aguri-france.fr- Logo - Avis

aguri-france.fr

Vérifié depuis : 13 nov. 2018
aguri-france.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Possédant un gps Aguri cc 7400 que je trouve facile d'utilisation avec un graphisme de qualité, les rappels pour les directions c'est au top, en clair il confortable aussi bien de jour que de nuit. Mais je vous ai retiré un étoile pour deux problèmes. Le support que j'ai du bricolé en chauffant l'accroche pour que l'écran tienne en place en roulant, et rajouter un support pour éviter que la ventouse ce décroche du disque. La lenteur au démarrage du gps est catastrophique ( 3 à 4 minutes ) voir plus avec la camera du gps qui absolument s'affiche. Depuis que j'ai le gps j'ai rajouté quatre applications 2 de recherche d'aires de camping car, une recherche de station essence et la dernière 1 appli grande surface espagnol pour l'essence. Pourriez vous me donner une ou deux astuces pour le nettoyage de données et accélérer la mise en route du gps. En vous remerciant de m'avoir permis de m'exprimer . bonne journée P.s pour la commande c'est au top mon gps recharge .

6 nov. 2023
J'ai passé la commande d'un PL7800 sur le site le 11 octobre 2023. Celui-ci est arrivé au point relais le 2 novembre alors que, lors de ma commande, tous les articles étaient en stock. Soit plus de 3 semaines de délai de livraison... A l'ouverture de mon colis, les garnitures intérieures sont déchirées et les produits semblent, pour certains, avoir des traces d'utilisation... Il manque la vitre de protection comprise dans l'Armor Pack... Et surtout : LE GPS NE COMPORTE PAS DE CAMERA SUR LA FACE ARRIERE !!! Suite à appel au service après-vente, il m'est signalé qu'il s'agit de l'évolution du GPS et que ce dernier NE COMPORTE PLUS DE CAMERA ! Si je souhaite un remboursement, le renvoi des produits est à ma charge et aucun ticket de service après-vente ne me sera délivré. Bref, j'ai le sentiment de m'être profondément fait duper. J'ai pourtant choisi de passer par le site de la marque, plus cher, pour éviter ce genre de tracas.

Avis pour aguri-france.fr

4 juil. 2023

gps Aguri cc 7400

17 juil. 2023
Mon avis concerne le GPS AGURI CC7400, ce que j'ai aimé, c'est la livraison très rapide et sécurisée, mais un peu surpris de l'emballage très succinct, mais l'explication est donnée à l'intérieur, dommage, en Anglais mais c'est déjà ça. Je l'ai peu utilisé pour le moment, mais il parait correspondre à mes besoins, il est facile à utiliser, connexion partagée avec le téléphone facile, la qualité semble être au rendez-vous. On pourrait y reprocher sa lenteur au démarrage, et des caractères trop petits, mais si j'ai mis que 4 étoiles, c'est surtout que je pense qu'à ce prix là, la housse devrait être fournie avec le GPS. Je n'avais pas fait attention lors de la commande, et j'ai dû faire une deuxième commande pour avoir cette housse et payer à nouveau le port, dommage. Mais je suis satisfait de mon achat, merci à toute l'équipe.
23 mai 2023
POUR un GPS camping car les infos ne sont pas pratiques, aires spécial CC ne sont pas enregistrées d'avance, ainsi que pour installer une nouvelle appli tel que "pour les campings ACSI, Park-4night" ??? j'ai par erreur enlevé le son de commande vocal "Impossible de le réinstaller"
27 avr. 2023

Service client exceptionnel

C’est mon 3eme produits de la marque Aguri. Je suis toujours très satisfait lorsque j’ai affaire aux techniciens par téléphone. Souriant et professionnel !! Très bon produit et excellent suivi. Bravo l’équipe
8 juin 2023
Une entreprise basée à Toulouse, qui répond à toutes questions, avec amabilité et professionnalisme. Un GPS camping car bien fait. Livraison très rapide et sécurisé, emballage antichoc. Merci
SS
souchon s.
Saint Martin D Estreaux
27 mai 2023
Lorsque j'ai commandé le GPS aguri le 20 05 2023 par Internet c'était marqué livraison le 23 05 2023 je l'ai reçu le 26 05 2023 délai non tenu
25 oct. 2023

désinformation sur le stock

Le produit n'arrivant pas dans le délai indiqué par le site, j'ai fini par savoir, en téléphonant, qu'Aguri était en attente de livraison de son fournisseur. Rien de grave en soi mais je ne trouve pas normal que le site internet indique en permanence "livraison dans les 48h" alors qu'il y a rupture de stock. J'aurais préféré voir l'information "en cours de réapprovisionnement", ce qui aurait été très clair et transparent pour l'acquéreur.
22 avr. 2023
Ce matin j'ai sa comme message Ci joint une photo
2 août 2023
Il permet de conduire en toute sécurité et sérénité sur la route contrairement au GPS TOMTOM qui ne prenait jamais les voies pour les véhicules poids lourd. AGURI est vraiment le meilleur des GPS. Je mets 10 étoiles !🌟
24 avr. 2023
Très bon site produit bien détaillé livraison rapide le seul point négatif sa serait d avoir la housse pour le ranger en plus vus le prix du gps sur qu il faut l acheter a part
10 sept. 2023
Livraison très rapide. Pour bien installer le GPS il est préférable de télécharger la notice complète sur le site. Elle est plus détaillée. Pour le reste,je verrai à l'usage.
26 oct. 2023
service commercial disponible par téléphone, suite a un retard de livraison, ils m'ont offert la housse de transport. beau geste commercial très apprécié pour ma part
4 mai 2023
Votre service SAV qui connaît bien son produit, et ils savent régler un problème par tél. c’est rare et ça mérite d’être souligné.
11 juil. 2023
Un site simple pour faire une commande un paiement sécurisé et une garantie de livraison je ne demande rien d3 plus
1 oct. 2023
La remise m'a fait plaisir. Le carton contenant le GPS pourrait être mieux protégé pour l'expédition.
26 juin 2023
Je n'ait toujours pas reçu le colis du gps donc vous comprendrez que je ne peut pas donner. Mon avis
14 nov. 2023

Rapidité de livraison conforme aux prévisions. Dommage que dans les nouvelles versions des gps qu il n'y ai pas de caméra associé..quand aux caméras WiFi vont elles toujours exister

Rapidité de livraison conforme aux prévisions
4 août 2023
Marque sérieuse, rapport qualité prix, livraison rapide, service téléphonique génial.
11 avr. 2023
Aguri ayant été acheter chez snooper très commercial très bon sav et très bon produit
26 avr. 2023
Facilité la connexion avec un portable, car pour l instant,je n'y arrive pas.