shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

13 juil. 2023

Commande non traité

7 jours d attentes pour recevoir des eaux gélifiée .. produit médicale limite urgent .. apparemment bug informatique
17 mai 2023
Pas livré le jour prévu .. en sachant que le contenu ce sont des eaux gélifiée destinée à une personne agees ..
11 juin 2023
Mieux protéger les plats préparés et l emballage mieux soudé. 3 ouverts qui ont coulé sur les autres.
25 juil. 2023
difficulté à avoir un contact à differer les livraisons bref je regrette infiniment mme violino
8 août 2023
Le site n'est pas à jour. Produits indisponibles non signalés et facturés et payés
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
25 juil. 2023
Obligation de diversifier ses parfums. Impossibilité de ne prendre que du pruneau
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
8 sept. 2023
Bonjour ça fait 2 fois de suite qu’il manque des produits dans ma commande
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
20 juin 2023
Explications verbales incomplètes, suivi de commande pas mis à jour.
22 juil. 2023
Voila plusieurs jours que j attends ma livraison
9 nov. 2023
Délais d'expédition extrêmement long
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous examinons activement les problèmes de livraison et travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
17 déc. 2023
Je n'ai pas reçu la commande....
2 déc. 2023
commande non reçue !!
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à assurer votre entière satisfaction.