esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr
Avis:

1 821 avis au cours des 12 derniers mois4 330 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour esdemarca.com/fr

24 août 2023
 Avis validé
Je m attendait largement mieux ces baskets c est de la merde !!!pour le prix c'est vraiment abusé !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas prête de recommander quoique ce soit chez vous !!!!. Mme Laurent
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
24 août 2023
Bonjour Agnès🤗 Nous travaillons très dur pour que chaque expérience client soit positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100 % satisfaisantes. Un câlin!
5 août 2023
 Avis validé
Bonjour, je veux renvoyer un article et on me répond pas dans ma langues Ça fait trois mails que j’envoie pour qu’il puisse me donner la faisabilité du retour, toujours en attente
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
7 août 2023
Salut Beatrice! Nous constatons que vous n'avez pas encore traité le retour, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Salutations :)
15 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivi de colis jusqu’au 13 alors que livraison prévu le 15 il a fallut contacter le service client après plus d’une semaine de commande pour savoir où en était le colis
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
20 déc. 2023
Bonjour Eva! Nous avons examiné votre commande et elle semble avoir été livrée sans incident. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
14 janv. 2024
 Avis validé
Les commandes se passent bien mais il ne faut pas avoir de soucis.... mauvaise expérience avec un colis retour perdu. Aucune prise en charge faudrait améliorer ce point
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
16 janv. 2024
Bonjour Dabia! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
30 juil. 2023
 Avis validé
Le modèle reçu n'est pas celui commandé ! Je cherchais exactement le modèle présenté sur la photo de votre site, avec la bande blanche et les lacets blancs.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
7 août 2023
Salut Bernard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
28 janv. 2024
 Avis validé
Envoyer la facture de l'achat lorsqu'on la demande. Je n'ai ai toujours pas eu de reponse et suis encore en attente de la facture de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
31 janv. 2024
Bonjour Axel! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune demande de facture pour pouvoir vous l'envoyer. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
20 déc. 2023
 Avis validé
Première commande en novembre très bien mais deuxième je commande un polo Lacoste taille 42 et j'ai reçu un taille 46 vraiment trop grand.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
21 déc. 2023
Salut Annie! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
26 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une doudoune tommy et j'ai payé la livraison GLS le colis est statué livré mais moi je n'ai rien reçu je suis vraiment déçu
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
26 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
21 juin 2023
 Avis validé
Malheureusement, le produit n’est pas tout à fait conforme au produit affiché sur le site. Autre point, impossible de suivre le colis.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 juil. 2023
Salut! 🤗 Nous vous rappelons que nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Concernant le suivi du colis, nous vous informons par email du suivi de votre commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone 917697217, par e-mail, consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
12 déc. 2023
 Avis validé
La couleur des baskets ne correspond pas à celle sur le site. Qui plus est on nous retient les frais de retour ce qui est pas normal.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
20 déc. 2023
Bonjour Bernard ! Nous l'avons noté dans votre commande et aucun frais de port ne vous sera facturé pour les retours de manière exceptionnelle. Si cela vous arrive à une autre occasion, envoyez-nous des photos de ce que vous avez reçu afin que nous puissions l'examiner. Merci
3 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures trop petites, pourtant j’ai pris la même pointure et le même modèle . Choisir une taille au dessus.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
4 oct. 2023
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
20 oct. 2023
 Avis validé
Avoir plus d'informations sur les articles proposer sur le site. La possibilité de faire un échange d'article.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
24 oct. 2023
Alexandre. Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous vous informons que nous disposons de 100 jours pour échanger ou retourner. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront 100 % satisfaisantes. Un câlin!
4 févr. 2024
 Avis validé

Frais de port si retour

Je regrette de devoir payer des frais de port importants en cas de retour. Par contre prix très compétitif
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre politique de retour. Nous prenons très au sérieux toutes les suggestions visant à améliorer l’expérience de nos clients. Nous travaillons pour trouver des solutions qui profitent à tous. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt !
19 janv. 2024
 Avis validé
j'ai acheté une coup slim et je recois REGULAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INSATISFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :(
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
23 janv. 2024
Bonjour Rachid ! Nous avons vu que vous avez demandé le retour, lorsque nous le recevrons nous vous rembourserons. Si vous recevez un article incorrect, vous pouvez nous contacter par e-mail à consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
9 août 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il a été soit disant mis dans ma boîte aux lettres le 08/08/2023
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
10 août 2023
Salut. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
24 juil. 2023
 Avis validé
envoi rapide mais prix d'un retour marchandise trop onéreux site à déconseiller dans ce cas
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
8 août 2023
Salut. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont aussi serrés que possible. Pour cette raison, les frais d'envoi et de retour sont à la charge de l'acheteur. Cependant, nous prenons note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
31 déc. 2023
 Avis validé

C encore honteux personne ma proposé une solution

Pas du tout personne ma proposé une solution donc c’est encor honteux vraiment honteux
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
2 janv. 2024
Salut! Nous recevons votre réclamation par email, nous vous informerons lorsque l'agence nous répondra ! Merci
28 nov. 2023
 Avis validé
J'attends toujours les informations pour retourner un article vers un poste relais
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
29 nov. 2023
Nous avons examiné votre commande et constatons qu'un de nos agents vous a déjà contacté. . Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
29 oct. 2023
 Avis validé
Après avoir reçu mon code et ouvert la porte du Locker, la case était vide...
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
30 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un paire de boots en 43 reçu en 41 dommage trop belle les boots
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 janv. 2024
Bonjour Lahouari !! Nous sommes vraiment désolés pour l'incident avec la taille. Nous avons examiné votre commande et le retour a déjà été traité, dès que nous le recevrons, nous vous rembourserons intégralement :) Bonne journée !