ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

9 juin 2023
Mise en route fastidieuse après hivernage à cause de la connexion Wi-Fi. Une fois connecté le suivi des caractéristiques de l'eau est bien représenté par les courbes : Jours, semaines, mois.
15 oct. 2023

SAV ICO

je suis au deuxième ICO en deux ans car le premier ne prenais plus la charge j'ai essayé de contacter la société, mais en vain personne ne m'a répondu. J'ai acheté un autre ICO.
Réponse de ondilo.com
16 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous avons consulté les demandes au service Assistance, et le dernier ticket date d'avril 2022. N'hésitez pas à les contacter pour toute question. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ Bien cordialement. l'équipe Ondilo
PP
Philippe P.
Commercy
15 juil. 2023
Parfait Ico fonctionne très très bien Je suis un client satisfait J'ai eu une personne au téléphone ☎️ sympathique Pour l'instant que du bonheur Merci beaucoup
3 oct. 2023

ONDILO un produit super efficace

Facilité pour prendre les mesures et super efficace Répondre plus rapidement en cas de test négatif. Je recommande cet appareil à tous ceux qui ont une piscine.
9 sept. 2023
Livraison rapide et sécurisée Emballage sérieux Pas encore eu l’occasion d’appeler le service client ou technicien et c’est très bien comme cela
11 juin 2023
Commande complète et traitement rapide Vous pourriez proposer de passer par la poste pour réduire les coûts car chronopost est un peu cher
14 oct. 2023
Les mesures régulières qui permettent d’anticiper les traitements nécessaires pour bénéficier d’une eau de piscine toujours parfaite
OF
Olivia F.
Den Haag
15 juin 2023
Excellent tool to monitor the pool condition, save a lot of time in control of the chemicals
15 juin 2023
SAV au top. Réactif. Efficace. Bravo. Merci encore pour votre professionnalisme.
WR
Walter R.
Amstetten
14 juin 2023
Top Produkt mit prompter Lieferung. Absolut zufrieden und ist zu empfehlen.
17 juin 2023
Rapidité d’expédition et facilité d’installation de leur produit
27 mai 2023
Livraison rapide. Produit très bien et très simple d'utilisation
31 août 2023
L’efficacité du produit La réactivité du service clients
5 mai 2023
Rapidité de livraison et produit conforme aux attentes
8 juin 2023

fait parfaitement son job

l'appareil en lui meme, sa facilité de mise en riute
JS
Jean loup S.
Abbeville
26 mai 2023
Sonde très efficace. Utilisation précise et facile
23 mars 2023
super appareil ! Très pratique, ça facilite la vie !
7 juin 2023
I don’t speak french but all transaction was OK :)
7 juin 2023
Pour le moment très content, à voir avec le temps
20 juin 2023
Efficace et livraison Rapide. Merci beaucoup