ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

4 mai 2023
6 mai 2023
Bonjour André, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
4 mai 2023
6 mai 2023
Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 mai 2023
Bonjour Patricia, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 mai 2023
Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Bonjour, cliente(s) depuis de nombreuses années, nous constatons que non seulement les prix ont fortement augmenté abusivement, mais aussi que les matières indiquées en qualité de coton ne le sont pas ou plus (bcp trop d'élasthanne, il y a tromperie sur la marchandise même s'il est indiqué ''coton la case composition'' ... & souvent les articles ne conviennent pas, et on donne à l'entourage au lieu de renvoyer (perte de temps & d'énergie), et de fait perte de bcp d'argent... Par ailleurs, il suffit que l'on achète des articles à tarif élevé pour que 2 jours après ils soient soldés moitié prix comme par hasard, donc encore des achats inutiles... Les codes promotionnels sont trop courts pour en profiter il faudrait être tout le temps en train d'acheter, c'est exagéré... Un code de réduction incluant sans inclure les frais de port ne sert à rien il faudrait combiner les 2, c'est + intéressant pour les personnes... Le point positif reste le choix des grandes tailles et parfois l'originalité des articles mais c'est insuffisant par rapport à ce qui précède... Cordialement, ''VVS''
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois
27 sept. 2023
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes. En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
30 sept. 2023
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Il arrive malheureusement que certains articles soient victimes de leur succès ! Afin d'en savoir plus sur les réassorts, ou pour trouver une alternative sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
2 juil. 2023

avis demandé par Ulla Poken

les +++ : les grandes tailles/ très grandes tailles, le choix et styles vestimentaires, les maillots de bains/ robes de bain et bon maintien/ lingerie très grande taille... catalogue papier de qualité.... améliorer : le prix des vêtements/ matière de certains vêtements de mauvaise qualité, cotons/ matière ( lingerie ) qui piquent la peau/ irritent ( linge de nuit ) et bouloches vite après lavage même délicat les offres comme - 10 euros/ - 15%/ frais de port...( pas encore assez généreuses ). Cordialement
9 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 nov. 2023
Une meilleure possibilité de tri, recherche. La sélection disponible n'est pas assez grande. J'avais vu un vêtement sur une publicité et je ne l'ai pas retrouvé sur le site alors que j'ai cherché avec tri, sans tri, en sélectionnant la couleur... bref, j'y ai passé 6 heures pour ne pas le trouver ! Un tri sur la longueur des manches par exemple serait intéressant pour séparer les collections été de celles d'hiver.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
24 nov. 2023
très surprise, j'attends des pulls depuis un mois, je regarde sur votre site, il indique livraison sous 5 jours ???? Que dois-je en penser
24 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
8 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande du 27 MAI et pas de réponse de votre part. Je suis déçue par Ulla Popken...
13 juin 2023
Bonjour Maryse, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre commande. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 juin 2023

Article défectueux, long délai de livraison.

J’ai commandé deux robes. L’une d’elle était trouée. J’ai envoyé un mail pas de réponse. J’ai appelé le service client on m’a assuré que la robe serait échangée. Aujourd’hui je vois qu’elle était remboursée sans aucune explication. Autre remarque si on me relance par le service livraison alors que les tendances soi-disant route, l’article ne part pas.
13 juin 2023
Bonjour Gaëlle, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken

Amélioration du site de commande

une amélioration doit se faire pour l'interrogation des tailles et articles, par ex: un article, quel que soit sa couleur, on doit pouvoir mettre la taille et avoir connaissance dans quel couleur s'est disponible .... par ailleurs, quand un article n'est pas dispo immédiatement, nous n'avons aucune notion de délai de la commande
13 août 2023
J'AVAIS demandé une livraison sur mon lieu de vacances mais en lisant votre message que m'a commande sera livrée à mon domicile à Lyon où elle risque d'être volée dans ma boîte aux lettres et ne me sera d'aucune utilité d'ici mon retour vers le 15 septembre ! Avez vous une solution à me proposer, j'attends de vos nouvelles.
15 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre le souci rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commentaire sera transmis à notre service clientèle, nous vous invitons également à contacter nos équipes par mail : service@ullapopken.fr ou par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Mon avis

Pour la partie paiement, c'est ultra rapide. C'est parfait. Mais, la navigation sur le site n'est pas fluide. Pas rapide. Il faut revenir constamment en arrière. Se tromper est une horreur, c'est compliqué de retrouver l'article. Je n'aime pas ce logiciel. Mais j'adore ULLA POPKEN.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois
27 oct. 2023
Vêtements de qualité mais un gros problème au niveau des stocks. On peut commander un article en stock et ne pas le recevoir car il est en rupture de stock ? ? C'est pénible car c'est fréquent. Dire que l'article est victime de son succès est très peu commercial. Dommage.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 août 2023
Bonne qualité des vêtements. Toutefois plus assez d'articles en taille 68/70, c'est souvent redondant. Il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre les articles et recevoir bien plus tard un mail m'informant que l'article est épuisé alors qu'il ne l'était pas à la commande.
15 août 2023
Bonjour Laurence, nous sommes navrés de savoir que l'article que vous recherchez ne soit pas disponible. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
19 oct. 2023
Vos tailles sont toujours trop grandes ! Pour les femmes petites c’est la catastrophe ! Tous les pulls que je viens de commander ont 20 cm de trop , pourquoi ne pas prévoir des tailles pour les femmes de moins 1.60 m , beaucoup de vos concurrents le proposent.
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre remarque en interne, en attendant n'hésitez pas à vous référer à notre Guide des Tailles afin de choisir celle qui vous correspond le mieux. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 juin 2023

guide des tailles à revoir

pas bon marché et surtout guide des tailles très approximatif, rien ne vaut un équivalent en centimètres tour de taille ou tour de poitrine car selon le fournisseur, un bermuda en 6 XL serré dans une marque un en 7 XL 3 tailles trop grand dans une autre.
13 juin 2023
Bonjour Christian, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! Concernant la correspondance des tailles, nous allons faire remonter votre commentaire aux équipes concernées. Si besoin, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous aider : 0805 11 23 90 ou service@ullapopken.fr. À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken