boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

9 nov. 2023
J'aime tout ! Les vêtements colorés, le style etc. J'achète pour mes 3 petits enfants. Le seul bémol est le prix élevé pour un budget de mamie à la retraite ! La facilité des retours, le service après vente est disponible et les retours sont facilités puisque le colis est récupéré au domicile. C'est parfait ! Merci !
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos vêtements et nos options de style et que vous achetez pour vos petits-enfants. Nous comprenons que le budget est important - nous nous efforçons de fournir des articles de haute qualité à des prix compétitifs pour nous assurer que tous nos clients peuvent trouver quelque chose qu'ils aiment. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Cordialement, Boboli
1 sept. 2023

Jeggins et shorts superbes

J'ai un bebe qui souffre de gaz donc qui a le ventre qui se gonfle et se degonfle au cours de la journée. Les jeggins et shorts me permettent d'habiller mon bebe et qu'il soit confortable
La qualité des produits, le soin des produits emballés, la rapidité de livraison, l'écoute du service "info" très réactif également
Réponse de boboli.fr
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos produits, le soin apporté à leur emballage, la rapidité de la livraison et la réactivité de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable avec nos produits et nos services et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus avec vous. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Cordialement, Boboli
MD
MariCarmen D.
SAINT APOLLINAIRE
29 juin 2023
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!! Autrement les habits reçus sont très beaux
28 juin 2023
Qualité au rendez-vous. Les tenues sont originales sympathiques et agréable à porter pour les enfants .
3 août 2023
Des vêtements colorés et très jolis Mais ce serait bien de préciser que ça taille un peu petit

Enthousiasmant!

Livraison dans des délais très corrects et produits visiblement qualitatifs, à voir dans le temps…
3 oct. 2023
Beau site vetements de qualité échanges mauvaise compréhension et livraisons trop longues
7 juil. 2023
Les collections sont très originales et de belle qualité! Sérieux au niveau livraison!
28 juin 2023
Toujours aussi haut en couleur et original ! Seul bémol envois un peu longs !!!
28 juin 2023
Des choix originaux dans la forme des vêtements, des dessins et des couleurs
29 juin 2023
Les couleurs des vêtements sont vraiment sympa et qualité au rdv 👍🏻👍🏻
HL
Hervé L.
Montpellier
2 déc. 2023
J’aime l’association de couleurs et les g du orles de vêtements.
Réponse de boboli.fr
Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur les couleurs et les modèles de nos vêtements. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, Boboli
24 août 2023
Toujours de très jolis modèles et de bonne qualité, tout doux 😌
26 nov. 2023
Vêtements pour enfants bien faits et très originales
29 nov. 2023
Bonjour Maryse, Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez nos vêtements pour enfants, car notre priorité est de créer des pièces à la fois bien faites et uniques. Nous espérons continuer à vous offrir la même qualité de service à l'avenir. Cordialement, Boboli
10 nov. 2023
La rápida entrega y la calidad de los productos
15 nov. 2023
Hola Cristina, Gracias por dedicar tiempo a escribir tus comentarios. Nos alegra saber que aprecias la calidad de nuestros productos y que el tiempo de entrega ha sido el óptimo. En Boboli nos esforzamos en dar un servicio al cliente de calidad, igual que nuestros productos. Esperamos volverte a ver pronto. Muchas gracias por tus amables palabras. Un saludo, Boboli
17 nov. 2023
Rapidité de livraison et produits de qualité
Réponse de boboli.fr
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison. Nous apprécions vraiment vos commentaires et vous remercions de nous avoir choisis. Cordialement, Boboli
16 déc. 2023
Des articles originaux et de bonne, qualité
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos produits. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de votre fidélité ! Cordialement, Boboli
31 juil. 2023
permettre le suivi du colis serait bien
18 sept. 2023
Très bon rapport qualité-prix