boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

18 sept. 2023
Très bon rapport qualité-prix
28 juin 2023
La qualité et l'originalité.
Collection été super
10 nov. 2023
tout etait parfait!
15 nov. 2023
Bonjour Michelle, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout était parfait. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement, Boboli
29 août 2023
4 juil. 2023
3 déc. 2023

Bon cadeau

Réponse de boboli.fr
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
12 août 2023

Commandes multiples non souhaitées

Chaque fois que je commande sur internet, l'opération n'est pas validée et le paiement est refusé. Mais en réalité la commande est validée avec paiement. Croyant que l'opération est annulée, je recommence avec toutjours paiement refusé et la commande s'ajoute. Je suis donc livrée de plusieurs mêmes arcticles et cartes débitées. le site internet présente une anomalie lors du paiement CB.
15 août 2023
Bonjour Isabelle, nous avons vérifié votre mode de paiement et nous voyons que vous avez essayé de payer par virement bancaire et nous ne travaillons pas avec ce mode de paiement. Nous voyons que vous avez passé la commande 472916, que vous avez demandé un point de retrait et qu'elle a déjà été livrée. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Salutations boboli