Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

27 avr. 2024
26 avr. 2024
25 avr. 2024
30 avr. 2024
Je l’ai mise en route avec un coefficient à 84, mais depuis elle a 45 minutes à une heure de retard sur l’heure des marées. Par ailleurs, dommage que nous n’ayons pas le coefficient des marées.
Réponse de Ocean Clock
3 mai 2024
Bonjour Mr Verger, Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques concernant les produits Ocean Clock. Comme expliqué sur notre notice, et notre site, le fonctionnement d'une horloge à marée requiert un réglage précis, afin de minimiser les décalages. Il est donc conseillé d'utiliser notre module en ligne, nous pouvons vous accompagner pour cela. Mallaury, matelot en charge du service client est joignable par email via notre formulaire en ligne "contact" chat en ligne, ou téléphone 0558476743
2 avr. 2024

J'adore !!!

J'adore tous les produits ! Tout est joli, bien soigné, les emballages sont parfaits, c'est comme un beau bijou ! et tout ça près de chez nous ! Je ne sais pas si ça existe, si c'est faisable, mais une horloge lunaire ça serait chouette !
20 avr. 2024

De la commande à la réception tout est parfait.

De la commande à la réception tout est respecté. Site agréable, simple, efficace. Chaque étape est expliquée avant la réception de la marchandise par mail. Délai respecté. Horloge à l'identique du site. En 3 mots: ne changer rien 😉
29 mars 2024

Super !

J’avais envie depuis très longtemps de cette horloge à marées et ça y est ! Elle est arrivée très rapidement, avec son aiguille gravée au nom de ma plage préférée.. Sobre et élégante. Super facile à régler. Je suis ravie !!