shop.beurteletchat.com- Logo - Avis

Avis pour shop.beurteletchat.com

5 oct. 2024
Nickel

Nul

J’ai trouvé ça bien, mais maintenant c’est devenu nul on se fait couper on s’est coupé pendant on a de la pub on comprend pas vous vous ne nous coupez on prend rien du tout et des fois ça marche pas
13 sept. 2024

Rencontre

Vraiment super pour rencontrer des personnes de ça région
19 sept. 2024
Le prix est trop élevée et aucune offr promotionnel est proposé même pour les plus assidue !
18 sept. 2024
29 août 2024
20 sept. 2024
La misique elle est horrible aux debut trop long
5 sept. 2024
28 août 2024
10 août 2024

Beurteletchat tout pourri que des enfants, ce n’est pas eux qui vont payer le passe avec la carte bleue

C’est vraiment devenu très nul, vous vous foutez de la gueule du monde même quand on paye le passe on tombe que sur des hommes maintenant ce n’est même plus filtré. Vous avez voulu faire une publicité sur TikTok. C’est même publicité va vous anéantir car c’est pas les enfants de 13 ans Qui vont payer les abonnements pour pouvoir parler avec des femmes spécifiquement Je trouve cette application totalement ridicule, alors qu’avant ça nous permettait de faire des rencontres réelles ça fonctionnait vraiment mais depuis que vous avez incorporez tous les gamins, ce n’est plus que c’était Je vous conseille de faire quelque chose rapidement. Sinon moi-même, j’arrêterai de payer les neuf 9.99€ par jour. Et je ferai également une publicité sur TikTok pour expliquer aux gens et leur montrer en vidéo que ça ne sert plus à rien de payer car ce n’est pas filtré. Contrairement à il y a encore deux semaines en arrière. C’était encore bien filtré quand on payait pour tomber sur des femmes ont tombé sur des femmes, il avait un homme ou deux de temps en temps mais sinon on tombé sur des femmes maintenant on tombe que sur des hommes malgré avoir payé ce n’est pas normal, il va falloir se ressaisir rapidement
17 août 2024
Que d mec pas sérieux
5 juil. 2024
14 juin 2024
J'ai souvent souscrit à l'abonnement VIP aucune fois une remise ne pas était attribué
1 janv. 2024
Baisser les prix du VIP Ajouter un moyens pour communiquer selon les régions
6 mai 2024
Malgré l’abonnement vip, l’algorithme fait en sorte que l’ont tombe sur le genre demander.
Discuter avec des personnes et faire des rencontres .
28 oct. 2023
Discussion intéressante avec des d'autres milieux que la mienne .
Je rien