Direct-cuves.fr- Logo - Avis

Direct-cuves.fr

amabilité et disponibilité au téléphone, précision et rapidité pour la commande et la livraison, réponses à nos questions, sauf concernant le mode d'emploi qui n'est pas en français. C'est tout de même très embêtant pour l'utilisateur. Notre installateur nous a installé la pompe en manuel. Cad que nous devrons ouvrir la vanne du réseau lorsque la cuve sera vide. C'est ce qu'il conseille fortement. Un fil électrique n'est pas branché, nous supposons que c'est celui du flotteur... Dommage d'avoir du flou...Un peu déçus pour ça, sinon tout fonctionne bien pour l'instant. Mais la cuve est pleine!

Mon avis est très mitigé sur ce fournisseur. Il y a de l'excellence et tu plus que parfait, et de gros ratés. Je tiens à souligner que les équipes commerciales et après vente sont très professionnelles, et font tout leur possible pour bien conseiller et guider. Je n'ai rien contre les personnes. Il y a cependant des décisions prises par l'entreprise très discutables, voire absolument outrancières. J'ai commandé une cuve de 3000L chez direct-cuves, ainsi que plusieurs autres pièces, notamment, une électrovanne à plus de 1000 Euros. J'ai bien reçu la cuve, mais l'électrovanne n'est jamais venue, ce qui ne m'a pas sauté aux yeux vu que je recevais plusieurs colis de leur part à cette époque. Je n'ai pas tout ouvert tout de suite, c'est ma faute. Mais quand j'ai, quelques mois plus tard, ouvert les paquets, pour lancer les travaux, j'ai constaté que l'électrovanne ne faisait pas partie des paquets reçus. J'ai appelé Direct Cuves, et deux choses se sont passées. Premièrement, j'ai pu travailler avec une conseillere SAV/Commerciale qui a tout donné pour retrouver l'électrovanne, a très bien communiqué, et visiblement pris ma situation a coeur. Bravo aux équipes. Deuxièmement, quand les recherches se sont avérées vaines (le colis a dû se perdre chez un transporteur), le problème a été escaladé au-dessus. Solution offerte: Racheter une électrovanne, avec 10% de remise. J'ai donc payé plus de 2500€ pour cet objet, direct-cuves a encaissé une fois la marge sur la première électrovanne, et j'ose imaginer qu'on m'a vendu la seconde à prix coutant, mais même là-dessus j'ai un doute. Du coup je recommande de recruter leurs équipes, mais pas l'entreprise en général.

Avis pour Direct-cuves.fr

12 juil. 2024
Cuves toutes eaux Je félicite les employés qui se sont occupés de ma commande. Toujours disponible pour répondre à mes questions et mon suivi de commande. Il est très rare de rencontrer un tel professionnalisme surtout lors de commandes via internet. Livraison impeccable et dans les temps donnés. FELICITATION
Réponse de Direct-cuves.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour plus que positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
8 juil. 2024
Livraison conforme à la commande et rapide
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
1 juil. 2024
DISPONIBILITE EFFICACITE
2 juil. 2024
8 juin 2024
Rien à redire, la hotline téléphonique est efficace , les tarifs sont intéressants et la livraison est très rapide
20 juin 2024
Toujours bien informé sur l'avancement de la commande, les produits ont été réceptionnés sans encombre.
20 juin 2024
17 juin 2024
Top suivi du conseil à la commande jusqu'à la livraison . Irreprochable. Super suivi .
18 juin 2024
1 juin 2024

REHAUSSE CUVE PVC

Article a pris raisonnable. Délai de livraison un peu long
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vous retour. Nous dépendons de nos fournisseurs pour nos délais. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
30 mai 2024
Équipe très professionnelle Je recommande
30 mai 2024
tb
21 juin 2024
24 juin 2024
6 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
1 juin 2024
16 juin 2024

Service de livraison mauvais

Commande d'une cuve d'eau annoncée sous 3/4 semaines , reçue après 2 mois .. Sans compter la livraison sans déchargement alors que j'avais précisé 2 fois via tel avec le service livraison que je nécessitait un déchargement et que j'étais près à payer un supplément si il fallait .. De plus marchandise même pas sanglée sur sa palette ..super pour le transport. A quoi cela sert il d'appeler 2 fois avant la livraison si ce n'est pour rien noter de ce que le client nécessite.. Au final heureusement que le conducteur l'avait remarqué et sanglé lui même par la suite et nous avait aidé à la décharger à la main ..encore un grand merci à lui.
17 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre transporteur ainsi que notre service après vente, nous prenons en compte celui-ci afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Direct-Cuves
26 mai 2024
Efficace, livraison rapide et sans problèmes. J’avais les commentaires positifs et j’ai fait confiance. Résultats aux RDV, et c’est pour ça qu’à mon tour je laisse ce commentaire ! Cela fait plaisir
26 mai 2024

Cuve 1000 litres

Du choix et faciliter de paiement. Livraison dans les temps.
4 mai 2024
Très rapide et conforme à la commande
6 mai 2024
2 mai 2024
très bon produit et livraison rapide
3 mai 2024
25 mai 2024