Direct-cuves.frAvis

Direct-cuves.fr- Logo - Avis
Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr - Le spécialiste des cuves de stockage et transport

Découvrez une gamme complète de cuves de stockage et de transport de carburants et autres fluides (eau, huile, etc.) Un choix unique de plus de 3600 cuves et accessoires disponibles en direct des fabricants au meilleur prix. Pourquoi nous choisir ? le seul spécialiste français à proposer une offre aussi large et toujours avec le prix le plus juste. Nous répondons à vos demandes de devis sous 2h et sommes des spécialistes pour vous conseiller sur votre choix de cuve carburant ou autre fluide. Direct-cuves.fr est un site du groupe Direct Mat SAS, une association de spécialistes du terrain et du web pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. En direct du fabricant ou avec du stock pour plusieurs références, nous cherchons à pouvoir vous livrer rapidement votre cuve sans jamais connaître de ruptures, ou d'être confrontés à des référencements stricts, des lenteurs, que peuvent connaitre les fournisseurs avec lesquels vous travaillez au quotidien. Situé en Alsace et joignable par téléphone, Direct-cuves.fr saura vous conseiller sur le choix de votre cuve et accessoires adaptés. Nous sommes aussi les seules à proposer un boitier connecté à la cuve permettant un suivi de la consommation avec un stockage et une installation adaptée (il existe actuellement 2 versions de ce produit qui vous fera gagner beaucoup de temps) Si vous avez la moindre question nous sommes toujours joignable par téléphone ou mail !
Direct Mat SAS
15 Rue du Cordonnier
67960 Entzheim
N° au registre du commerce
Tribunal Judiciaire de STRASBOURG 842 523 169
Yannick ADAM

Avis pour Direct-cuves.fr

4.58/5.00

11 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Direct-cuves.fr

Un très bon suivi du service client. Sympathique et consciencieux
J'ai reçu deux fois une cuve détériorée suite à un mauvais emballage Cela m'a couté 175 euros pour réexpédier la première car naïvement j'ai cru au sérieux de l'expéditeur Je n'avais pas noté la phrase fatidique Il a fallut une deuxième réception de mauvaise qualité pour que l'on ne m'accuse plus d'avoir détérioré la première cuve Je n'ai pas été pour autant remboursé par un geste commercial
Matériel conforme et reçut dans les temps. RAS
livraison très rapide parfait
Livraison rapide, produit d'excellente qualité et service clientèle au top. Rien à dire, je recommande bien sûr !
Première commande sur Direct Cuves. Tout s'est très bien passé. Site intuitif, processus de commande simple, livraison parfaite !
Achat d'une cuve à eau enterrée de 5000 litres avec les conseils pour m'aider à choisir et un bon prix. Je recommande cette société
Cuve à enterrer de 2000 L avec une ouverture (trou d'homme) < 45 cm de diamètre, difficile pour un adulte d'entrer dans la cuve (mise en place d'un ralentisseur sur la canalisation d'entée acheté en option, pose de sonde et flotteur).
Commercial au top et entreprise extrêmement sérieuse. Merci encore pour vos efforts et votre suivi. Qualité du produit vraiment impressionnante. Bonne continuation.
Le meilleur prix pour ma cuve et livraison dans les délais
Conseils avant l'achat et bon prix pour ma cuve