tennisachat.com

Non valide

tennisachat.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez tennisachat.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

23 juil. 2023
Pouvons nous convenir d'une livraison dans un créneau large pour une demie journée ? Exemple : livraison dans la matinée entre telle et telle heure ou livraison dans l'après-midi entre telle heure et telle heure. Cela faciliterait la réception du colis à domicile

12 oct. 2023
Client chez vous depuis plusieurs années, nous n'avons plus la possibilité de vous joindre par téléphone! Résident à l'étranger je vous ai demandé une détaxe sur ma dernière commande comme celà se faisait dans le passé, je n'ai eu aucune retour de votre part malgré plusieurs relances. Pour ma dernière commande, vous ne m'avez pas avisé qu'un article (raquette Yonnex ezone 100) n'était pas disponible, l'expédition ne s'est pas faite dans les délais des 48h proposés comme il est proposé. Vous venez de perdre un client qui a dépensé plus de 4000€ depuis la création de mon compte sur votre site.

Avis pour tennisachat.com

14 févr. 2024
rapidité et fiabilité
3 févr. 2024
RAPIDITE
3 févr. 2024

Ne respectent pas leurs CGV, service client voleur

Je commande deux tee shirts. Sur les deux le logo est abîmé, écaillé. Il refuse de me faire parvenir un bon retour en expliquant que le tee shirt a un effet rétro. Sauf que cela n’est jamais mentionné sur ma description du tee shirt. Je poste les photos. Ils ne respectent pas leurs CGV et ne répondent bien évidemment pas ensuite. Bref fuyez…
Réponse de tennisachat.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons bien reçu les t-shirts et avons effectué une demande de remboursement qui devrait apparaitre sur votre compte dans les jours à venir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
14 févr. 2024
Demande de pieces justificatives pour un paiement via paypal. Et si l’on refuse, pas de possibilite de paiement par carte bancaire !
Réponse de tennisachat.com
Bonjour, Cette démarche a été mis en place pour protéger nos clients d'éventuels fraudes. Malheureusement votre paiement n'a pas validé toutes les étapes de sécurité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionné. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
Réponse de tennisachat.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas complètement bien passé. Néanmoins nous n'avons pas eu un mail ou appel de votre part pour avoir ces informations. S'il vous plait, n'´hésitez pas à contacter notre service clients en cas de doute ou mécontentement. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente
AG
Arnaud G.
Seine et Marne
1 janv. 2024
Prix attractif, délai d'envoi respecté et en plus un magasin physique proche de chez moi si besoin. Parfait !
20 janv. 2024
Articles conformes aux attentes. Livraison rapide. Je recommande.
Prix et choix intéressants. Échange: facile et efficace.
Rapidité d'envoi et commande conforme à mes attentes
Livraison très rapide Pour moi c'est parfait comme ça
23 janv. 2024
large choix, respect des conditions, prix attractifs
7 janv. 2024
livraison rapide et confirme. rien a signaler
Large game de produits et articles de qualité
20 janv. 2024
Super site à recommander