gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
Bonjour, Merci d’avoir laissé votre avis. Nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Pour une prochaine fois, nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé avant l'achat d'un produit afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit ou de déterminer le produit adapté à votre besoin. Bien à vous L'équipe GS27
Colis bien reçu, bien emballés. J’ai étoffé mon stock pour l’entretien de ma voiture. Manque plus qu’à essayer les produits que je connais bien! GS27, une gamme de luxe (Même si j’ai réussi à trouver chez Action quelques produits)
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Mon père souhaitait des lingettes pour vélo, et avait marre des Vulcanet trop chères et pas assez rentables Il a jeté son dévolu sur les lingettes vélo GS27 et ne regrette pas son choix, surtout vu le prix. Je recommande.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100 % positif :) ça nous fait bien plaisir ! L'équipe GS27
Principalement utilisateur des produits GS27 depuis plusieurs années, ceux ci en sont mes références. Toujours perfect. Première commande en ligne, rien à redire. Excellent. Merci à la prochaine commande.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
J'aime les produits GS27. Le site est complet et on trouve tout pour bichonner nos belles machines. Les commandes sont rapidement envoyées. L'emballage est parfait.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100 % positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Super facile, explication très clair sur le site et les produits GS27 ne sont plus à prouver, c'est de la qualité.
Réponse de gs27.com
Tout a été parfait, excellent site avec beaucoup de choix et livraison rapide très bien emballée, bravo et merci !
Réponse de gs27.com
Votre réactivité après que GLS vous ai averti de la détérioration de votre premier envoi. La qualité des produits.
Réponse de gs27.com
Sa fait depuis 1993 que je connais cette marque et que je l'utilise et j'ai jamais été déçu .
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre marque. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Que de bons produits, la commande et la livraison sont très rapides et rien à dire.
Réponse de gs27.com
les produits sont top. Je dois avoir quasiment toute la gamme rien de plus
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravis de voir que vous appréciez nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Livraison rapide, produit conforme. Pour améliorer ? Baisser le prix 😂✌