Place des TendancesAvis

: 33 521Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

15 721 évaluations au cours des 12 derniers mois

33 521 Total des évaluations

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

La diversité et la disponibilité des articles mieux? Faire des réassorts svp et envoyer les articles commandés AVEC le bordereau d'envoi car ce n'était pas le cas lors de ma dernière commande. Si on pouvait avoir 1 étiquette de retour ce serait vraiment un +. Merci beaucoup.
La disponibilité et le choix. La livraison était prévue pour le mardi, problème avec Chronopost qui l a reporté au vendredi et à un autre point de livraison à l opposé de celui initialement prévu. J ai contacté PDT qui a pu reprogrammer une livraison à l endroit prévu
 Réponse de Place des Tendances
Désolé pour ce désagrément mais nous sommes satisfaits qu'une solution ait pu vous être proposée !
Rapidité de la livraison Donner la possibilité de modifier la commande (adresse de livraison par ex) tant que la commande n’est pas expédiée Vérifier les horaires de vos points relais parfois ce ne sont tjrs pas respectés et les clients se plaignent des délais du coup
Je suis assez satisfaite du site, j’apprécie le respect des délais de livraison, les couleurs des articles sont conformes à la réalité, parfois il y a un problème de taille, il faut mentionner si la marque taille petit, grand ou normalement car c’est très important,
Tout. Recherche très intuitive sur le site. Rapidité d’envoi et retours impeccables. Un mail est envoyé pour confirmer la prise en charge du colis puis un autre pour confirmer le remboursement. Site fiable et rassurant. Petit plus pour le pochon envoyé à chaque fois 🤩
Tout était parfait. De la commande à la réception. J'ai contacté le service client pour une interrogation et il a été parfait. Je passerai à nouveau commande sur votre site. N'hésitez pas à récompenser vos bons clients avec des réductions... Ça fait toujours plaisir.
Deux commandes passées, livraison très rapide et facile à récupérer car grand choix de points relais. Je n'ai pas d'expérience de retour mais je pense que le site est très bien organisé et sérieux. Je commanderai à nouveau sur Place des Tendances en toute confiance
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité !
Beaucoup de choix pour tous les budgets, excellente présentation des articles, commandes reçues rapidement et dans de très beaux emballages! J’adore ces sacs en tissu qui sont tellement jolis et utiles pour plein de choses! Je recommande vivement ce site à mes amies!
Livraison rapide - Colis (comme toujours) très soigneusement emballé. Produit tout à fait conforme à mes attentes, présenté dans un joli sac PLACE DE TENDANCES, attention qui fait plaisir ! Fidèle cliente, je suis pleinement satisfaite une fois encore ...
De la commande sur un site clair à la livraison, tout s’est bien déroulé. Malheureusement la robe était trop petite et j’ai fait un retour par boîte aux lettres ce qui est bien pratique. Envisagez des étiquettes retours autocollantes ce serait bien aussi.
La rapidité pour l'expédition du colis et la possibilité de retourner les articles qui ne conviennent pas. Toutefois Auriez vous la possibilité d'ajouter un relais colis sur la commune de Mesnil Esnard (exemple le super U de Bonsecours situé à proximité).
Expérience très bonne si ce n est que je n ai pu faire un échange car les tailles proposées pour l échange n étaient pas indiquées ou pas visible sur la version mobile. J ai dû procéder à une demande de remboursement et recommander les vêtements. Sinon RAS.
La réactivité, la conformité des articles commandés par contre pour les articles indisponibles je reçois des mails m’informant qu’ils sont à nouveau disponibles maintenant s quand je veux les acheter cela n’est pas possible ce processus est à améliorer
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Les produits sont top mais il y a franchement des améliorations à apporter à la livraison : les livreurs déposent les paquets dans le hall d’immeuble non surveillé, malgré les instructions très claire pour livrer en personne. Ce n’est pas acceptable.
J’aime la rapidité de l’envoi et les détails qui permettent de commander en « Toute connaissance » (« Taille grand », notre mannequin porte un **, mesure 1,** »...) car cela aide à visualiser le tomber du vêtement.. Les réductions très régulières...
J'ai reçu mon colis en click and collect au Printemps Boulevard Hassmannn. J'ai été très bien accueilli. J'ai pu essayé les vêtements et retournés ceux qui allaient pas. J'ai pu être remboursé rapidement. Les articles sont beaux et bien soignés.
Article en rupture de stock. J'ai reçu un mail dès qu'il était à nouveau disponible et j'ai pu faire ma commande. Commandé le mercredi soir, je l'ai eu le vendredi matin, colis en parfait état. Tote bah offert avec la commande. Bref, parfait !
J’aime beaucoup PDT et notamment la newsletter , la rapidité de traitement et de livraison; en revanche , photo parfois pas terribles , la navigation est parfois poussive , on devrait pourvoir chercher par formes ( par exemple Veste Overzize)
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques et pour votre fidélité !
j'ai apprécié le choix des produits, la rapidité de l'expédition, le joli sac emballage place des tendances offert.Je regrette seulement de ne pas avoir pu utiliser mon bon de réduction de 10 euros obtenu grace à ma carte printemps.