Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

Reçu très rapidement et la bonne pièce.
Le bon suivie des pièces
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour cet avis positif. Nous espérons que vous nous recommanderez !
rapide et bien
6 avr. 2024
Merci pour l'évaluation 5 étoiles
6 avr. 2024
31 mars 2024
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour la note de 5 étoiles sur notre site web !
24 mars 2024
23 mars 2024
Mauvaise pièce envoyée, retour un peu compliqué, renvoie de pièce assez rapide
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Il est contrarié d'apprendre que le colis a été reçu de manière incorrecte. Heureusement, nous avons pu résoudre le problème pour vous !

Renfort timon / support roue jokey

Bonjour, Le carton est arrivé ouvert sur tout un côté, mais le produit était présent ( sans aucun document). La barre centrale du Renfort timon / support roue jokey mériterait un deuxième trou pour le second côté (permettant de rapprocher le système de l’attelage du timon. Sur le modèle de remorque univers sur lequel je l’ai installé). Cordialement
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous aimiez le produit. Cependant, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour répondre à votre commentaire sur le produit. En effet, nous ne sommes que le fournisseur du produit et nous ne le fabriquons pas nous-mêmes. Il n'est donc pas possible d'apporter des modifications au produit de notre côté.

Site au top 🙂

Livraison rapide produit conforme et de bonne qualité je recommande J'ai commander des protections de feux pour remorque anssems c'est parfait
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour la note de 5 étoiles. J'espère que vos protections de feux arrière font leur travail !
Sérieux du fournisseur, réactivité et rapidité pour des accessoires de remorques performant en rapport qualité / prix
CL
Claude L.
Hauteville Lompnes
commande conforme et reçue dans les délais que dire d'autre bravo à l'équipe changez rien
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour votre commentaire. Nous ne changerons certainement rien. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la qualité et la vitesse à un niveau élevé ! Bonne commande.
Tout est parfait.. communication, produit, livraison.. Rien à dire sauf à recommander
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci beaucoup pour ces belles paroles. Cela nous motive encore plus à tout exécuter à la perfection. Merci et à la prochaine fois.
livraison très rapide commande le dimanche reçu le mercredi bravo!
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci, nous voulons livrer le plus rapidement possible. Heureux d'apprendre que tout s'est bien passé !
18 févr. 2024
rapidité conforme à la description livraison au top rien à redire
Livraison rapide, soigneuse. Site très sérieux. Je recommande.
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci de nous recommander à d'autres personnes. Nous sommes également heureux que vous ayez commandé chez nous. Nous espérons que vous reviendrez sur notre boutique en ligne !
Livraison très rapide et sans frais . Matériel de qualité !