Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

30 mars 2023
On me livre une lampe usagé! inacceptable! Pire encore , un produit de remplacement m'est proposé, et après une longue période anormale d'attente je reçois la lampe dite de remplacement qui est celle que j'ai retournée… Est-ce une erreur logistique ou malintentionné?? J'attends le retour du SAV. Mais je n'accorderais plus ma confiance.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Le service client : c’est rassurant et génial de pouvoir vérifier qu’on n’oublie rien sur la commande.
Très sérieux, livraison rapide, produit conforme à la description et de belle qualité. Je recommande
20 févr. 2024
Qualité des produits, choix, prix très compétitif ,service client disponible et livraison fiable

Très professionnel

Suivi de commande très correcte et professionnel. Bons produits pour des bons prix.
Livraison rapide et efficace Bon rapport qualité prix Satisfaite, je recommande
11 févr. 2024
Plusieurs commandes, rien à repprocher! Choix, qualité, transport, emballage.
Matériel WC LAVANT dont je suis très satisfaite . Conforme à nos attentes .
Livraison chronopost. Depot en relais. Chronoposte jamais passé au domicile
19 févr. 2024
Le suivi informatique qui ne suit pas sans relancer de la part du client
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'experience. Savez vous qu'en vous connectant sur votre espace client vous pouvez voir la semaine d'expédition prévue pour chaque article composant votre commande? L'expédition intervient une fois la totalité des articles de votre commande disponibles. Le délai de livraison le plus long est donc celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Votre équipe reuter.com

Très satisfaite

Choix, prix, conseils, disponibilité des produits et expédition rapide

Livraison soignée et très satisfait de la qualité du produit reçu.
Société sérieuse tout s’est bien passé comme annoncé à la commande
Prix compétitifs, livraison rapide. Je recommande sans hésiter
Prix attractifs.disponibilité des produits.livraison rapide.
La qualité des produits et le délais du transport respecté
19 févr. 2024
Offre très large et qualitative. Bon conseil. SAV réactif…
Tres bon service client, envoi rapide et emballage soigné
SB
18 févr. 2024
facilité de trouver la pièce nécessaire, prix intéressant
18 févr. 2024
Le matériel de qualité, les conseillers sont compétents

Livraison correct.

Livraison correct, produit conforme à la description.