Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.frAvis

vérifié depuis : 23 mars 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
Direct-cuves.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Direct-cuves.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 mars 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour Direct-cuves.fr

3 nov. 2021
Je viens d’être livré de la cuve que j'avais commandée. Livraison parfaite comme tout le reste. Je n'ai eu que très rarement de réponses aussi immédiates et des personnes aussi réactives et aussi efficaces. Même les prix sont cohérents et bien en dessous des concurrents. Ce fut un plaisir de commander chez Direct Cuves et je recommande cette société sans hésitation.

17 oct. 2021
nous avons commandé et payé notre cuve le 6 octobre 2021, nous sommes le 17 octobre 2021 et n'avons toujours rien reçu, malgré nos relances téléphoniques. La commerciale devait nous rappeler mais nous attendons encore.... Alors votre questionnaire arrive vraiment à point et vous avez beaucoup de culot de nous demander ce que nous pensons de cette commande.

Avis pour Direct-cuves.fr

12 sept. 2022
16 août 2022
20 août 2022
18 juil. 2022
27 juin 2022
Très bon sévices commerciale. Prix des produits très intéressant
28 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
3 nov. 2021
26 janv. 2022
Quel plaisir d'observer le résultat d'un travail quotidien de nos équipes... Nous faisons journellement de notre mieux pour répondre au mieux mais aussi au plus vite à notre clientèle. Ce fut un plaisir de croiser votre chemin et qui sait..à bientôt peut être! :) Seyma
15 déc. 2021
Bon produit, prix intéressant, service client très réactif et compétent. Seul point négatif : la livraison. Sous-traitant ne parlant pas le français, avec une camionnette bachée au lieu du porteur prévu, du coup difficultés pour décharger.
15 nov. 2021
livraison très rapide petit problème pour le poids de cet envoi: on annonce d'abord 100 kg sur le site, 86 kg par le dernier transporteur et pour finir, 45 kg au déchargement; comment ont été calculés les frais de port?
26 janv. 2022
Je vous remercie de votre retour et comprends totalement votre interrogation. Le poids de 115 kg est un poids "estimatif" qui englobe non seulement la cuve mais aussi l'emballage et la palette qui sont faits. Les différences de poids se jour aussi sur le fait que toutes les palettes n'ont pas toujours les mêmes dimensions/poids et que l'emballage peut changer d'une cuve à une autre. Pour ce qui concerne le transport, le coût résulte d'un tableau de prix étendu sur l'ensemble du territoire : dimensions de la cuve en elle-même, destination, prise de rendez-vous, indice gasoil, accessibilité du lieu mais aussi taxe environnement et sûreté. En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions Passez une belle après-midi :) Seyma
30 janv. 2022
Site web clair, qui m'a permis de bien faire le bon choix par rapport à mes besoins. Commande fluide et livraison dans le délai annoncé. Produit de bonne qualité qui correspond à mes besoins.
31 janv. 2022
Bonjour Mr Delannoy, Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que tout s'est déroulé au mieux après passation de votre commande et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur cette expérience. Il est vrai que nous oublions souvent de souligner quand les choses se passent bien ! :) C'est une forme de reconnaissance qui nous poussent quotidiennement à faire toujours mieux ! Passez une belle journée
28 févr. 2022
Très satisfait du service et du produit. Un bémol au niveau de la livraison qui ne prévient pas de son arrivée.
24 mars 2022
Service commande personne très compétente en ce qui concerne la livraison les délais sont bien respecté
10 mai 2022
Je ne serai trop vous remercier pour vos doux compliments, rien de plus motivant pour une équipe à taille humaine comme nous! Au plaisir de vous revoir et encore mille merci :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
3 févr. 2022
Un excellent accueil téléphonique, une livraison très rapide, du matériel de qualité: à recommander!
11 avr. 2022
surpris par l'efficacité du traitement de ma commande et la rapidité de la livraison Bravo
10 mai 2022
Bonjour Monsieur Blaut, Voilà ce que l'on apprécie lire :) Tel était le but de notre ambition: avoir notre dépôt logistique afin de répondre au mieux et au plus vite à notre belle clientèle. Comme on le dit si souvent: action, réaction ! Belle et heureuse continuation à vous. Seyma Equipe DIRECT CUVES
11 avr. 2022
service commercial très professionnel. bons renseignements. rapidité envoi commande.
10 mai 2022
Merci pour ces quelques mots, France! Ravie que notre superbe équipe ait pu répondre à vos besoins. C'est un plaisir de fournir un service de qualité à des clients comme vous. Encore merci! :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
11 avr. 2022
cuve très convenable par rapport au tarif et de ce que je veux en faire
10 mai 2022
Bonjour Monsieur Baillout, Heureuse de voir que vous avez pu trouver votre bonheur. Proposer différentes gammes en fonction des besoins de nos client est notre objectif premier. Je vous remercie de votre retour! A bientôt, je l'espère :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
18 mars 2022
Commande traitée avec rapidité, avec prise de contact pour la livraison.
10 mai 2022
Monsieur et Madame Viot, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous en ligne lors du passage de votre commande. Je vous remercie de votre commentaire! Belle et heureuse après midi :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
30 mai 2022
Traitement de commande ultra rapide produit et livraison au top.
20 nov. 2021
Très bon produit a voir dans la durée bon rapport qualité prix.
26 janv. 2022
Nous sommes une petite entreprise locale basée en Alsace et chaque commentaire comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! Seyma
3 avr. 2022
Produit de bonne qualité et service client très efficace.
10 mai 2022
C'est fort aimable de votre part Madame Tastet, nous vous remercions pour ce commentaire! Merci encore pour cett avis. Seyma Equipe DIRECT CUVES