123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 836 avis au cours des 12 derniers mois61 224 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

6 août 2023
Habituellement nous sommes satisfait, là aucunes des cartouches ne fonctionnent. Cordialement. Mme Lavino.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 sept. 2023
SAV non réactif Si aucune relance n'est faite de ma part je ne reçois aucune réponse du SAv Inadmissible
12 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délai de retour concernant votre produit. En effet nous n'avions jamais eu ce cas de figure sur la Caméra IP intérieure motorisée sans fil et devions attendre le retour du constructeur. Comme indiqué par notre SAV, dès réception du produit en retour nous procèderons à l'échange ou au remboursement, à votre convenance. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 août 2023
cartouche neuve défectueuse ,impression impossible à réaliser ,j'ai commander des cartouches chez canon.
22 juil. 2023
Grosse déception pour ma dernière commande. Les cartouches étaient vides ! J’ai du en racheter ailleurs.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. N'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 juil. 2023

Livraison déplorable

Commande livrée par Chronopost qui a mis trois jours pour arriver.Je ne renouvellai pas l'expérience.
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez passé votre commande un samedi, les départs s'effectuent du lundi au vendredi. Votre commande est partie chez nous dès le lundi matin pour livraison le mardi au point relais, en effet Chronopost a décalée la livraison de 24h (pour une raison qui nous est inconnue) pour vous livrer le mercredi. Toutes nos excuses pour ce délai supplémentaire de 24h pour la livraison de votre colis. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 déc. 2023
cartouche générique non fonctionnelle, délais de livraison supérieur à ceux annoncés, emballage moyen
28 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre cartouche non fonctionnelle, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Concernant le délai de livraison en effet le transporteur a livré votre colis avec un délai plus long qu'à l'habitude, pour nous excuser nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
MS
Marc S.
F 67770 SESSENHEIM
18 août 2023

pas de respect du délais de livraison affiché

Délais de livraison annoncé à la commande non respecté, + 48 h, c'est de trop, confiance ébranlée
4 sept. 2023
Bonjour, Les délais de livraison en point relais sont de 24h pour une commande passée du lundi au vendredi (avant 15h00). Nous n'avons pas de départ le week-end. Votre commande passée le samedi 12/08 a été remise au transporteur le lundi 14/08 pour une livraison dès le lendemain (dans votre cas la livraison ne s'est pas faite dès le lendemain le 15/08 étant donné que ce jour est férié en France et que les transporteurs ne travaillent pas). Votre colis a donc été déposé le mercredi 16/08 au point relais comme prévu. Cordialement, L'équipe 123consommables Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
25 janv. 2024
La cartouche n’est pas reconnue par mon imprimante alors que normalement elle était compatible
27 févr. 2024
28 déc. 2023
je devais être livré le lendemain de ma commande ç est à dire vendredi et j ai été livré lundi
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés du retard subi sur votre commande. Pour nous excuser du problème rencontré sur votre livraison avec le transporteur, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 oct. 2023
Les cartouches commandé ne sont pas compatibles avec mon imprimante malgré l'avis du vendeur
12 oct. 2023
25 sept. 2023
envoyer les produits mises à jour et pas des produits que ne marchent pas sur les appareils
26 sept. 2023
SF
serge f.
vaulx en velin
27 nov. 2023
Les cartouches n'ont pas fonctionner, résultat poubelle une dépense importante pour rien
28 nov. 2023
23 nov. 2023

je n ai pas aime la qualité produit

j ai aimé = le contact tel service client Je n ai pas aimé = la qualité du produit livré
1 déc. 2023
Bonjour, Votre cartouche noire n'a pas été reconnue et pour ce problème vous avez ouvert un ticket SAV suite à votre échange téléphonique avec nos services. La confirmation du remplacement de la cartouche noire a été faite le jour même pour départ dans la foulée de celle de remplacement. Si jamais un problème est rencontré avec le produit de remplacement, n'hésitez pas à revenir vers nous directement sur votre ticket SAV crée ou par téléphone au 09 72 600 500. Vous pouvez également entrer de nouveau en contact avec notre SAV technique si besoin, via le lien de votre dossier. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
pas si rapide que prévu mais la cartouche étant une cartouche constructeur tout est ok
4 sept. 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la livraison n'ait pas été aussi rapide que prévu, nous sommes ravis que la cartouche vous convienne. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables.
6 juil. 2023
Cartouche soi-disant compatible mais refus par imprimante. Livraison un peu longue.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Concernant le délai de livraison en effet celui-ci a pris un peu plus de temps, le transporteur ayant nécessité un complément d'adresse durant l'acheminement du colis. Bonne journée
21 nov. 2023
Pochettes en vrac, pochettes détériorées, mal emballées! Premier et dernier achat! :(
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 nov. 2023
J'ai passé ma commande et j'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
6 nov. 2023
Bonjour, Votre commande est à la poste de chez vous depuis le 27/10. Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 10/11. Veuillez trouver ci-dessous votre lien de suivi, que vous pouvez retrouver également sur votre compte client ou par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956762379DE Cordialement, L'équipe 123consommables
20 août 2023
Les cartouches ne fonctionnent pas L'imprimante les détecte comme fausses cartouches
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez entre temps contacté notre SAV et vous avez bien fait, cela a permis de résoudre votre problème de cartouches et que tout rentre dans l'ordre. Cordialement, L'équipe 123consommables
17 févr. 2024
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
23 févr. 2024
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 sept. 2023
Cartouche incompatible avec mon imprimante malgré leur assurance de fonctionnement
15 sept. 2023
Bonjour, Comme expliqué sur Paypal, ainsi que par ticket SAV. Il est possible que la cartouche reçue soit défectueuse, nos produits étant garantis 2 ans nous pouvons procéder à un échange ou un remboursement, à votre convenance. Merci de revenir vers nous directement sur l'email envoyé avec les éléments demandés pour que nous puissions vous dépanner rapidement. À savoir : - Une photo du message d'erreur - Une photo des produits posant problème - Le modèle exact de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables