nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 sept. 2023
Je suis très heureuse de mes achats ! Tout a été très bien emballé, les articles sont superbes, le kimono est sublime et de très belle qualité, je suis ravie, merci ! Commande passée pour mon anniversaire. Je repasserais commande avec plaisir.

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

16 mars 2023
12 mars 2023
11 mars 2023
15 août 2023

Bol payé 50 € est à 30, je me sens volé.

Réponse de nipponboutique.com
31 août 2023
bonjour, je ne comprends pas cet avis, vous avez acheté chez nous 14 fois depuis 2017... et sur vos trois dernières commandes 2 en aout 2023 et 1 mai 2023 (après il faut remonter à 2022), il n'y a aucun bol ramen donc merci de m'envoyer vos références pour voir cela. cet avis va être signalé. Pour info, le yen a chuté de plus 20% depuis 2020 et il nous arrive de solder des invendus. cordialement
22 oct. 2023
QUE LES COULEURS SOIENT MIEUX indiquées /claire ou foncé, si jaune il existe plusieurs nuances , etcétéra......
22 oct. 2023

Livraison

Bonjour, je suis super heureuse pour votre diligence, la qualité de votre produit et le rapport qualité prix. Cependant, j’aurais aimé avoir un meilleur suivi concernant la livraison. Merci infiniment 🙏🏼