est très appréciable....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Merci pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Beaucoup de choix, les marques que j’aime, des descriptions bien complètes, des livraisons rapides et des retours faciles, des envois de mails réguliers mais trop rapprochés. J’aimerai juste un chargement plus rapide des pages mais cela est peut-être dû à mon réseau...
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Rapidité, article acheté. À améliorer, recherches sur site Qd on cherche un pull des pages à consulté sans savoir combien, impossible stopper recherche et reprendre plus tard là où on s est arrêté, bcp de marques sans image mais bon, évolution de la mode ?
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.
E-Boutique qui propose de nombreuses marques femmes/hommes, beaucoup de choix, site facile d'utilisation que ce soit, pour commander, payer, faire un retour et se faire rembourser. Les articles proposés sont de bonnes qualité. Les délais de livraison sont rapides.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Les vêtements commandés parfaitement emballés, arrivés rapidement. Très bonne prise en charge des articles retournés. Le plus: un service téléphonique accessible, professionnel, avec un accueil agréable et sympathique. Tout est clair, transparent. Je recommande.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite une excellente année 2021 !
Ce site est très bien. Je n'ai rien à redire. Les commandes arrivent très vites. Pour les articles qui ne sont pas disponibles on reçoit un mail pour nous indiquer que les articles sont disponibles si on a mis une alerte. Je recommande ce site. Merci beaucoup.
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et je tiens à souligner son sérieux et sa compétence. Un grand choix de marques, une livraison rapide. Des retours facilités. En revanche je trouve que les annulations de commande ne sont pas très simples.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Je suis satisfaite mais le guide des tailles n’est pas toujours exacte la jupe en tulle Impérial était trop grande j’ai pris une taille M au lieu d’une taille S et la couleur de certains vêtements sur le site est différente lorsque l’on reçoit le vêtement
Réponse de Place des Tendances
Merci pour voter retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.
J’aime beaucoup l’importance que vous portez à vos clients : informations sur la livraison, les statuts privilèges, les délais rapides de traitement! Une amélioration ? Encore plus de marques et produits parce que j’adore acheter sur votre site !
Articles soigneusement emballés, délais rapides, très bon suivi clients. Si besoin les échanges ou remboursements se font immédiatement et sans difficulté Place des tendances est une société très sérieuse. J’apprécie beaucoup. Bravo aux équipes !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite de joyeuses fêtes :)
Expédition rapide et soignée. Moi je commande sur place des tendances car les retours sont acceptés et gratuits contrairement à certaines marques. Ma blouse était parfaite, conforme aux photos. Je regrette juste le manque d'info sur l'entretien.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné ! Prenez soin de vous.
Rapidité et gratuité tant pour les livraisons que pour les retours Les remboursements sont crédités ds les jours qui suivent Parfait Le seul bémol c’´est qu’il n’y a pas toutes les marques car je passerais mes commandes que sur ce site
J'aime le choix des marques de vêtements que vous proposez, et votre barème des tailles pour chaque marque. Aller au Printemps, tout en habitant la campagne, c'est le top. Et toujours avec les dernières tendances !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Cela fait des années que je commande chez Place de tendances et tout est parfait, la livraison, le service client, les retours, la qualité des produits, les emballages, etc... Un des sites le plus sérieux pour moi.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Prenez soin de vous !
un grand merci pour votre colis t soigné et la rapidité de l expédition le sac qui contenait les vètements est t beau j ai beaucoup apprécié cette touche de raffinement tout me va très bien et de bonne qualité
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfaite. Toute l'équipe Place Des Tendances vous souhaite une bonne année 2021 !
Super livraison, rapide et bien emballée... peut être trop emballée ! Est ce qu’une crème pour le visage a vraiment besoin d’un carton de la taille d’une boîte de chaussure remplit de papier et de plastique ?
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné !
Bonne présentation des articles Accès facile au site Système de favoris ( n’existe pas sur le site GLafayettes..) Promotion de 10% Livraison très rapides Superbe idée d’emballage avec un joli sac bravo
Réponse de Place des Tendances
J'ai tout aimé, naviguer sur le site, le choix des produits et leur qualité, la rapidité de la livraison ; tout petit bémol, j'ai noté une différence de couleur entre le produit présenté et celui acheté
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, votre remarque sera transmise au service concerné. Prenez soin de vous !
Produits d'excellente qualité, livraison rapide et en très bon état avec le petit tote bag en prime, un grand merci, ayant quitté Paris, je retrouve le Printemps dans ma région et désormais en ligne :)
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! A bientôt sur Place Des Tendances :)