https://enjoycouture.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 10 août 2022
https://enjoycouture.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les vidéos sont bien explicites progressives et adaptées aux débutants. Pas de jargon compliqué. Nausica est très sympathique et réactive pour répondre aux questions et encourager. On découvre des informations qu'on ne trouve pas ailleurs ( pieds presseurs, tension, choix des fils etc et des astuces de couture très utiles). En revanche il manque une étoile à mon commentaire car sans acheter le livre de patronage Esmod, ( même avec 10% de remise il reste cher) il est difficile d'apprendre les patrons de base. Possible en prenant beaucoup de notes et en interrompant la vidéo mais très compliqué. Il aurait été plus clair de nous prévenir au départ de la nécessité d'acheter un livre ( ce qui après tout est courant dans toutes les formations ) ou alors nous donner une fiche pdf récapitulative sur les calculs ( mais dans ce cas le partenariat avec Esmod est fragilisé). Ce point m'a un peu frustrée, je me suis sentie piégée comme une autre utilisatrice selon son commentaire) Mais sinon je suis très encouragée et transmets un grand merci.

18 sept. 2023
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour une formation et je ne sais pas ce que je dois faire. Où aller ? J'ai vu l'information que le t-shirt mais après ....

Avis pour https://enjoycouture.com

8 sept. 2023
J’aime bien ses explications Je viens de commencer le cours alors je ne peut pas en dire plus pour le moment …mais à date je trouve qu’elle fait un beau travail Merci de nous aider
29 nov. 2023

Formation adaptée aux débutants

Format des vidéos adapté car elles sont courtes et dynamiques. Nausicaa est très pédagogue et nous partage beaucoup d’astuces, ce qui est très agréable.
J’adore Nausica, elle est simple, pas de chichi, elle est fidèle à elle même, elle ne joue pas de rôle, et ça j’adore, elle est comme une copine, elle nous donne vraiment l’envie d’apprendre et ça c’est chouette, elle est cool, et répond à ttes nos questions, elle est tjrs là, présente, si on a besoin, et ça c’est incommensurable. Merci à toi Nausica, merci d’être toi.👍😘
10 sept. 2023
Je trouve que les cours sont très très bien expliqués en détails. Il y a beaucoup de cas pratique afin de comprendre ce que l'on fait. La formatrice prend le temps de nous répondre quand on a des questions et ça c'est cool. Les vidéos sont attractives donc ça motive. Je recommande de suivre la formation complète pour les débutants. On voit la couture d'un autre œil
21 mai 2023
Je couds depuis quelques temps en autodidacte et la formation d'enjoy couture me permets d'avoir plein d'astuces qui me facilite la vie. Je découvre des options de ma machine à coudre, l'utilité des pieds presseurs je ne me servais que d'un seul. De plus, la formation n'est pas chère du tout par rapport à tout le contenu qu'elle contient. Je suis très satisfaite

Bon apprentissage

Les vidéos sont constructives et agréables. Je n'ai pas encore fait de couture suivant les patrons proposés donc pour cela, je ne peux pas encore juger. Cependant, le site en lui-même est mal agencé et pas très facile pour la navigation. Les quizz posent des questions sur des sujets qui n'ont pas été vus dans le chapitre.

Pédagogie et mise en pratique

j apprécie les qualités pédagogiques de Nausica et pouvoir mettre en application les apprentissages avec des projets concrets. Les nouveaux projets comme sac bananes et tablier pourraient se mettre dans le pack complet et éviterait aux abonnés de le télécharger pour avoir tout sous la main au même endroit.
21 mai 2023
Je suis contente de vous avoir trouvé je cherchais un site comme le vôtre pour me perfectionner . Je n’ai pas cousu depuis 30 ans …alors j’avais le goût d’apprendre . J’ai pris le bloc des cols pour mieux réussir mes vêtements. Je vous envoi ine photo . Elle n’est pas terminée encore .
23 juil. 2023
J aime la façon dont Nausica donne ses cours. Simple. Précis concis. En plus on peut la contacter pour plus d info. Et je me suis abonnée à ses patrons mensuel le 1er reçu est une merveille. Merci Nausica je ne regrette pas mes achats sue enjoy couture. A bientot
13 juin 2023

Super je recommande

Les cours partent de la base ce qui et très bien pour une débutante comme moi. Les vidéos sont très bien expliqué le petit plus que j'adore les pdf après les vidéos que l'on peut imprimer pour avoir les cours écrit. Pas encore imprimé les patrons. Je recommande
15 sept. 2023

formation couture

Je découvre progressivement le programme car cela fait encore très peu de jours que j’ai souscrit à cette formation mais les quelques vidéos que j’ai déjà visionnées m’ont beaucoup plu et sont très motivantes et Nausica est un vrai rayon de soleil 😉
11 août 2023

Premier commentaire.

Bonjour, tout d'abord Nausica est une personne très agréable et partage bien sa passion . Le concept me plaît aussi pour son rapport qualité/prix. Je ne serais pas plus loquace parce mon inscription est trop récente. Cordialement.
3 août 2023
créer des patrons pour bebes ou grandes tailles, ou par saisons ou évènements; des patrons basiques utiles , et des conseils pour mettre au goût du jour les mamies qui veulent coudre pour leurs petits enfants , de 1 mois à 16 ans.
10 sept. 2023
Je coud des vêtements depuis deux ans pour le plaisir et n ayant prit aucun cours ,je rencontrai des difficultés. Cette formation m aide à comprendre certaine technique pour m améliorer et savoir me servir de ma surjeuteuse
Nausica est une bonne pédagogue, toujours souriante, elle sait transmettre sa passion qu'est la Couture. À présent je me lance et j'aime concevoir mes robes, et ma prochaine cousette sera le pyjama Topaze.
25 oct. 2023

Je ne connaissais rien à la couture et les cours vidéos m’ont beaucoup aidé. Notamment à prendre de l’assurance et avoir comme un soutient. Avoir la possibilité de poser des questions rassure.
MD
9 oct. 2023
J aime les explications très détaillées les démonstrations sur tout Tout ce que je recherchais s y trouve je ne suis qu au début et j espère en avançant pouvoir réaliser de beaux vêtements
28 mai 2023
La formation par petites vidéos courtes est super bien pensée. On sait qu’on peut, même si on a peu de temps, en regarder quelques-unes et apprendre quelque chose de nouveau ou d’utile.
26 juil. 2023
J adore J'ai commencé par la formation gratuite et j'avoue que Nausica explique très bien Du coup, je me suis inscrite au club et j'ai craquée sur le pack complet de formation
DL
22 juil. 2023
La formation sur le patronage est super ! Nausica explique très bien. J'ai enfin pu faire ma jupe de base grâce à elle. Le prix de ces formations est également attractif.