pechepromo.fr

4 102 avis au cours des 12 derniers mois17 143 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

16 juil. 2023
Delai de livraison super long , + de 10 jours avant de recevoir ma commande
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Ces derniers mois, nous avons connu des retards en raison d'erreurs informatiques avec les transporteurs et d'une forte pression dans notre entrepôt. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir une éventuelle compensation pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Équipe Pechepromo
13 oct. 2023
Avoir de la communication, lorsqu'il y a un soucis dans la commande. Merci.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la communication n'aie pas été comme espérée avec cette affaire. Nous faisons en sorte de répondre aux messages de nos clients le plus rapidement possible et cela nous désole d'apprendre que certains clients ne reçoivent pas de réponse.. J'espère que désormais vous avez été solutionné(e). Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 sept. 2023
Toujours en attente des références de la pile pour le détecteur de touches
31 juil. 2023

Toujours pas livré

Bonjour J ai réalisé une commande le 16/07 et je l ai toujours pas reçu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande si tard. J'espère qu'au final vous l'avez reçu et j'espère qu'on a réussi à vous offrir un geste commercial qui vous a satisfait au final. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous faire un geste. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 mai 2023
Delais de livraison non respectés, ni par peche promo ni par le livreur.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de transport avec votre colis, car nous l'expéditions toujours très rapidement.. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
16 déc. 2023
Reçut colis avec bidon rood ki était déboucher colis pourri de produit
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Avons-nous réussi à vous trouver une solution pour ce problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 août 2023
Ne pas mentir sur les stocks.... livraison trop longue .. 10 jours !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Vous avez raison, les problèmes de stock ne devraient jamais avoir lieu et lorsqu'ils apparaissent, c'est toujours dommage. Cependant, nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes arrivent un minimum. J'espère donc quon a réussi à trouver une solution à ce problème qui vous a satisfait(e) au final de cette affaire. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
18 juin 2023
parfois de bonnes affaires , parfois plus cher que chez les concurents
9 nov. 2023
Emballage des cannes non approprié reçu carton complètement écrasé
21 juil. 2023
Carton d’emballage abîmée et affaires manquante durant la commande
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
27 mai 2023
L’article ne correspond pas au descriptif sur votre site de vente.
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que le produit reçu ne corresponde pas au descriptif. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 mai 2023
Aucun état des stocks fait Ils vendent des produits qu’ils on pas
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés fréquemment, mais effectivement, il arrive parfois qu'une erreur de stock se produise. Nos sincères excuses pour ce désagrément ! Cordialement, L'équipe Pechepromo
23 déc. 2023
Colis reçu dans un état déplorable. Matériel abîmé refuser retour.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la façon dont s'est deroulée cette livraison, ce n'est pas normal. Nous espérons que tout s'est bien passé avec le retour et le remboursement. Je tiens également à faire un geste commercial si ça n'a pas encore été fait. Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante: info@pechepromo.fr
Rien à dire sur les produits,mais un gros 0 pour le transporteur,
1 août 2023

sur ma comande j'ai reçu que les…

sur ma comande j'ai reçu que les ameçons ! Et pas de nouvelle !
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez oas reçu l'aide que vous recherchiez en nous contactant.. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h. Si cela n'est pas le cas, nous nous excusons de la part de toute l'équipe de pechepromo et vous proposons un geste commercial pour nous excuser. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
27 juil. 2023
tropdecupieces manquantes je commande plus rien colis arrachè
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous. Malheuresement des problèmes peuvent survenir pendant la livraison qui peuvent causer des pertes de produits. Cependant, si ce genre de problèmes surviennent, nous faisons toujours notre maximum afin de régler le problème et de faire en sorte que le client sorte de l'expérience satisfauit(e). Si cela n'a pas été le cas pour vous, je tiens à présenter mes excuses de la part de la société et vous propose un geste commercial. Pour cela, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution satisfesante ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
5 sept. 2023
Petit problème de facturation non résolue à se jour 15 jours?
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ce problème est survenu sur une de vos commandes. Est-ce que le problème est résolu désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 sept. 2023

Commande

Sur 5 colis commandé j'en aïs reçu que 2. N'arrive jamais.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ceci.. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
2 août 2023

ça pourrait être mieux

le site est bien mais les livraisons trop longues a arrivé
23 mai 2023
Commande passée le 9/05 , le 23 toujours pas de livraison