Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

cyril D.
Noyelles-lès-Vermelles
22 avr. 2024
18 avr. 2024
Il n’y a pas les cales avec pour le diamètre de la flèche
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Je peux voir que vous avez commandé un attelage, mais il n'y a aucune autre mention connue par notre service client. Nous allons vous contacter pour comprendre quel est le problème et le résoudre au mieux pour vous !
Je ne peux pas évaluer,pas reçu !!!!!!
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Je vois que l'envoi a été livré aujourd'hui. Pourriez-vous envisager de réviser votre évaluation ? Vous aiderez ainsi d'autres clients. Si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Pouvez-vous nous donner une explication sur cette évaluation ? Nous aimerions vous aider davantage et nous accordons une grande importance à la qualité de notre service.
24 mars 2024
Très réactif. On m'a annoncé un délai de livraison après avoir payer qui correspondait a un produit qu'il n'y avait pas en stock (presque deux mois). Je l'ai ai contacté par le chat et du coup il m'ont envoyé, la partie de la commande disponible, immédiatement. Je l'ai reçu deux jour plus tard. Super. Je recommande.
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour cet avis positif. Il est parfois possible que nous ayons des pièces en rupture de stock pendant une longue période. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu résoudre ce problème.
21 mars 2024

kit alko pour roue jockey

Suite à la commande d'un kit alko pour fixer une roue jockey. Il manquait un boulon dans le carton., je l'ai signalé par mail et il m'a été envoyé sous 2 à 3 jours. Très satisfait de la réactivité de trailergigant.
22 mars 2024
Merci pour les 5 étoiles. Nous sommes heureux que nous ayons pu corriger notre erreur et que vous nous ayez accordé une bonne note.
21 mars 2024

Tres satisfait

Après avoir hésité sur une référence j'ai été très bien renseigné lors de mon appel téléphonique . J'ai passé commande par internet et le délai de livraison était parfait ! Je recommande sans hésitation.
22 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir recommandés sans hésitation ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé dans votre commande. Nous espérons vous revoir la prochaine fois !
22 mars 2024
Bien reçu la commande dans les temps, impeccable, mais j'ai renvoyé la commande car inadoptable sur le véhicule, Metroppolis 400
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour cet article. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'était pas adapté à vos besoins.
24 mars 2024

Prix très interessant , moins cher sur le net

Rapport qualité prix vraiment excellent . Livraison super rapide . Emballage soigné . Merci a toute l'équipe .
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Pas de problème ! Merci de votre commande et de cet avis positif. J'espère vous revoir bientôt !
envoi rapide et prix correct pour du matériel de bonne qualité. super site!
18 avr. 2024
Merci pour cet article ! C'est agréable d'entendre que vous trouvez notre site super. Nous ferons de notre mieux pour qu'il le reste.
MD
Maxime D.
Sainte maxime
6 avr. 2024
Produit de qualité et livraison rapide , je recommande
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci de nous avoir recommandés ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt.
Livraison rapide et produit conforme à description
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Il est bon de savoir que la commande vous est parvenue rapidement et que vous êtes satisfait du produit !
Rien à redire, c est tip top - Juste parfait -
7 avr. 2024
Matériel conforme et livraison très rapide