coeurdefoyer.fr- Logo - Avis

coeurdefoyer.fr

Vérifié depuis : 11 févr. 2022
coeurdefoyer.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison rapide et bien emballée pour des produits fragiles. J'ai commandé une dalle réfractaire chamotte dense et une HBO car seul bémol il n'existe pas de dalle dense en grand format exemple 500 par 400. Sinon j'aurais commander 2 chamotte dense. A voir maintenant la durabilité de ces dalles.

Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de transport

Avis pour coeurdefoyer.fr

Livraison très rapide. L'article commandé correspondait parfaitement à mes besoins et correspondait exactement à l'annonce.
pas facile de faire mieux ! commande conforme , emballage ok , délais je recommande cette societé ,bravo et merci

ENVOI RAPIDE

LIVRAISON RAPIDE , ARTICLES REÇUS EN PARFAIT ÉTAT et CONFORMES

le transporteur pas bon

21 janv. 2024

3 plaques de vermiculite

Commandé 3 plaques de vermiculite. très bon emballage. Les pierres sont arrivées en excellent état 5 jours après la commande.
Très bon accueil, conseil technique et suivi technique et téléphonique
14 févr. 2024
Grille de qualité, pas encore utilisé, livraison rapide
29 août 2023
Attention au packaging en particulier à l'agencement des articles dans le box palette. Déformation de clapet d'arrivée d'air. Et aussi, risque de perte de vis pointeau des flexible et cardan 8x8 dans le box palette.
8 nov. 2023

Très content

Accueil très sympathique au magasin. Produits conformes et de qualité, commande initiale parvenue sans encombres. Je recommande vivement Cœur de foyer.
1 mai 2023

suivi commercial

Leur réactivité pour modifier ma commande et les services pour la livraison à la date demandée, un grand merci !
1 nov. 2023

délais de livraison très court

Disponible au téléphone, délais de livraison très court. optimise le conditionnement pour réduire les frais
6 oct. 2023
De bons conseils avec des bons produits à des tarifs raisonnables.
19 juin 2023

Sérieux et rapide dans le traitement des commandes

Offre très complète de produits, sérieux et rapide dans le traitement des commandes
la facilite pour passer commande le délais de livraison