shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

14 juil. 2023
Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.

Avis pour shop.nutrisens.com

31 mai 2024
24 mai 2024
22 mai 2024
21 mai 2024
18 mai 2024
16 mai 2024
20 avr. 2024
Pour les verrines larges ne pas le mélanger avec les verrines habituelles.dans les boites de 16 . ou dans des boites non complètes. Régulièrement elles arrives percées.
7 mai 2024

Arivee des marchandises le 13 mai donc…

Arivee des marchandises le 13 mai donc à voir
20 avr. 2024
La rapidité du traitement de la commande jusqu'à la livraison
8 mai 2024
Achats imposés en pharmacie Pas de colis avec divers gouts
22 avr. 2024
Le délai de transport n est pas toujours respecté
14 mai 2024
Bonne prestation rapide produit de qualité
13 mai 2024
JT
janine t.
saint avé
6 mai 2024
Je n' ai rien reçu , je n' ai donc pas testé vos produits ... je vous fait confiance
DV
Denis V.
BEAUPUY
16 mars 2024
Plats savoureux quel que soit le choix. Les délais commande/livraison sont un peu longs. Les conditionnements sont bien pensés, facilement stockables et transportables.