enjoycouture.com- Logo - Avis

enjoycouture.com

Vérifié depuis : 10 août 2022
enjoycouture.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mars 2023
C’est top! Manque que la progression de la formation , on a du mal à s’y retrouver il faut mémoriser les chapitres et vidéos ou on s’est arrêté, pas super pratique. Mais sinon la formation est géniale

18 sept. 2023
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour une formation et je ne sais pas ce que je dois faire. Où aller ? J'ai vu l'information que le t-shirt mais après ....

Avis pour enjoycouture.com

8 sept. 2023
J’aime bien ses explications Je viens de commencer le cours alors je ne peut pas en dire plus pour le moment …mais à date je trouve qu’elle fait un beau travail Merci de nous aider
10 sept. 2023
Je trouve que les cours sont très très bien expliqués en détails. Il y a beaucoup de cas pratique afin de comprendre ce que l'on fait. La formatrice prend le temps de nous répondre quand on a des questions et ça c'est cool. Les vidéos sont attractives donc ça motive. Je recommande de suivre la formation complète pour les débutants. On voit la couture d'un autre œil
21 mai 2023
Je couds depuis quelques temps en autodidacte et la formation d'enjoy couture me permets d'avoir plein d'astuces qui me facilite la vie. Je découvre des options de ma machine à coudre, l'utilité des pieds presseurs je ne me servais que d'un seul. De plus, la formation n'est pas chère du tout par rapport à tout le contenu qu'elle contient. Je suis très satisfaite
21 mai 2023
Je suis contente de vous avoir trouvé je cherchais un site comme le vôtre pour me perfectionner . Je n’ai pas cousu depuis 30 ans …alors j’avais le goût d’apprendre . J’ai pris le bloc des cols pour mieux réussir mes vêtements. Je vous envoi ine photo . Elle n’est pas terminée encore .
23 juil. 2023
J aime la façon dont Nausica donne ses cours. Simple. Précis concis. En plus on peut la contacter pour plus d info. Et je me suis abonnée à ses patrons mensuel le 1er reçu est une merveille. Merci Nausica je ne regrette pas mes achats sue enjoy couture. A bientot
13 juin 2023

Super je recommande

Les cours partent de la base ce qui et très bien pour une débutante comme moi. Les vidéos sont très bien expliqué le petit plus que j'adore les pdf après les vidéos que l'on peut imprimer pour avoir les cours écrit. Pas encore imprimé les patrons. Je recommande
15 sept. 2023

formation couture

Je découvre progressivement le programme car cela fait encore très peu de jours que j’ai souscrit à cette formation mais les quelques vidéos que j’ai déjà visionnées m’ont beaucoup plu et sont très motivantes et Nausica est un vrai rayon de soleil 😉
11 août 2023

Premier commentaire.

Bonjour, tout d'abord Nausica est une personne très agréable et partage bien sa passion . Le concept me plaît aussi pour son rapport qualité/prix. Je ne serais pas plus loquace parce mon inscription est trop récente. Cordialement.
3 août 2023
créer des patrons pour bebes ou grandes tailles, ou par saisons ou évènements; des patrons basiques utiles , et des conseils pour mettre au goût du jour les mamies qui veulent coudre pour leurs petits enfants , de 1 mois à 16 ans.
10 sept. 2023
Je coud des vêtements depuis deux ans pour le plaisir et n ayant prit aucun cours ,je rencontrai des difficultés. Cette formation m aide à comprendre certaine technique pour m améliorer et savoir me servir de ma surjeuteuse
25 oct. 2023

Je ne connaissais rien à la couture et les cours vidéos m’ont beaucoup aidé. Notamment à prendre de l’assurance et avoir comme un soutient. Avoir la possibilité de poser des questions rassure.
MD
9 oct. 2023
J aime les explications très détaillées les démonstrations sur tout Tout ce que je recherchais s y trouve je ne suis qu au début et j espère en avançant pouvoir réaliser de beaux vêtements
28 mai 2023
La formation par petites vidéos courtes est super bien pensée. On sait qu’on peut, même si on a peu de temps, en regarder quelques-unes et apprendre quelque chose de nouveau ou d’utile.
26 juil. 2023
J adore J'ai commencé par la formation gratuite et j'avoue que Nausica explique très bien Du coup, je me suis inscrite au club et j'ai craquée sur le pack complet de formation
DL
22 juil. 2023
La formation sur le patronage est super ! Nausica explique très bien. J'ai enfin pu faire ma jupe de base grâce à elle. Le prix de ces formations est également attractif.
18 oct. 2023
Je fait déjà de la couture le module de modelisme me plaît beaucoup j ai fait mes base et ça serait bien que l on ai la lingeries aussi et transformation de patron
CS
Catherine S.
Châtelineau
22 juil. 2023

Formation et club au top

Je suis très satisfaite de la formation et du club Enjoy Couture. Nausicaa est une prof au top et très pédagogue. Elle y met tout son coeur. Merci beaucoup à elle.
22 juil. 2023
Facile d utilisation, ergonomique, les appellation permettent de trouver facilement les tutos que l on cherche. Ainsi que l onglet patron et du clubs. Je suis fan
5 oct. 2023
j’adore!!! j’ai suivi la formation complète et je suis abonnée . les explications sont claires et je me réfère aux vidéos à chaque fois que j’ai besoin.
4 avr. 2023

Au top

Les cours sont très claires et en tant que débutante j'ai beaucoup appris. J'ai commencé à créer exemple le. Sweat en photo. Je recommande la formation.