shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

14 juil. 2023
Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.

Avis pour shop.nutrisens.com

14 mars 2024
Les plats commandés correspondent à mes attentes riches en protéines et sont appréciés par celui qui les dégustent
6 avr. 2024

SAV nickel

Suite à colis non reçu ( problème dû au transporteur) ,j"ai eu un colis de remplacement sans problème
1 avr. 2024

Le choix des produits et le gout

Le choix des produits et le goût
22 mars 2024
31 mars 2024
17 mars 2024
AS
12 avr. 2024
Plus on avance dans le temps plus il y a du laisser aller, les dates de péremption sont courtes, les boîtes plastiques sont mal soudées,quand on deballe du carton certaines boîtes suintes elles sont mêmes déformées c’était beaucoup mieux avant qualité en baisse dans tous les domaines Bien cordialement, Sepulveda Rubio Antoine
2 nov. 2023

Le délai de livraison trop long

6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour Chantal. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
13 nov. 2023

Repas très appétissant

Ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer, ne mangeait plus car problème de mastication et déglutition. Les repas finissaient à la poubelle, il n'y avait plus que les compléments protéinés de pharmacie qui passaient. Avec les repas Nutrisens, elle a retrouvé l'appétit. Une auxiliaire de vie a d'ailleurs pris vos références pour informer une autre personne. Merci pour ces bons repas faciles à déglutir.
7 déc. 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre retour et votre fidélité.
19 sept. 2023

qualité des délais de livraisons

bonjour rien a dire sur la qualité de vos produits parfait par contre les délais de livraison entre la commande et la livraison laissent beaucoup a désirer car aller jusqu’à 8 jours hors weekend et jours feriés cela devient compliqué pour s'organiser et ne pas tomber en rupture et c'est très dommage car vos produits sont top je pense qu'il faudrait être plus vigilant sur ce problème un peu récurant merci
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
5 nov. 2023

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
13 févr. 2024

Les plats et verrines ont parfaitement convenus à ma maman atteinte de la maladie Alzheimer, que ça soit pour le goût ou pour la texture. Je ne manque pas de faire la publicité autour de moi de vos produits. Malheureusement, ne vous étonnez pas qu'il n'y ait plus de commande pour elle, car elle est dans la toute dernière phase de sa vie. Merci encore pour vos produits et vos services.
7 nov. 2023
Les équipes au téléphone répondent simplement et agréablement par téléphone. Si j'avais pu, j'aurais posé mes questions par mail, mais là Cptcha empêche l'envoi du mail ! L'état de la commande passé directement de "en préparation" à livré dans 1h sans estimation de la date de livraison (pour éviter de rester bloqué à la maison). Par contre le livreur est très ponctuel.
7 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
24 févr. 2024
Repas pris dans le cadre d'une néoplasie mammaire métastatique, avec perte de gout, et dysphagie intermittente. texture et présentation bien au vue de la pathologie, juste un arrière gout de conservateur désagréable à la fin du repas. c'est le cas de beaucoup de plat tout préparé et à conservé. Ces préparation ont le mérite d'exister!
15 févr. 2024
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
28 janv. 2024

Défaut de collage de l'opercule

Les repas sont toujours bons et parfaitement moulinés. Mais lors de ma dernière commande N° CWPA_30719VSIUWLLCP, l'un des plats N° PSIA33 CASSOULET lot 11773800 ne peut être consommé, car l'opercule n'était pas collé complètement (dans le bas à gauche sur la photo).
9 déc. 2023
Pour ma commande tous ce déroule bien .. par contre pour la livraison avec chronofresh il y’a toujours un problème il ne livre souvent pas au domicile , alors qui il y’a toujours une personne pour réceptionner le colis .