nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 sept. 2023
Je suis très heureuse de mes achats ! Tout a été très bien emballé, les articles sont superbes, le kimono est sublime et de très belle qualité, je suis ravie, merci ! Commande passée pour mon anniversaire. Je repasserais commande avec plaisir.

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

9 sept. 2023
Rien à dire sur la boîte à thé commandée qui me satisfait totalement..par contre j’ai reçu par la suite un code de réduction pour d’autres éléments de mon panier qui en pratique n’a pas fonctionné.. amicalement Frank Mares
29 juil. 2023

en toute confiance

les produits sont conformes à la description. tatamis parfaits. estampe magnifique. vaisselle et repose baguettes "grue" ont plus. pas de crainte pour commander. site sérieux. transporteur bien aussi.
6 avr. 2023
Produits top. Mais changez de livreur par pitié !!! Mon colissimo a mis la semaine entière pour arriver !!!! 6 jours au lieu de deux !!!
DD
Damien D.
Meinier (GE)
8 oct. 2023
Excellent choix, produits difficiles à trouver par ailleurs (tissus imprimés japonais 100% coton), envoi rapide et efficace👍🏻
23 oct. 2023

Très bonne boutique

Site internet / boutique bien fournie en produits divers. Envoie bien protégé et très bon suivi du colis.
GM
23 mars 2023
L accueil au service client la rapidité de la livraison et la qualité des produits Pour moi c est parfait
6 oct. 2023

Au top comme toujours

Produits de grande qualité et de toute beauté, expédition rapide et très soignée Je recommande vivement
21 août 2023

Estampes japonaises pour décoration

La qualité est plus élevée que ce à quoi je m'attendais et la livraison a été super rapide. Parfait.
5 mars 2023

Très bon site de vente d’articles « made in Japan «

Grand choix d’articles importés du Japon à un prix accessible Livraison très rapide
2 mars 2023
Envoi très rapide avec un suivi précis. L’emballage était parfait.
4 mars 2023
Emballage impeccable ! Service de qualité ! Merci !
23 oct. 2023

Livraison rapide

La livraison était rapide, et les colis sont arrivé en bonne état, très bonne experience
11 juil. 2023

Très satisfait

Produit de qualité, pas trop cher non plus. Envoyé rapidement, sans mauvaise surprise.
21 oct. 2023
Papier wachi super magnifique.Accueil de meme. Je continue a acheter les yeux fermes
6 avr. 2023

Maneki neko

Le maneki neko est très joli et à été envoyé rapidement et avec beaucoup de soin.
10 août 2023
Parfait! Très satisfaite des produits et de la qualité des services proposés.
9 oct. 2023

Bonne boutique japonaise

Site proposant des produits authentiques . Expédition rapide et soignée.
CE
Catherine E.
Marseille
9 sept. 2023
Site sérieux vendant des articles de bonne qualité. Site à recommander.
26 juin 2023
Je cherchais une tasse japonaise pour ma belle fille qui boit du matcha
12 mars 2023
Envoi rapide, emballage soigné, confiant pour de nouvelles commandes.