editions-artemis.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
editions-artemis.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
En premier lieu ,le produit : très beau et très complet calendrier 2024. " Oiseaux de nos jardins" A améliorer la présentation sur le site internet en présentant TOUTES les photos illustrant chaque mois : n'est présenté que la photo de couverture... Expédition rapide et livraison sans problème.

13 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon livre. Je n’ai aucun tracking.

Avis pour editions-artemis.com

14 avr. 2023
Revoir la livraison (numéro de suivis non communiqué) ainsi que la rapidité du service client qui me communique le dit numéro 3 jours après avoir reçus la commande. Pour le reste, nikel ;)
9 oct. 2023
Rapidité d'envoi Cependant mauvais intitulé de l'article qui était agenda alors que c'est un calendrier et pour moi pas la même chose!
15 sept. 2023
les photos du calendriers sont belles, l'emballage est soigné, et l'expédition est très rapide, donc je suis enchantée , merci
19 juil. 2023
Livraison dans un delais de 7 jours, livre bien emballé et conforme à ce qui était annoncé.
2 juil. 2023
Supers produits et livraison rapide
23 oct. 2023
sitôt commandé ... sitôt livré !!
23 mars 2023
rapidite
25 août 2023
12 mars 2023
13 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon livre. Je n’ai aucun tracking.
15 mai 2023
bouquins bidon et imprimés en Chine ! Le pire÷