fr-fr.bakker.com

2 mai 2024
Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

21 avr. 2024
Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

bien

dommage qu'il n'y ai pas plus de lots de fleurs avec plusieurs couleurs
25 avr. 2024

Parfait !

Commande reçue dans les temps. végétaux très bien emballés et protégés
livraison rapide, plants tres bien protégés et de très bonne qualité
bakker est une maison serieuse qui ne m'a jamais deçus bon produits
17 avr. 2024
Rapidité et précision sur la hauteur des plantes, du pot et photos
30 avr. 2024
Très contente de mon achat !les plants ont tous très bien repris.
18 avr. 2024
Délais de livraison plus court merci sinon tout le reste va bien
GB
GÉRARD B.
Estrablin
23 avr. 2024
Livraison ultra rapide. A voir plus tard la qualité des graines.

Peut faire mieux …

Sur mon dernier achat 3 plantes mortes et 5 bulbes bons leves
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement nos équipes par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point concernant les plantes qui n'ont pas repris. Ils feront le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Bakker
16 avr. 2024
tout se que je commande est conforme livraison assez rapide
Facile à commander, mais on verra la qualité des arbres...
Great selection, easy payment and delivery to home option♥
18 avr. 2024
Très satisfaite des plantes reçues, elles sont magnifiques
25 avr. 2024
Bien pour l,instant a voir pour les prochaines commandes
JJ
Joel J.
Saint-Pierre-du-Perray
17 avr. 2024
Commande bien exécutée hâte de recevoir ces plantations
je recommande les Cannas; superbe et vivaces à souhait.
1 mai 2024

Achat dernières plantes

Descriptifs clairs. Choix précis. Facilité de commande
19 avr. 2024
Site facile et bien aménagé avec de bonne description
J'ai trouvé exactement ce que je voulais. Cordialement
LJ
rien a signaler, plusieurs fois commandé jamais déçu