https://enjoycouture.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 10 août 2022
https://enjoycouture.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les vidéos sont bien explicites progressives et adaptées aux débutants. Pas de jargon compliqué. Nausica est très sympathique et réactive pour répondre aux questions et encourager. On découvre des informations qu'on ne trouve pas ailleurs ( pieds presseurs, tension, choix des fils etc et des astuces de couture très utiles). En revanche il manque une étoile à mon commentaire car sans acheter le livre de patronage Esmod, ( même avec 10% de remise il reste cher) il est difficile d'apprendre les patrons de base. Possible en prenant beaucoup de notes et en interrompant la vidéo mais très compliqué. Il aurait été plus clair de nous prévenir au départ de la nécessité d'acheter un livre ( ce qui après tout est courant dans toutes les formations ) ou alors nous donner une fiche pdf récapitulative sur les calculs ( mais dans ce cas le partenariat avec Esmod est fragilisé). Ce point m'a un peu frustrée, je me suis sentie piégée comme une autre utilisatrice selon son commentaire) Mais sinon je suis très encouragée et transmets un grand merci.

18 sept. 2023
Bonjour, j'ai pris un abonnement pour une formation et je ne sais pas ce que je dois faire. Où aller ? J'ai vu l'information que le t-shirt mais après ....

Avis pour https://enjoycouture.com

18 oct. 2023
Je fait déjà de la couture le module de modelisme me plaît beaucoup j ai fait mes base et ça serait bien que l on ai la lingeries aussi et transformation de patron
CS
Catherine S.
Châtelineau
22 juil. 2023

Formation et club au top

Je suis très satisfaite de la formation et du club Enjoy Couture. Nausicaa est une prof au top et très pédagogue. Elle y met tout son coeur. Merci beaucoup à elle.
22 juil. 2023
Facile d utilisation, ergonomique, les appellation permettent de trouver facilement les tutos que l on cherche. Ainsi que l onglet patron et du clubs. Je suis fan
5 oct. 2023
j’adore!!! j’ai suivi la formation complète et je suis abonnée . les explications sont claires et je me réfère aux vidéos à chaque fois que j’ai besoin.
28 sept. 2023
Les explications sur les vidéos sont claires, la progression du programme est logique et fluide. La formatrice est adorable et dynamique
8 sept. 2023

Le top

La simplicité du cours. La facilité dans les réponses. L'envie de ne jamais s'arrêter de coudre. Réponses rapides. Merci beaucoup 😁😁😁
J'aime beaucoup vos cours. Je viens d'avoir une machine à coudre électronique et vos cours me guident pour l'utiliser. Mille merci.
23 déc. 2023
J’aime beaucoup les vidéos d’enjoy couture. Je suis novice dans la couture mais les vidéos sont très bien expliquées.
17 déc. 2023
Un abonnement top et très complet. Patrons, vidéos, explications, compléments, conseils. Accessible à tous.
25 juil. 2023
Je n'ai pas fini toute ma formation mais les explications sont claires et cela donne envie d'apprendre
Très bien 👍. Explications nickel, nombreux modules, tout est passé en revue. Disponibilité ok.
6 août 2023
Nausica est une formidable formatrice, tout est bien expliqué, elle réalise tout sous nos yeux
20 juil. 2023
Très disponible et toujours à l'écoute. Les tutoriels sont super. J'apprends plein de choses.
27 oct. 2023
Réponse ultra rapide, c est chouette car quand on coud on aime pas d être à l arrêt.
8 août 2023
Bonjour, j avais déjà le pack complet mais l ajout de patron chaque mois c est super.

Parfait pour se lancer sérieusement

Une approche pédagogique parfaite pour se lancer efficacement. Merci et bravo
Se former à son rythme et les réponses aux questions sont rapides apportées
17 déc. 2023

Cours bien expliqués, projet pyjama fait facilement pour une débutante.
9 mai 2023
Je vais a mon rythme, c est une bonne façon de commencer la couture
14 nov. 2023
Explications au top vidéos intéressantes on en veut encore plus