Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 760 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Très bien ne changez rien, je suis cliente depuis de nombreuses années, l'envoi est soigné toujours dans la petite pochette, un grand choix de marques. J'ai déjà effectué des retours c'est très rapide pour être remboursé. Merci beaucoup
Je commande depuis de nombreuses années et je n ai jamais été déçue. En revanche je n atteins que rarement le statut privilège....peut être pourriez mettre en place un autre système de.fidelisation..les mod s sur 1 an par ex
j' apprécie les frais de port gratuit ainsi que les retours . La rapidité de l'envoi Par contre j'aimerais plus de détailles sur certaines marques ( ex : taille normalement , grand , petit )ainsi que pour les chaussures .
la rapidité de la réception du colis la qualité de l'emballage la qualité du produit semblable a ce que j'ai vu sur le site c'est la 2eme expérience et toujours un grand plaisir... Un grand professionnalisme, merci à vous
Le service client est très bien. », notamment le service après-vente. J’ai acheté des chaussures, je les ai portées deux mois. Un lien des sandales s’est cassé. J’ai retourné les chaussures qui m’ont été remboursées.
J'aime la sélection de marques et d'articles sur le site, le guide des tailles configuré pour chaque marque, la souplesse du choix de la livraison, la livraison rapide et aussi (ça arrive) la facilité pour les retours
Cliente régulière de ce site , j'en suis toujours aussi satisfaite. Les produits sont de qualité , la commande est facile et les délais de réception très courts; tout est la pour que je craque à nouveau prochainement
Merci pour ces gentils mots ! A bientôt sur Placedestendances.com
Bonjour, j'apprécie particulièrement la livraison rapide et la disponibilité des articles. Le retour des articles est pris en charge très rapidement ainsi que le remboursement. Les points de retour sont nombreux.
Large choix de produits qualitatifs Bonne présentation du site web Renouvellement des nouveautés Envoi rapide et soigné Petite attention à chaque commande avec un joli sac en coton Un grand merci PDTendances !
J'apprécie de commander sur ce site de Place des Tendances - je trouve toujours quelque chose qui m’intéresse dans des conditions de prix et de livraisons qui ne permettent pas d'effectuer une éventuelle critique.
Le site est très bien conçu. Les photos sont claires, nombreuses et fort utiles. Les descriptif sont détaillés et aident vraiment à faire son choix. Il y a un très grand choix et surtout les meilleures marques.
C'est mon site multimarques préféré. Expedition rapide. Service client reactif et facilement joignable. Retour et remboursement rapide si besoin. Beaucoup de choix. Marques et createurs tendance. Bonnes photos.
J'aime particulièrement la sélection des marques, le choix et la qualité des produits ainsi que la livraison rapide. Une meilleure communication sur le "déréférencement" de certaine marque serait appréciable.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
La qualité des produits n'est pas vérifié avant l'envoi. Exemple je viens de recevoir un pull avec un abîmé. Les envois sont rapides, l'emballage impeccable. En cas de retour le délai de traitement est rapide.
Réponse de Place des Tendances
Nous effectuons un contrôle stricte avant expédition. Il arrive parfois que certains défauts échappent à la vigilance de nos équipes et nous en sommes désolés. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
sérieux et compétence professionnelle dans la préparation et le suivi des commandes. Bonne qualité des produits dans l'ensemble. Le prix des promotions et les pourcentages appliqués pourraient être améliorés.
le site est facile à parcourir il y a un très grand choix de marques proposé peut-être pas assez de produits concernés par des remises exemple sur le deuxième article acheté ou à partir de 3 articles achetés
Rapidité , emballage très soigné, j’apprécie beaucoup Gérard darel pour ses tissus et ses coupes . Un peu plus de 44 et de 46 dans certaines marques qui taillent anormalement petit . J’aime beaucoup ce site
Réponse de Place des Tendances
Merci pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. A bientôt sur Place des Tendances !
J'aime ce site car les les emballages sont toujours soignés. Les vêtements de qualité sont ds une housse et la réception de la commande rapide. C'est le meilleur magasin en ligne et j'aime cette enseigne.
Démarche simple pour commander en confiance, avec livraison gratuite et l'assurance d'un remboursement si l'article ne convient pas (trop petit ou trop grand, par exemple), après retour facile et gratuit.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité à Place des Tendances !
Hier
J’ai déjà répondu : j’adore ce site, choix, envois rapides et élégants, toujours dans une jolie housse. Les retours (rares, mais j’en ai eu) sont traités rapidement. Bref, j’adore Place des Tendances !