Direct-cuves.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 23 mars 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
Direct-cuves.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Direct-cuves.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 mars 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Direct-cuves.fr

7 nov. 2022
Le système de pompe distribution et la cuve sont de bonne qualité. Un petit bémol sur le tuyaux d'aspiration et les colliers de serrage qui sont à revoir... La livraison est rapide et le tarif très attractif. Un autre bémol sur le service client qui ne répond pas aux mails ou ne rappelle pas alors que j'ai demandé des filtres de rechange (sans doute trop sollicité). Le contact est toutefois très agréable et c'est suffisamment rare pour le souligner !

10 oct. 2022
Bonjour, J'ai commandé et payé intégralement une cuve de 4000L et un rehausseur pour 2575.20€ (commande du 29/08/2022). Une cuve seule à été livrée endommagée au bout de 3 semaines. La cuve devait retourner chez direct cuves selon eux. En appelant le transporteur j'ai appris que la cuve été toujours chez le transporteur. Aujourd'hui, 40 jours après la commande, toujours rien. Je dois les contacter pour obtenir des réponses vagues comme : je m'en occupe... Vos clients et moi parlons bien du même DIRECT CUVES ? ou suis-je un cas particulier !

Avis pour Direct-cuves.fr

9 janv. 2023
Parfait livraison rapide tarif intéressant
19 janv. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
20 déc. 2022
nous avons aimé la réactivité de cette entreprise ,que se soit pour obtention de devis , de livraison et surtout d échange de mails avec leur commerciale , nous recommandons fortement se site , car nous avons eu rapidement une cuve pour le gnr pour nos engins .
21 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
7 nov. 2022
13 nov. 2022
Palette non appropriée. Détériorée à la livraison. Sinon le matériel était bien filmé.
13 nov. 2022

Accueil , conseil, bon choix de produits , service efficace . Sans faute
1 déc. 2022
bonne communication, livraison rapide bien emballée.
25 nov. 2022
18 oct. 2022
Deux contacts téléphoniques avec des explications claires, et deux personnes très agréables Merci
28 oct. 2022
Parfait, très bon communication. il est arrivé avant le date spécifié.
23 oct. 2022
commande et livraison simple et rapide
10 oct. 2022
28 févr. 2022
Très satisfait du service et du produit. Un bémol au niveau de la livraison qui ne prévient pas de son arrivée.
24 mars 2022
Service commande personne très compétente en ce qui concerne la livraison les délais sont bien respecté
10 mai 2022
Je ne serai trop vous remercier pour vos doux compliments, rien de plus motivant pour une équipe à taille humaine comme nous! Au plaisir de vous revoir et encore mille merci :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
11 avr. 2022
surpris par l'efficacité du traitement de ma commande et la rapidité de la livraison Bravo
10 mai 2022
Bonjour Monsieur Blaut, Voilà ce que l'on apprécie lire :) Tel était le but de notre ambition: avoir notre dépôt logistique afin de répondre au mieux et au plus vite à notre belle clientèle. Comme on le dit si souvent: action, réaction ! Belle et heureuse continuation à vous. Seyma Equipe DIRECT CUVES
11 avr. 2022
service commercial très professionnel. bons renseignements. rapidité envoi commande.
10 mai 2022
Merci pour ces quelques mots, France! Ravie que notre superbe équipe ait pu répondre à vos besoins. C'est un plaisir de fournir un service de qualité à des clients comme vous. Encore merci! :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
11 avr. 2022
cuve très convenable par rapport au tarif et de ce que je veux en faire
10 mai 2022
Bonjour Monsieur Baillout, Heureuse de voir que vous avez pu trouver votre bonheur. Proposer différentes gammes en fonction des besoins de nos client est notre objectif premier. Je vous remercie de votre retour! A bientôt, je l'espère :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
18 mars 2022
Commande traitée avec rapidité, avec prise de contact pour la livraison.
10 mai 2022
Monsieur et Madame Viot, Ce fut un plaisir d'échanger avec vous en ligne lors du passage de votre commande. Je vous remercie de votre commentaire! Belle et heureuse après midi :) Seyma Equipe DIRECT CUVES
27 juin 2022
Très bon sévices commerciale. Prix des produits très intéressant
28 juin 2022
30 mai 2022

Traitement de commande ultra rapide produit et livraison au top.