koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Réactivité et rapidité de traitement de la commande / livraison. Qualité de l’emballage. Tout TOP 👍🏽 ! Merci 🙏
Très contente...Les produits sont de qualité.C'est ma première commande et je pense renouveler l'opération.merci
Très satisfaite mais un pot était ouvert ( beurre de noisettes) . Pas vu tout de suite. Sinon le reste nickel.
Au cas où ont la la 1ere livraison ont peut pas laisser de message pour une nouvelle adresse de livraison
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo

Satisfaite

Produits très bons conformes à mes attentes, livraison rapide, colis impeccable .Très contente ! Merci !

Site à recommandé

Très bons produits. Amélioration dans le colisage de certains produits. A l'écoute de ses clients.

Des produits de qualité

Les articles que j'ai eu l'occasion de commander correspondaient tout à fait à ce que j'attendais.
Certains produits toujours en rupture de stock !!! Comme le lait d'avoine barista par exemple...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Vous pouvez inscrire votre adresse mail sur la page du produit, afin d'être automatiquement informé(e) par email du retour du produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 mars 2024
Excellents produits, livraison rapide et prix acceptables. Vraiment je recommande vivement !
3 mars 2024

Très bon site

Rapport qualité prix excellente. Achat en grosse quantité ce qui limite les emballages.
Produits d'excellentes qualité ! Arrivé rapidement, et très bon ! Merci beaucoup !

Très bien👍

Produit correspond au descriptif. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.
livraison rapide dommage que votre site ne signale pas les delais de livraison
DO
Dominique O.
Champs sur Tarentaine
Diversité et prix des produits, facilité de commande et rapidité de livraison
Très large choix de produit au prix intéressant. SAV professionnel et réactif.
Prix par rapport au matériel très satisfaisant. Envoi et livraison rapides.
PS
Produits toujours excellents et livraison rapide. Bon appétit. Merci
Très bonne réactivité concernant des éléments brisés dans un coilis
La qualité des produits. La réactivité lors de l'envoi d'un mail
Produits de qualité. Réception rapide. Site sérieux et efficace.