Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

rapide bien emballé rien à redire au top
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour l'évaluation à 5 étoiles. Nous faisons de notre mieux pour emballer correctement les colis, et nous sommes donc heureux d'apprendre que l'emballage est arrivé à bon port.
25 févr. 2024
Rapidité et matériel de qualité
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour les 5 étoiles. Nous pensons que tous nos produits doivent être de haute qualité ! J'espère que nous vous reverrons !
24 févr. 2024
Livraison rapide suivie du colis
Prix et rapidité d’expédition
La qualité du produit
Rapide et parfait !
16 mars 2024
Niquel rien à dire
Rapide et efficace
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Merci pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux pour travailler aussi efficacement que possible. Heureux d'apprendre que nous avons réussi !
24 févr. 2024
Rapide, très bien
DD
Daniel D.
Valleiry
Livraison rapide
Rapide....
3 mars 2024
garde boues de remorque légèrement endommagés lors du transport emballage pas assez protecteur
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Si votre commande est endommagée, veuillez nous l'envoyer par e-mail avec des photos et nous pourrons chercher une solution pour vous. Nous espérons que vous reviendrez nous voir la prochaine fois afin que nous puissions faire mieux !