coeurdefoyer.fr- Logo - Avis

coeurdefoyer.fr

Vérifié depuis : 11 févr. 2022
coeurdefoyer.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 avr. 2023
La plaque a été livrée en 3 jours et les dimensions convenaient parfaitement. Ne connaissant pas la marque de ma cheminée j'avais demandé chez 2 grands fabricants qui m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas cette dimension; en cherchant sur internet j'ai trouvé cœur de foyer, site clair et pro. Très satisfait :-)))

21 mars 2023
1ère livraison : tout semble aller. Déjà, je m'interroge sur l'emballage : un enorme colis repli de mousse mais 2 dalles collées l'une contre l'autre. Résultat : 3 jours plus tard,la 1ere dalle réfractaire se fend, et la 2eme une semaine plus tard exactement au même endroit. Le SAV est juste parfait. Rapide, précis efficace. J'explique comment c'était livré et mes sérieux doutes sur l'emballage... faites tomber une pile d'assietes dans un carton bulle pour voir ;-) Deux dalle collées (ou plus) - même au milieu de mousse - se cassent inévitablement entre elles au moindre choc. Les lois de la physique de dissipation des force. Donc le SAV me renvoie des dalles neuves... et j'insiste pour qu'on fasse un effort sur l'emballage, vu que hein ..bon. Ca n'a pas loupé, même emballage : collées l'une sur l'autre donc : forcément felées toutes les deux : VOUS LE FAITES EXPRÈS ???? Mention spéciale pour l'autocollant : "les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire". C'est faux, c'est à VOS risques et périls... même avec un autocolant, vous êtes l'expediteur, vous êtes responsables de vos produits et de l'emballage jusqu'à destination, et si le défaut est invisible et causé par une défaillance, vous êtes responsables. Résumé : en SAV, bravo. C'est impeccable. En materiel .. impossible à dire. Mais niveau transport et emballage... n'améliorez rien : changez tout. Désolé car d'ordinaire je ne suis pas avare de louanges pour les boites qui font tout pour satisfaire le client, mais là, y'a de quoi être exaspéré.

Avis pour coeurdefoyer.fr

Très bon accueil, conseil technique et suivi technique et téléphonique
Grille de qualité, pas encore utilisé, livraison rapide
21 janv. 2024

3 plaques de vermiculite

Commandé 3 plaques de vermiculite. très bon emballage. Les pierres sont arrivées en excellent état 5 jours après la commande.
24 janv. 2024
15 janv. 2024
1 déc. 2023
la facilite pour passer commande le délais de livraison
8 nov. 2023

Très content

Accueil très sympathique au magasin. Produits conformes et de qualité, commande initiale parvenue sans encombres. Je recommande vivement Cœur de foyer.
1 nov. 2023

délais de livraison très court

Disponible au téléphone, délais de livraison très court. optimise le conditionnement pour réduire les frais
27 nov. 2023
30 oct. 2023
6 avr. 2023
9 mars 2023
Le respect des délais de livraison et le suivi de mon colis. Peut-être rendre plus facile la recherche d'un produit par exemple en mettant des filtres sur les dimensions. Cela éviterait d'avoir à parcourir beaucoup de pages. Mais d'un autre coté cela nous permet de visualiser votre catalogue.
29 août 2023
Attention au packaging en particulier à l'agencement des articles dans le box palette. Déformation de clapet d'arrivée d'air. Et aussi, risque de perte de vis pointeau des flexible et cardan 8x8 dans le box palette.
3 mars 2023
Commande simple et rapide. Livraison par DPD , c'est extra. Finalement, un fournisseur comme je les aime , c'est rare mais ça existe. Merci à l'entreprise Coeur de Foyer et à l'ensemble de son personnel .
7 avr. 2023

Difficile de mieux faire

Ma grille de poêle se casse. Je cherche sur internet. Je trouve coeurdefoyer et sa ribambelle de modèles. Je commande. Le lendemain j'ai ma grille. Qui dit mieux !
31 mars 2023
Bjr impossible d'ouvrir le colis dans la boutique lors du retait, refus du commerçant. Ça pose un problème si le colis était endommagé..CDT
1 mai 2023

suivi commercial

Leur réactivité pour modifier ma commande et les services pour la livraison à la date demandée, un grand merci !
6 oct. 2023
De bons conseils avec des bons produits à des tarifs raisonnables.
19 juin 2023

Sérieux et rapide dans le traitement des commandes

Offre très complète de produits, sérieux et rapide dans le traitement des commandes