coeurdefoyer.fr- Logo - Avis

coeurdefoyer.fr

7 avr. 2024
Livraison rapide et bien emballée pour des produits fragiles. J'ai commandé une dalle réfractaire chamotte dense et une HBO car seul bémol il n'existe pas de dalle dense en grand format exemple 500 par 400. Sinon j'aurais commander 2 chamotte dense. A voir maintenant la durabilité de ces dalles.

Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de transport

Avis pour coeurdefoyer.fr

Impeccable

Renseignements avant commande, très aimable, ,départ de commande très rapide. Coeur de foyer site sérieux rien à redire. Par contre livraison DPD, service déplorable, reporté de jour en jour pendant 5jours sans informations, sans raison. A revoir rapidement.

Service au top et produits de grande qualité

La communication avec le service client a été très réactive. J'ai pu trouver des réponses à mes questions et de bons conseils avant d'acheter. L'envoi a été hyper rapide et les produits sont de qualité. Je conseille fortement.
10 juil. 2024
Bonsoir,la personne qui nous a rappelé après avoir laissé un message pour avoir un renseignement, nous a p
8 juil. 2024
Colis très bien emballé et livraison dans le créneau annoncé
Très bonne accueil et conseils. 1ere expérience
3 juil. 2024
Bon produit, livraison rapide
10 juil. 2024
5 juin 2024
Contact rapide et facile par téléphone accueil très courtois sympathique livraison nickel choix du jour tout est parfait
5 juin 2024
parfait et livraison rapide. Très bien conseillé par le service commercial sur le choix des produits, site sérieux.
24 juin 2024
rapidité, disponibilité pour mes interrogations et colis bien empaqueté
18 juin 2024
Colis très bien enveloppé, pas de casse, délai respecté
3 juin 2024
Réactivité et professionnalisme
21 juin 2024
Envoi rapide, rien à redire…
19 juin 2024
Très pro et très réactif!
18 juin 2024
robert A.
neuville les decize
6 mai 2024

sociéte a taille humaine

la reactivité et la gentillesse du personnel , les matériaux difficilent a se procurer pour ce genre de produit. par contre le systéme informatique a quelque lacune au moment du paiement.