ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

30 mai 2024
27 mai 2024
22 mai 2024
27 mai 2024
Commande de deux sondes le 10 mai, dont l'une n'est pas en stock : le 27 mai aucune des deux n'est livrée et aucune date n'est donnée malgré un mail de ma part. Tenir le client informé me parait une chose importante surtout si on ne peut pas le satisfaire !
28 mai 2024
Bonjour Henri. Nous vous avons envoyé un email la semaine dernière pour vous prévenir que la sonde pH était temporairement en rupture de stock et que votre commande sera expédiée cette semaine. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
28 mai 2024
Appareil non conforme à ce que j'attendais, même en rapprochant le signal wifi près de la piscine, l'Ico a du mal de se connecter ou faut être constamment près de celui-ci pour avoir le Bluetooth. Et si je le mets dans le skimmer, c'est encore pire : aucune connexion malgré le wifi très proche
28 mai 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés qu'ICO ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre équipe Assistance afin de vous apporter une solution. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
bonjour ,arretez d'utiliser colissimo pour les livraisons ce sont des incapabbles,et pour un kit d'étalonnage un simple colis aurait suffit
Réponse de ondilo.com
Bonjour Alain. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Néanmoins, nous tenons à préciser 2 éléments. Sur le site, sur la page produit du kit de calibration, nous avions indiqué que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. De plus, nous n'imposons pas Colissimo, puisque nous proposons également la livraison en point relais avec Mondial relay. Nous venons de vérifier le lien de suivi. Votre colis sera livré demain. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 mai 2024
Le delai de livraison est trop long; j’aurais souhaité être informé du fait que l’rticle n’étaizg pas en stock lors de la commande.
28 mai 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous tenir informé. Nous vous avons envoyé un email d'information à ce sujet le 22/05. La sonde pH est en rupture temporaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo

Lenteur de la commande

Retard dans la préparation de la commande, retard dans la livraison, impossibilité de suivre le colis (erreur à l'écran)…
Réponse de ondilo.com
Bonjour. Nous regrettons que la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant votre commande, nous avions mentionné sur la page du kit de calibration que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. Peut-être ne l'avez vous pas vu ? Quand vous rencontrez un problème avec le lien de suivi, n'hésitez à nous contacter, afin que nous puissions le faire remonter à Mondial relay. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
6 mai 2024
la possibilité de payer en plusieurs fois est un plus car les sondes sont vraiment chères, sachant qu il y en a 3 c est presque le prix d un nouvel appareil tous les 3 ans
29 avr. 2024

Simple et efficace.

Mise en service simple et rapide Facile d'utilisation au quotiden Un indispensable pour garder ma piscine toujours propre et prête à la baignade.
23 avr. 2024

Simple et limpide

La simplification de l’entretien de la piscine et enfin le plaisir de profiter plus que la galère de calculer !
1 mai 2024

tres pratique moins de produit mis

reçu avec le mauvais chargeur mais SAV très vite réagi produit très pratique pour mon spa installation facile
10 mai 2024
Envoi rapide et soigné, j'ai pu calibrer mon ICO et lancer la saison de ma piscine.
8 mai 2024
coincé tete en avant dans le skimmer ....ma pompe a apprécié !!
17 mai 2024
Livraison rapide et mise en service sans problème