ks-lumiere.fr

Vérifié depuis : 17 nov. 2021
ks-lumiere.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2024
Je suis très satisfait. Les produits, de la marque SLV sont d'excellente qualité. Les luminaires sont très bien emballés et lors de la livraison, les cartons n'étaient pas abîmés. Le rendu des bornes Ovalisk est du plus bel effet.

Le choix, la qualité et les tarifs proposés sont bien placés mais le suivi et respect des délais de livraison sont à revoir. Commande annoncée livré en 8 à 10 jours alors que cette dernière n'a été expédié qu'après 15jours! A noter que j'avais par ailleurs déjà contacter le vendeur après 4 jours pour le sensibiliser sur le fait que le statut de ma commande n'avait pas bougé. Bref, peut mieux faire sur ce point.

Avis pour ks-lumiere.fr

14 avr. 2024

Attention aux délais

2 mars 2024

Super

Je recommande ce site. Très bonne expérience. Livraison rapide et soigné. Site de confiance je recommande sans hésitation.
JM
jerome m.
clapiers

rampe d'éclairage a led

finition de cette rampe d'éclairage discrete et moderne;
Communication parfaite et envoie rapide
22 mai 2023
bonjour, le plus pourrait être d'avoir un meilleur suivi de commande, nous avons reçu un paquet un soir à la porte de notre maison sans avoir été prévenu... merci d'avance, Mme Rosset
J'ai apprécié le choix proposé sur le site, la facilité à passer commande mais surtout le délai de livraison qui s'est avéré relativement court.
OD
Olivier D.
Ivry-sur-Seine
26 nov. 2023
Envoi soigneusement emballé, livraison dans les temps, matériel conforme
28 juil. 2023
Satisfait du produit ! Recommande