esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

OG
Olivier G.
Neufchâtel en Bray
30 mai 2023
31 mai 2023
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée !
21 déc. 2023
22 déc. 2023
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
24 nov. 2023
24 nov. 2023
💙 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
19 nov. 2023
Nickel
20 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
14 nov. 2023
parfait
15 nov. 2023
C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
26 oct. 2023
26 oct. 2023
15 sept. 2023
Qualité
18 sept. 2023
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
10 août 2023
Top !!!
23 août 2023
Merci d'avoir partagé votre évaluation, c'est très important pour nous. Nous souhaitons vous servir bientôt. Un câlin!
1 juil. 2023
Super !
12 juil. 2023
Salut! Nous voulons continuer à garder vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour que vos prochaines expériences soient tout aussi agréables.
OG
Olivier G.
Besançon
21 janv. 2024
Rapide
22 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Salutations!
MR
15 déc. 2023
Super
18 déc. 2023
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
HM
Herve M.
Modane
3 déc. 2023
RAS
4 déc. 2023
😍💕 Nous travaillons pour que vos futures expériences d'achat restent toujours positives. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!
MF
Marie F.
Toulon
4 nov. 2023

Tout.

Super.
6 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
28 janv. 2024
Super
28 janv. 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
23 nov. 2023
Tout
23 nov. 2023
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
13 sept. 2023
Tout
14 sept. 2023
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous avoir fait confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
4 janv. 2024
Top
4 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
21 déc. 2023
Rien
26 janv. 2024
TOP
27 janv. 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
Ras
29 déc. 2023