biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

12 août 2023
14 août 2023
Merci beaucoup Danièle pour l'achat de l'étui à savon et merci pour votre commentaire ! J'espère que lors d'un prochain achat, nous obtiendrons une étoile de plus ! Je reste à votre disposition, excellente soirée, Sandra
3 août 2023
3 août 2023
Bonsoir ! Merci beaucoup pour votre belle note ! Vous, nos clients, vous êtes notre moteur et notre raison d'être. Sans vous, nous ne serions pas là. Merci pour votre confiance. Je reste à votre disposition, Sandra
26 juil. 2023
26 juil. 2023
Bonsoir Cyrielle, un grand merci pour votre belle note ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous noter. Très belle soirée, je reste à votre disposition, Sandra
20 déc. 2023
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.
21 déc. 2023
Merci Lucas pour votre compliment et votre achat ! Quand j'ai conçu cette tête de brosse, je savais que je ne pouvais pas créer un produit miraculeux. En revanche, le plus important était et sera toujours l'efficacité de cet outil. 'bbb La Brosse' est, comme expliqué sur notre site et dans la brochure, une brosse pour le nettoyage quotidien de vos toilettes après votre passage. Je vous l'accorde, et comme expliqué aussi, le geste doit être plus énergique et plus ciblé. Et oui en fonction de ses besoins, cela peut prendre un petit plus de temps. J'ai préféré opter pour la durabilité et d'assurer que cette brosse puisse avoir une longue vie. D'ailleurs, les personnes qui l'utilise nous le dise : au départ, il faut adapter son geste avec cet outil innovant, et très rapidement on l'adopte ! Vous verrez aussi que quand vous utilisez la brosse avec le papier toilette qui se trouve dans dans la cuvette, que le papier ne reste pas accroché et que cela peut aider au nettoyage. Concernant le produit nettoyant pour vos toilettes, le produit conseillé pour nuire le moins à l'environnement est le vinaigre. D'ailleurs, il y a beaucoup de 'recettes' sur le net pour trouver des solutions efficaces et moins nuisible que les produits classiques. Je reste à votre disposition ! Excellent jeudi, Sandra
21 oct. 2023
le rapport qualité prix est sévèrement négatif
22 oct. 2023
Bonsoir Monique, Merci pour votre retour et votre commande. Je suis toujours étonnée quand on vient donner ici une note très négative sans avoir échangé avec moi auparavant. Notre petite société fait au mieux pour répondre à toutes les demandes. Dommage que vous n'ayez pas pris contact avec moi d'abord pour voir de quel souci il s'agit. Puisque suite à votre commande, vous avez reçu plusieurs mails. Cela aurait simple de nous en faire part de trouver une solution ensemble. Nos produits sont conçus pour durer et la qualité est donc supérieure à ce qui se fait d'habitude. Pour votre information, nos prix ont baissé les dernières années, nos marges donc très réduites. Chez BIOM Paris, nous croyons qu'il est indispensable d'équiper le plus grand nombre de personnes avec nos produits, puisqu'ils participent à l’économie française, et parce qu'ils sont conçus pour durer. Des bénéfices nécessaires pour gagner en souveraineté et pour impacter le moins possible l'environnement. Je reste à votre entière disposition pour échanger et voir s'il n'y a pas eu un souci de fabrication, cela peut arriver, même si cela reste très rare. J'espère vous lire bientôt, excellente soirée, Sandra hello@biom.paris
30 juil. 2023
30 juil. 2023
Merci pour le partage de votre avis Elsa. Je pense sincèrement que votre commentaire est donné un peu trop vite après votre achat récent concernant 'bbb La Brosse'. Il s'agit d'un outil innovant qui parfois, pour certaines personnes, nécessite un petit temps d'adaptation. Le geste à réaliser avec la brosse que j'ai créé, n'a rien à voir avec le geste du balai classique avec les picots synthétiques. Avez vous bien lu la brochure svp ? Les conseils y sont donnés pour expliquer ces nouveaux gestes. C'est vrai que le geste doit être plus énergique et plus précis. En retour, vous aurez bien sûr des toilettes toujours propres, plus de saletés accrochées à la brosse, plus de goutte sur la lunette ou sur le sol etc.. En tout cas, vous pouvez me joindre, à l'adresse hello@biom.paris, excellente soirée et encore merci pour votre achat, Sandra