nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 sept. 2023
Je suis très heureuse de mes achats ! Tout a été très bien emballé, les articles sont superbes, le kimono est sublime et de très belle qualité, je suis ravie, merci ! Commande passée pour mon anniversaire. Je repasserais commande avec plaisir.

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres