Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Envois et retours ultra rapides c'est d'une simplicité. Emballage très soigné, programme fidélité et large choix de marques c'est vraiment mon site chouchou de longue date et ça n'est pas près de changer
Je trouve tout se que j’ai besoin sur ce site. Les commandes sont traitées rapidement et si un article ne vous convient pas le retour se fait sans problème et le remboursement est rapide
Choix d'articles et marques important, envoi rapide, retours faciles et remboursements rapides. Point négatif : dommage que le pays de fabrication ne soit pas précisé dans les annonces.
Parfait pour la rapidité des livraisons ainsi que des remboursements. Ce qui serait utile ce serait de mettre des avis aux articles que vous vendez. Une robe qui taille large etc.
Tout est presque parfait a part une petite chose il serait bien que lors de notre commande on mette dans notre colis le bon de retour au cas où Comme cela se fait sur d’autres sites
J’adore ce site ! Grand choix de marques , expéditions tres rapides, retours faciles, remboursements immédiats, plusieurs modalités de paiement . Difficile de trouver mieux !
J’ai trouvé un pantalon sud express qui n’était plus en stock dans la marque la livraison a été très rapide et le pantalon conditionné dans un sac tissu bien pratique
Un beau choix de marques pouvoir essayer tranquillement chez soi et renvoyer gratuitement c’est parfait. Surtout que j’ai une remise de -10%suite à mon avantage premium
Site qui expédie de façon très rapide, livraison en Chronopost appréciable, retour pour échange de taille très facile. En bref, un site marchand de très grande qualité.
Le choix est immense, la qualité est présente, les prix corrects, le soin des articles pour l’expédition est vraiment top, et la rapidité d’expédition est très rapide.
Toujours très bien. De bonnes sélections d’articles et un grand choix de marques. Livraison rapide. Les retours sont traités rapidement également. Ne changez rien !
Seule ombre au tableau, il manque les conseils d'entretien des vêtements. Je suis obligée d'aller sur le site de la marque des vêtements pour avoir les renseignements.
J’aime les marques qui sont proposées, Les livraisons ultra rapides Retour et livraison gratuits Possibilité de payer en plusieurs fois, Tout est parfait 👍 merciiii
Je suis ravie de pouvoir essayer des vêtements qui me plaisent ( et il y a un grand choix) et d’avoir le droit de les renvoyer s’ils ne me vont pas sans aucun frais…
Le retour s’est très bien passé. J’avais pris deux tailles, et j’ai pu faire imprimer mon étiquette et la coller pour renvoyer la mauvaise taille, tout simplement.
J'achète régulièrement sur ce site et j'en suis très satisfaite. Grand choix, réductions intéressantes,envoi très rapide, remboursement également en cas de retour.
Livraison toujours rapide. Toutes mes marques y sont. Je suis satisfaite, j’ai retrouvé mon magasin préféré Printemps chez moi. Retour pratique aussi. Merci 🙏
rien, car votre site est très bien fait , les relations téléphoniques avec vos commerciaux sont très sympathiques, les services nickels, ne changez donc rien.
Livraison rapide, retour et échange facile, site facile à utiliser. Manque d'avis client. Rajouter des marques comme WeekendMaxMara, Eric Bompard etc......
Excellent site où je commande régulièrement très jolies marques préposées Par contre Chronopost pas toujours au top pour la livraison Belle journée à tous