Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr

Vérifié depuis : 23 mars 2022
Direct-cuves.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.

Avis pour Direct-cuves.fr

Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour Monsieur Maillot, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous travaillons à mettre continuellement tout en oeuvre afin d'améliorer nos services. Nous avons donc modifier la langue de notre mode d'emploi. Nous espérons que celui-ci vous sera utile pour l'installation de votre cuve en mode automatique. Nous restons disponible par mail et téléphone pour toutes questions supplémentaires. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Tout s'est très bien passé. Après avoir commandé la lampe à UV, que finalement je n'ai pas souhaité poser (changement d'utilisation), ils me l'ont reprise, car jamais déballée. J'ai ajouté par la suite une pompe. J'avais un doute, même après plusieurs échange avec mon sanitaire. J'ai été très bien conseillé par Direct-Cuves, et l'installation donne entière satisfaction (cuve 3000L + pompe + système de filtration).
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves
24 févr. 2024

Une équipe au top

Mettre 6000€ (filière compact) sur un site internet, n'était pas facile pour moi. Le service client a su me rassurer et tout s'est très bien passé. Le suivi à été parfait. J'ai ensuite eu besoin d'une rehausse et là encore, la personne que j'ai eu m'a commander l'article qui allait parfaitement pour mon modèle. Ne changer rien, les équipes sont au top :)
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif. Cordialement, L'équipe Direct-cuves

Cuves 1000 L après installation

Bon point: Contenances proposées, formes verticales pour optimiser l'emplacement, couleurs. Moins bien: Connexion entre le cuves Améliorer: Peut-être différentes couleurs sur commande avec délai de fabrication. A améliorer la faisabilité et les kits de connexion entre les cuves. J'ai dû me rendre dans un hardware pour chercher toutes les possibilités.
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de nous l'avoir partagé. Ces informations nous sont très utiles. Les kits de connexion ont été fait sur mesure avec l'aide du fabricant lui même spécifiquement pour ces cuves. Il est vrai qu'ils sont à assembler et à installer entièrement par le client. Cela permet une personnalisation complète pour la distance entre les cuves et le placement de la vanne mais effectivement cela complexifie sa mise en place. Nous sommes en train de regarder s'il est possible d'en proposer d'autres moins personnalisables mais plus simples à installer. Et pour les autres kits de connexion de proposer un guide d'installation pour aider nos clients. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves

trés bien

très bien très rapide bonne prise en compte des demandes. J'ai acheté une cuve de 3000 litres pour 2600 litres utilisables. Quand je calcule le volume de la cuve avec ses dimensions je trouve une capacité maxi de 2452 litres. ce serait bien de le préciser sur votre site. Personnellement je l'ai acheté en fonction des dimensions et non du volume
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Après vérification avec notre fournisseur, ce dernier précise que la capacité est bien de 2600 Litres car le calcul est complexe du fait du haut de la cuve qui n'est pas ovale, mais qui possède plusieurs contraintes. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves

Bien ...a voir a l'utilisation !

Cout, dimension, délai en adéquation avec le besoin mais une livraison complexe avec surcout et au final juste posé devant le portail : livraison a améliorer. La cuve a deux trop pleins de petits diamètres; sont-ils conçus pour des pluies torrentielles ? Que préconisez vous ?
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services de livraison. Concernant vos questions, un commercial revient vers vous afin de répondre au mieux. Cordialement, L'équipe Direct-cuves

Rapidité - Qualité - Prix

Deux commandes pour deux cuves et très satisfait. Très rapidement livrées, les deux cuves et pompes étaient bien emballées et elles sont de qualité avec un débit correct pour des pleins de 220 L pour un tarif très sympathique. Un tuyau 2 mètres plus long aurait été parfait.
Réponse de Direct-cuves.fr
Le seul bémol concerne la date de livraison. Je n'ai pas réussi à avoir de date précise de livraison, même en appellant plusieurs fois. On m'a toujours répondu vaguement.Apparemment vous ne la connaissez à peut près que lorsque ça quitte l'usine en Italie.
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas le suivi de toutes nos commandes lorsque celles-ci partent en direct de notre fournisseur. Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre afin de nous améliorer nous et nos services. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Une équipe au top, très flexible et réactive, surtout dans mon cas où il a fallu retarder, programmer et déprogrammer la livraison à plusieurs reprises. Merci pour votre implication ! Le matériel semble être de qualité (pas encore installé).
Réponse de Direct-cuves.fr
Aucune difficulté lors de l’achat d’une cuve. Délai respecté. Prestation transport impeccable grâce à un chauffeur très sérieux et à l’écoute de nos souhaits pour le déchargement de la cuve.
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Entreprise sérieuse. J'ai commandé 2 stations de relevage.Très bon contact avec la commerciale. Livraison et tarifs au top. Je recommande direct cuves.
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Je viens de recevoir la cuve, état plutôt acceptable, malgré le long voyage, le mieux c’est de bien emballer le produit ça serait parfait.
Réponse de Direct-cuves.fr
L'équipe a répondu à notre demande Les prix sont bien placé Les délais on été tenu
Réponse de Direct-cuves.fr
Bon choix des produits. Site agréable et facile à parcourir.
2 mars 2024
Disponibilité du service commercial. Rapidité de livraison.
Réponse de Direct-cuves.fr
Produit au top livreur super sympa !
Réponse de Direct-cuves.fr
Super service et super matériel 👍
Réponse de Direct-cuves.fr

Avis très partagé: Excellent mais honteux en même tems.

Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre expérience récente avec notre service. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré une problématique lors de votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons examiné votre dossier avec la plus grande attention dès que nous en avons été informés. Malheureusement, comme vous l'avez mentionné, le délai de trois mois écoulé depuis la livraison limite nos possibilités d'action directe vis-à-vis du transporteur. Néanmoins, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour pousser votre dossier et explorer toutes les options disponibles afin de résoudre cette situation de la manière la plus satisfaisante possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux dans notre quête d'amélioration continue de nos services. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
Livraison en délais record (bien avant le délais annoncé. Le service commercial est à l'écoute et très réactif Une entreprise sérieuse que l'on ne peut que recommander